le mystère du 250 WRZ, ??????????????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le mystère du 250 WRZ, ??????????????? |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Voila
dimanche après midi, histoire de me mettre en forme pour la sortie prévue le lundi avec cacane gust et fossu, je vais faire un tour avec un pote. On part sur un bon rythme, ya du gros gazz,du franchissement, tout va bien quoi. Jusqu'à ce que madame 250 WRZ ne veuille plus passer les vitesse. Je n'avais plus que la une et la deux. ![]() ![]() Croyant que mon levier est bloqué par la boue, je nettoie tou et pareil : une, deux puis point mort, ..... On reprend donc le chemin du retour quand tout à coup, ça remarche et là mon pote explose son cable d'embrayage. Dégoûté, on rentre au pas. Arrivé à la maison, je me lance dans 13 heures de mécaniques en 2 jours pour contrôler la boîte car je me persuadais de plus en plus au fil des minutes que les pignons en avaient un coup. Je démonte, j'ouvre le moteur en 2, et là, surprise ils sont comme neuf... ![]() Le mystère c'est que j'ai quand même retrouvé 4 morceaux ( environs 2mm * 2mm) qui ressemblent fortement à des dents de pignons. Je revérifie les pignons, les cannelures et les clabos avec mon père : rien tout neuf même po d'usure. Je nettoie, je remonte tout, je filtre l'huile et je la remet (je venais de la changer) je vais essayer : impecc, les vitesses passent mieux qu'avant, elles vériouillent nikel, ça s'entend bien alors que je n'ai fait que du nettoyage Alors, d'où viennent ces morceaux de pignons ???????????mystère |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi aussi un coup avec mon ancienne moto j'avais que la une et quand je passais la 2 elle crochait mais se décrochait 2 secondes après et je ne sais plus ce que c'était mais rien de grave
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ct surement pas des bout de pignon, mais peut etre de crabots...
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
il faut que tu fasses un double débrayage avant de passer tes vitesses lol
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
les roulements, les crabots?
j en connais qui va tous se prendre dans la gueule dans pas tardant ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mdr sergio, c'est pas un camion....ni un tracteur
![]() ![]() les crabots n'ont rien et vu la forme des morceaux, c'est pas les roulements. j'ai gardé les morceaux, jte les ferais voir à l'occasion gust. ça ressemble à des dents de pignon mais ils n'ont rien non plus... ![]() ![]() peut être que le mec qui l'avait avant avait explosé un pignon et qu'il l'a changé mais n'a pas enlevé tous les petits bouts. Sinon, je ne vois pas d'où ça eut venir. Dis moi Gust, bernard, il a jamais eu de problèmes avec sa boîte ???? il ne m'en a jamais parlé du moins |
|
|
![]() ![]()
Message
#7
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
pourquoi tu dis ça vieu ???? ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
non jamais eu de prob de boite avant...
|
|
|
![]() ![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah je sais po d'où ça vient alors. ça marche, les pignons n'ont rien, je vais po me prendre la tête avec ça
![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Suposition qui es peut-être tout à fait inutile, mais je la fais quand même :
Je pense à des dent qui pourraient venir du rocher de kick, si cela est possibe bien sûre!! |
|
|
![]() ![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
On me l'avait déjà dit. Alors j'ai vérifié, y'avait rien, les pignons d'entraînement de la pompe et du système de valve non plus.
les pignons de kick ne sont pas du même côté, mais ya des trous pour que l'huile passe entre embrayage et boîte. Cependant, je doute que ces morceaux aient réussi à s'enfiler dans ces trous là le mystère persiste ça se trouve, c'est les japonnais qui ont laissé ça lors de la fabrication ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
j aime bien ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Le mystère vient peut-être aussi du fait que c'est une yam et qu'elles roule encore???
![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
T'es bien placé pour parlé toi avec ton gas gas
![]() ![]() ![]() Une yam c'est fiable et mystérieux ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
gas gas
il a jamais eu de prob avec sa chiotte sauf une bobine ![]() Jaloux |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bizard comme c'est bizard
|
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
cas cas ? la moto qui casse deux fois ?
