Comparatis bottes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comparatis bottes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Voila je voudrais acheter des bottes celle qui seront le plus résistantes et surtout sécurisante!
J'hésite entre les tech 10, les gaernes sg12 et les sidi crossfire . Alors a tout ceux qui conaissent ses boots je vous écoutes! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Slt ,
Moi je te conseille les sidi crossfire ! elle sont au top srx super légere pui trés fini Moi je kiff enfin je sort des teck 3 lol |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Entre Sidi et Tech 10 je te conseil les tech10.
Les Gaerne par contre jamais portées |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Les Gaerne sont tout simplement actuellement les meilleures bottes du monde en motocross, la SG-10 a posée une référence en la matière que les autres essaient d'atteindre, et ils ont récidivé avec la SG-12 qui va elle aussi devenir la botte étalon de référence. A savoir aussi que Gaerne est 100 % fabriquer et assembler en Italie, alors que les autres sont partie sous traiter en Chine, même Alpinestars.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
up!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
crossfire
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
Après hésitation moi j'ai pris les jett J1 car plus légère que toutes les autres.
|
|
|
![]()
|
|
ahhhhhhhhhh alors ses fameuse Jett sa vaut quoi?
|
|
|
![]()
|
|
up !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11970 ![]() |
J'ai les Gaerne SG12 ! C'est THE BOOTS !
Après un petit temps d'adaptation ( pointe du pied de la botte asser epaisse , sa fait passé les rapport tout seul des fois meme LOL !) , J'y suis comme un gant dedans ! Vraiment très souple , vieillisse bien , a sureveiller les attaches qui sont vissées , donc faut resserer de temps en temps ^^ ,et la semelle s'use asser vite je trouve ! Ou alors c'est moi qui suis trop souvent par terre ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 19:32 |