C'est pas un sport de grand le motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C'est pas un sport de grand le motocross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
![]() Même si je me sent bien mieux que sur la Cr, je trouve que c'est pas un sport fait pour les grandes tailles. Je fais que 1,89 alors les autres pfiouuu...... J'ai réhausser le guidon a 2,5cm, plus ne serait pas judicieux je pense. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Salut, je fait 1m95 et sa peut aller, il faut être relativement souple
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
moi 1.90 et ça roule
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
moi 1.65m par contre c'est juste
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Prend un protaper pastrana, un guidon d'atv ou encore des guidons pour 85cc.
Bien plus cintrés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi 1m92, j'ai toujours rouler avec un guidon assez bas type CR.
de plus à l'époque les pontets remplaçables n'existaient pas encore. Ca ne m'a jamais poser soucis, quoi qu'en fait je ne me suis jamais poser la question puisque c'était comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
au contraire je pense que plus on est grand plus il est facile dans les virage et ainsi que en fmx les figures sont plus belle car plus amblitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il n'y a qu'à voir mon avatar, c'est moi sur un 125 KX en 1990, ça n'empèche pas de faire des Totally Bananas (l'ancêtre du whip
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
salut,
moi je fait que 1,81m et sans souci j'ai mit un pro taper pastrana et tout baigne avec ma KTM par contre sur mon CR j'avait teste les éspece de réhausse je ne ces pas si j'ai eu la poisse ou quoi mais en tout cas a cause de ca je me suis mit un gros volume en réception de saut donc pour moi conseil évite de roulé avec ca et je n'avait pas trouvé grand changement avec!!! maxx vue que t un magicien des suspates on peux jouer un peu avec le ressort de suspenssion et on ma dit qu'il éxisté pas des cale a mettre dans la fourche pour réhaussé un peu ou un truc dans le genre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
1m 87 sur mon kx 250 c'est bof bof , j'ai rehausser les pontets c'est mieux !!
78 kx en plus j'ai grossi lol c'est bof bof |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:35 |