piratage, à 9H15 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
piratage, à 9H15 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
MXTEAM à dû être piraté à 9H15.... ça ne marchait plus enfin.. ça n'as jamais marché.. plutot fonctionnait plus! d'ailleur schotché est devenu scotchE avec un accent, mon message "votre sexe" à été réactualisé alors que personne n'y à réécirit de nouveaux message.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
.....un bug plutot qu'un piratage non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
en tout cas , aucun des messages privés que j'ai envoyés ne sont arrivés ! dont un à JJ. pour lui dire qu'on ne pent pas "acceder"à Bourgognemx par free.fr
![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tifab mange moins de "big mac clown"................ |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C'était un bug du forum et non un piratage, car si c'en était un il y aura plus de messages, ou plus aucun membres !!!!!!!! |
||
|
|||
![]()
|
|||||||
je ne peux plus m'en passer... ça devient un drogue ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
fais gaffe tifab tu commence un deux trois big mac cloown puis .....?
quatre oui c'est bien et apres tu aimes le quad et la c'est grave fais gaffe a toi.......... |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello hello, j'arrive un peu après la bataille...
pour ce matin c'était un bug comme dit animX, c'est en changeant l'heure et comme c'était pas mon ordinateur habituel il y a eu un "conflit" d'autorisation!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre pour bourgognemx... j'avais pas regarder et je viens de voir ça!!! ![]() Et fais pas la tronche le gars de Chablis... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oui mais l important c'est que ça remarche ......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon, chablisman... faudra te passer de bourgognemx quelques jours!! Là il y a eu un bug de la faute de free, le site a disparu, vidé!!!
![]() Je verais ça à partir de jeudi! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
en fait ça a pas duré longtemps le bug
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
et c'est tant mieux !!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
exactement ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Associe toi avec nous (Thunder Racing !!!) |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 14:08 |