renovation 125 rm, entretoise roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
renovation 125 rm, entretoise roue arriere |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-October 10 Lieu : gers Membre no 11780 ![]() |
bonsoir suite a la renevotion d un 125 rm de 90 , j aurai voulu savoir si quelqu un pourrai m aider sur les dimension des entretoise( calle pour bien centrer la roue ) de ma roue arriere car je ne les ai pas eux avec la machine et je voudrai me l faire .si quelqu un aurai un 125 rm de 90 à 92 et qui pourrai me prendre les mesures sa serai cool merci d avance a tous de votre d aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 31-October 10 Lieu : gers Membre no 11780 ![]() |
bonsoir
y a personne pour m aider. si quelqu un a un 125 rm entre 90 et 92 faite moi signe svp |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
slt radium !! bon moi je n'es pas les dimensions !! mes je sais que sur leboncoin tu plein d'annonce de vente de 125 rm de 90 a 92 ! tu devrais essayer de leur passer un coup de téléphone et leur demander se service eux pourons te donner les dimension et certaine personne les vendes pour pièces .... au pire vas voire un concessionnaire suzuki et demande si il peuvent te fournire l'info !!
|
|
|
![]()
|
|
bonjour
personne n aurai un 125 rm de 90 ou 91 ou 92 svp ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 06:33 |