boite a clapets boysen ? |
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boite a clapets boysen ? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 10-April 10 Lieu : autour d auxerre Membre no 10668 ![]() |
savez vous si boysen fabrique des boites a clapets complete ou seulement les clapets parce que j'ai vu une annonce et je me demande si c'est une boite d'origine avec des clapets boysen ou si effectivement c'est du boysen pour le tout
et est ce que c'est equivalant a une vforce 3 ou "moins bien" merci de vos reponses et conseils |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui Boyesen commercialise une boite à clapet nomée Rad Valve, Boyesen existe depuis bien plus longtemps que VForce et la Rad Valve aussi, c'est ce que je montais sur mes motos et ça fonctionner très très bien.
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ils font les boite à clapet completes et les clapet seul qui se montent sur la boite d'origine. Il y a 2 sortes de clapets : des double qui sont superposé (un grand plus épais avec un grand trou caché par un plus petit plus fin) et des simple comme l'origine et les vforce.
J'ai bien retiendu ta lecon Maxx ? En tout cas tu ma convaincu pour prendre les pro (les doubles) |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et oui les doubles et ne pas oublier de virer les butées d'origine et de mettre celles fournies avec les clapets
![]() montage des vis à la loctite rouge, c'est plus sûr ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah ok, la butée, je l'aurai changé s'il y en avait une mais le loctite rouge, j'aurai pas cru. J'y penserai. D'ailleur je ne sais meme pas si j'en avais mis du bleu sur la 125.
Merci pour ces précisions max ! |
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est plus sur, car en cas de déssérrage , vis aspirée = gros dégats entre le piston et le cylindre (et peut ètre au vilo tant qu'elle y est )
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oè c'est clair que si elle se fait la malle elle va faire un carenage la/les visses !
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