|
Villy dimanche 7 novembre UFOLEP ? |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 37)
|
9 Nov 10 à 19:10
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-March 08
Membre no 5976

|
Citation (TAZZ 21 @ 9 Nov 10 à 12:24 )  heu! je ne suis pas courant du type de fonctionnment du club mais pourquoi faire rouler les pilotes ufo d'un côté et ffm de l'autre? il me semble que les 2 mélangés permettraient de remplir les weekends de roulage et ne pas se retrouver avec 15 pilotes...  enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.  De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain.... Bonjour, La règlementation des assurances interdit la pratique simultanée de deux pilotes régis par des fédérations différentes... En cas d'accrochages mélangeant pilotes de fédérations différentes, il faudra s'expliquer !!! " Pourquoi roulaient-ils en même temps, sur le même circuit ???" Pénalement responsable des actions de mon club, je ne souhaite pas être assigné à comparaître pour des détails comme ca ! Bonne réflexion
|
|
|
|
|
9 Nov 10 à 19:45
|

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
Citation (monkouill89 @ 9 Nov 10 à 18:10 )  Citation (TAZZ 21 @ 9 Nov 10 à 12:24 )  heu! je ne suis pas courant du type de fonctionnment du club mais pourquoi faire rouler les pilotes ufo d'un côté et ffm de l'autre? il me semble que les 2 mélangés permettraient de remplir les weekends de roulage et ne pas se retrouver avec 15 pilotes...  enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD.  De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain.... Bonjour, La règlementation des assurances interdit la pratique simultanée de deux pilotes régis par des fédérations différentes... En cas d'accrochages mélangeant pilotes de fédérations différentes, il faudra s'expliquer !!! " Pourquoi roulaient-ils en même temps, sur le même circuit ???" Pénalement responsable des actions de mon club, je ne souhaite pas être assigné à comparaître pour des détails comme ca ! Bonne réflexion Déjà bien sympa de faire rouler les 2 fédés séparément !
|
|
|
|
|
15 Nov 10 à 12:46
|
Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

|
merci MAMARS21! je pratique la moto depuis 1978 et c'était normal que je m'investisse un peu pour cette fédération qui avait eu le courage de défier la FFM et ses "millions".  J'ai essayé de faire le plus simple et le plus logique afin que notre championnat ressemble à quelque chose et que surtout que les pilotes puissent prendre du plaisir à rouler. Ca pas été simple surtout avec la dernière responsable ufolep qui , comme tout le monde le sait, pensait plus à ponctionner le fric des motards que de nous laisser gérer notre sport comme nous le voulions et surtout comme nous le savions, fort de notre expérience collective<_< ...mais bon c'est du passé et une nouvelle équipe qui tient la route, est en place. je voulais juste rappeler quelque chose: on ne construit pas un championnat sans l'aide des présidents , des bénévoles qui viennent se planter tout un weekend sous la pluie avec un drapeau à la main, des pilotes (car ils ne sont pas tous mauvais!!lol!!!) et de toutes les personnes qui font que le motocross existe encore... donc je n'ai pas été seul durant toutes ces années!! il est vrais que j'ai passé des nuits blanches avant le début de championnat, que j'ai passé des heures au téléphone (ceux qui me connaisse savent de quoi je veux parler lol! ) mais mais la passion de la moto a toujours pris le dessus...demander à un président de club, à un directeur de course, etc...si ce n'est pas la passion qui les anime!!! A toutes ces personnes , je leur dit merci pour toutes ces années passées à mes côtés.... PS: messieurs les râleurs , pensés un peu que les organisateurs de courses, de championnats , ne sont que...des BENEVOLES sportivement alain cartaux
|
|
|
|
|
19 Nov 10 à 08:04
|
Team Member

Inscrit : 26-March 08
Membre no 5976

|
Citation (Mr magoo @ 18 Nov 10 à 22:20 )  ha non j'espère pas  , enfin pour les ufo  Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os Nan je plaisante Valou  je n'ai aucun droit mais bon t'en qu'a faire ça m'irais mieux qu'en même Bertrand a toi de jouer  Comme prévu... ce dimanche 21 novembre, le terrain sera ouvert aux licences FFM de 13h à 17h. Dimanche prochain ( 28/11 ) ouvert aux licences UFOLEP exclusivement pour nouvel essai. Bonne journée et à Dimanche.
|
|
|
|
|
21 Nov 10 à 21:05
|
Newbie

Inscrit : 21-November 10
Membre no 11917

|
salut a tous je voudrait savoir si je peut venir rouler le 28 a villy mais avec la liscence de l'année dernier car je n'aurrai pas encor recu la nouvelle .
|
|
|
|
|
26 Nov 10 à 01:28
|

Team Member

Inscrit : 24-December 09
Lieu : lavau 89
Membre no 10011

|
Citation (Gabe @ 8 Nov 10 à 15:36 )  Je pense pas que le faite qu'il y ai eu que 15 pilotes doit te démotiver Bertrand. Au contraire faut continuer mais sache que la période est pas idéal pour faire un gros weekend roulage, certains ont plus de moto, d'autres sont en vente et certains ont même dejà commencer leur hibernation Effectivement je pense qu'un calendrier devrait être fait où plus simple il suffit de faire passer le mot que le premier et dernier weekend du mois sont pour les pilotes X et les autres les pilotes Y cela t'évitera aussi beaucoup de coup de fil LOL. Aller faut continuer comme ça, tu feras des heureux ou d'autre son toujour béssé depuis le premier aout et bien deg car depuis milieu de saison quil y avait un poste et surtout que je voulais venir mettre du gaz pour moi ca ne sera que fin fevrier debut mars que le chiurgien ma dit donc si vous pouvait attendre un tout petit peu lol en plus vue la sanction pour l'ufolep je pense prendre ma lisence FFM si vou pouvait me donné les coordonné et renseignement!! et laurent alors ten envoyé un peu tu dit lol!!!ta de la chance de roulé faut que tu passe a la maison boire l'apéro et ces une fille en faite ca va etre marant la mettre sur une tyte katoche lol bon ride a tous en plus avec le peu de neige le kiff en rando
|
|
|
|
|
26 Nov 10 à 12:56
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
Salut Bertrand. Peux tu nous dire si c'est toujours ok pour dimanche car vu les conditions météo  En tout cas pour moi c'est bon, me reste plus qu'a trouver une bonne paire de gants et des bottes bien étanches et chauffantes Et pour les autres? Ps: Salut Pierino. Désolé pour mon manque de prise de nouvelles  Bah ouai Villy c'est  Hate de te voir sur le terrain J'essayerai de passé la semaine prochaine, je te passerai un coup de fil avant histoire que tu mettes les glaçons dehors Bises à ta femme et prenez soin de vous 3
|
|
|
|
|
27 Nov 10 à 19:48
|
Newbie

Inscrit : 7-October 10
Membre no 11613

|
Citation (Mr magoo @ 26 Nov 10 à 21:58 )  en tout cas pour moi la machine est lancé, je vais prendre Possession de ma monture demain donc....... j'y crois à fond, en plus si la grenouille a chabs s'en mêle je me fais aucun soucis A dimanche  préparé les ski sous les roues ! a dimanche
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|