Tu l'aimes ton papa ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tu l'aimes ton papa ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Il et fou
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Allez les Gazzz !
Et debout hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13-April 09 Membre no 8295 ![]() |
Encore un qui a fait un gosse parce qu'il ne pouvait pas prendre un chien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
vous le forcé non non s est lui qui me bassine depuis deux heures
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
malheureusement ils y en a beaucoup comme ça encore sur les terrains avec les petits et les plus grands
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il est pitoyable.
pff pauvre gosse, et le pire c'est que j'en voit beaucoup des comme ça, dailleur y'en a un que j'avais remis en place à gueuler derrière son fiston comme si c'était un chien galeu ![]() Le mien je lui ai acheter une moto; mui ai expliquer comment on accélère et comment on passe les vitesses, 2 ou 3 conneries de pilotage, histoire qu'il se tienne comme il faut pour pas se niquer la croissance et basta, il fait sa vie, qu'il aille vite ou pas, qu'il roule ou non, il fait se qu'il veut et il me remmercie à chaque fois de ne pas être comme les autres pères qu'il voit. Ca sert à rien de le pousser il va à son rythme un point c'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Clément DESALLE petit ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 17-November 10 Lieu : corse Membre no 11887 ![]() |
oulalala !! encord un co..ard qui a louper sa vie et qui veux absolument se ratrapper ou de la refaire a travres celle de son fils ... comme il est dit dans les commentaires de youtubes a 5 min il y a une intervention divine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
elle est super vieille cette vidéo ( strip tease sur la tv belge puis sur france 3 )
le tiot à ptet 30 ans maintenant.... assez pour assommer son pere si il veut ![]() elle fait toujours son effet sur les forums de cross |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Haaaa, mon bon JP ! Te voilà ! je monte à Loon pour Noël, tu viens boire une binouse ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 13:52 |