|
shogunmoto.com , site fiable ? |
|
|
|
22 Nov 10 à 20:14
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Bonsoir, je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie. Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part. Merci
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 37)
|
22 Nov 10 à 21:00
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Citation (Courgette35 @ 22 Nov 10 à 19:57 )  Attend de voir garde bien ton relevé de compte puis après il faut voir, essaie de contacter encore et encore C'est ce que je vais faire , mais bon vue les réponses au sujet que tu ma donne ça ma refroidit Je pourrais pas attendre 1 mois comme les autres personnes , je vais voir si ya moyen qu'il me rembourse , car c'est tout de même honteux , je ne comprend pas que depuis tout ce temps les gens ne réagissent pas et sa vente fermé
|
|
|
|
|
22 Nov 10 à 21:22
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Citation (phil 91 @ 22 Nov 10 à 20:20 )  je vais de temps en temps prendre des pieces ;je n ai jamais eu de probleme le magasin est enorme essaie de les appeller vois si il n y a pas une autre ligne pour les joindre !!! Salut , bah je les appele et je tombe sur une boite vocale , j'ai essayer plusieurs fois toujours rien , tu les reçoit en combien de temps tes pièces ? Tu les à déjà eu au telephone ?
|
|
|
|
|
22 Nov 10 à 22:57
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Commande 20101115165935XUMVH Au nom de : xxxxxxxxxx commande : Casque Kenny Track bleu 2011 (Taille M) - Mon numéro : xxxxxxxxxxxxxxxx Voilà si tu pourrais lui donné ça , ça serait bien  Merci
Raison de l'édition : evitez les infos personnelles sur le net... Passez les vous en MP
|
|
|
|
|
23 Nov 10 à 19:47
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Salut , donc en faite ma commande à bien été expédié mais ya toujours un souci car ils ont mal tapé le code postal au lieux de mettre 32000 ils ont mit 2000 Du coup elle et arrivée le 22 à auch , et bloqué au centre de tri séléctif , et apparament ils l'ont RENVOYE à shogun mais j'appelerais demain matin car la il n'y à plus personne au centre ! Si il l'ont renvoyé je dirait à shogun de me la re-renvoyé Pas très organisé tout ça ! QUEL GALERE !
|
|
|
|
|
25 Nov 10 à 19:36
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Citation (charly12 @ 24 Nov 10 à 20:10 )  slt j ai enfin recu ma commande . donc nan pas arnaque mais il ne faut pas etre presser Salut , bah moi en faite la commande , d'après la poste à été rexpédié à shogun Donc il vont me la renviyé avec j'espère la bonne adresse cette fois-ci
|
|
|
|
|
28 Nov 10 à 14:38
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Pareil , mais bon après peux-être avec le temps vont-ils se réorganiser , mais bon sur ce coup la la faute est du côté de laposte je pense , car voici l'image qu'il ma envoyé pour me prouver que le colis avaient été bien expédié avec la bonne adresse : http://s2.noelshack.com/uploads/images/178...162_photo_1.jpgDonc à qui la faute ? Je n'y comprend plus grand chose , mais bon j'attend demain il devrait normalement être arrivé , sachant qu'il et partie vendredi.
|
|
|
|
|
2 Dec 10 à 11:49
|

Member
 
Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 29-November 10
Membre no 11966

|
Bonjour à tous, étant administrateur du site Shogunmoto.com, je viens de voir avec notre commercial et le service expédition afin de pouvoir vous répondre. @Mitix : Vous avez vu par téléphone avec Antoine (notre commercial). En effet la poste a du faire une erreur avec votre colis car de notre coté nous avions bien noté la bonne adresse (merci d’ailleurs de l’avoir signalé). Avez-vous reçu votre casque ? Concernant le téléphone nous venons de changé de système afin de répondre plus efficacement aux demandes de nos clients. Maintenant vous pourrez joindre directement soit le service commercial soit le service expédition. Voici notre nouveau numéro : 01.83.43.97.05 (tapez 1 pour commercial et 2 pour l’expédition). Nous avons aussi un Chat en ligne sur notre site. @ Charlie12 : Nous sommes navrés pour les problèmes liés à votre commande. Pour votre dôme de culasse Vhm, suite à une rupture de stock chez l'importateur, celui-ci nous a annoncé plusieurs fois des délais erronés. C'est particulièrement pénible pour vous comme pour nous et à titre d'infos nous nous posons la question si nous allons continuer à distribuer cette gamme de produit. Une nouvelle équipe est en place depuis mai 2010 et nous sommes très attentif au service donné au client. Nous améliorons de jour en jour notre site pour vous permettre d’avoir plus de pièces moto de qualité, au meilleur tarif et dans les meilleurs délais. Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 01.83.43.97.05 Cordialement, Dimitri. Shogunmoto.com »
|
|
|
|
|
6 Dec 10 à 20:04
|

Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 6-December 10
Lieu : grenoble
Membre no 11998

|
Citation (Mythix @ 22 Nov 10 à 19:14 )  Bonsoir, je tient à préciser que je ne fait aucune pub , mais je m'adresse directement à vous afin de savoir si le site shogunmoto.com est fiable ? J'ai commandé un casque dessus lundi dernier , le délais de livraison est de 5 jours et toujours rien reçu , j'apelle je tombe sur la messagerie. Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet qu'il m'en fasse part. Merci  salut mec moi pareil je ne fait pas de pub mais j'avasi commander dernierement le masque fox le tout dernier j'ai attendu 1 mois a peut prés et enfete non ils avait just plus de stock donc defois c'est peut-etre pareil qui c'est !
|
|
|
|
|
8 Dec 10 à 23:52
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 22-November 10
Membre no 11923

|
Bonsoir, oui j'ai reçu le casque , mais j'ai remarqué une chose , le carton d'emballage , et le carton du casque kenny était tout deux ouvert et en piteuse etat , donc après savoir si c'est une personne de la poste qui la ouvert croyant se le garder , sa arrive les vole à la poste ... J'avoue voir été un peu " stressé " surtout voyant les rumeurs portant sur votre site , me laissez perplexe. Mais bon j'ai reçu ma commande , j'en suis content
|
|
|
|
|
27 Oct 15 à 09:07
|

Member
 
Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 29-November 10
Membre no 11966

|
Bonjour régisdelatour C'est un vieux dossier, mais j'explique pour les nouveaux qui arrivent sur le sujet. - Votre demande à bien été prise en compte le 24/10/2014 - Nous avons procédé à un remboursement d'un montant de 81.99 € par CB le 29-04-2015 sur votre commande n° 61800 . - Nous vous avons aussi envoyé un code promo de 20% sur votre prochaine commande le 29/04/2015 pour nous faire pardonner sur cette commande. Nous avons bien amélioré notre Sav, avant certains email n'arrivaient pas jusqu'a nous. Maintenant tout fonctionne parfaitement. Le sav est disponible par tchat sur le site ou par teléphone et email. ON A VRAIMENT A COEUR DE VOUS SATISFAIRE, si vous etes content nous on est heureux ! C'est fini le temps d'avant  la on gère ! Pour information au total, 7637 avis ont été récoltés depuis le 14/02/2013 sur notre site pour une note global de 9/10Voir ici : Satisfaction Shogunmoto.comBonne route à tous ! V
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|