nétoiyage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nétoiyage ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
bonjours a tous !
donc voici ma question je suis actuellement en restauration de mon 125 cr de 1997 qui a était mal entrenu par l'ancien proprio ! j'aimerai savoir avec quoi je pourais décaper c'est trace de chez pas trop quoi qui se loge sur le résevoir principalment en desous !? je ferais une photo pour montré le desous du réservoir merci pour vos info ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 25-November 09 Membre no 9850 ![]() |
bonjours a tous ! donc voici ma question je suis actuellement en restauration de mon 125 cr de 1997 qui a était mal entrenu par l'ancien proprio ! j'aimerai savoir avec quoi je pourais décaper c'est trace de chez pas trop quoi qui se loge sur le résevoir principalment en desous !? je ferais une photo pour montré le desous du réservoir merci pour vos info ![]() dégripant ou meme essence en laissant agir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:57 |