![]() |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
A ouai, on pourrait en parler aussi de la bobine de la gaz. Hein Fossu !!!
![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
faut aller chercher colombo c'est peu etre un gars qui a tué sa femme et qui a mis les morceaux de dents dans la boite a chimel
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le mystére plane toujours
|
|
|
![]() ![]()
Message
#21
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
PTdr je me demande où tu vas cherché tout ça toi desfois ![]() ![]() trop fort |
||
|
|||
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
old c est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas??
![]() |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout et possible
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bonjour je suis le père de nico.Il m'est arrrivé la même chose sur mon 200 KTM sauf que moi les vitesses passaient.En fait je me suis aperçu lors d'une vidange qu'il y avait des bouts de métal dans l'huile et c'était tout simplement une rondelle oubliée qui est passé entre les pignons sans faire de casse.Me demandez pas d'où elle venait car je suis imcapable de le dire.
![]() |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bonjour je suis tifab en personne. Moi je je me dit tout simplement que yamaha à prioris reste pleins de mystère et d'énigmes de casses...... çe n'est pas très fiable en quelques sortes
![]() |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
A tifab le roi de la critique gratuite de la part du père à Nico.
C'est sur qu'en restant à tourner en rond avec ton quad vert autour de la maison à papa maman tu ne risque pas de casser grand chose.vient une fois dérrière une grille de départ te t'arsouiller avec une trentaine de furieux qui pensent qu'à une chose :"te botter le cul",après tu pourras causer. A tous.Je viens souvent lire les messages sur le forum et je peux vous dire une chose:Pour certains heureusement que le ridicule ne tue pas. ![]() |
|
|
![]()
Message
#27
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
sympas le père! TU CROIS QUE LES DEMOS N' USENT PAS LE QUAD?????? LES CONDITIONS SONT PIRES QUE LA COURSE POUR LE QUAD ![]() ![]() Ce message a été modifié par tifab - 5 Nov 04 à 20:55 . |
||
|
|||
![]() ![]()
Message
#28
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
![]() quand tu as des moteurs qui sont poussé haut dans les tours et dans des conditions extremes , il faut déjà s'attendre à un minimum d'entretien ainsi que de frais de reparation (pour info dans un team les moulin sont demonté apres chaque journée de course) |
|
|
![]()
Message
#29
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
à tous les coups que je sort j'en démonde presque la moitiée ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
chimel compte peut etre tes os....
une descente non pas d'organes mais d'os c'est possible le bourgoin est frele c'est bien connus ![]() |
|
|
![]()
Message
#31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
alors toujours pas résolu ce mystére
|
|
|
![]()
Message
#32
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
![]() tudoudououou tidouououou tadammm!!!! james bond à l'arrêt secousse! ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
vive tifab et ses réponses complètement nulle
|
|
|
![]()
Message
#34
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
aouaiiiiiiissss content content! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
pfff ça craint!
![]() |
|
|
![]()
Message
#36
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ah je suis mdr de lire ça |
||
|
|||
![]()
Message
#37
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ah je suis mdr de lire ta remarque |
||||
|
|||||
![]()
Message
#38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Ca fait plaisir de voir que tout le monde est mort de rire!!!!
|
|
|
![]()
Message
#39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Ben non toujours pas résolu le mystère
![]() ![]() J'ai fait un tour dimanche : ça va impeccable. Les boîtes est même plus précise qu'avant du fait que je l'ai nettoyé. A part une pointe dans le pneu arrière, que j'ai pu réparé chez un ami casseur qui m'a prêter ses démonte pneu, tout c'est bien paC. Par contre ma boucle habituelle comprend des remontées de ruisseaux et des passages de guais (euh non de gués ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que je suis pas resté trop longtemps dans la flotte..... ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#41
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
va voir la réponse que mon père a fait au sujet de ton probleme
|
|
|
![]() ![]()
Message
#42
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
G vu mais mon moteur n'a jamais été démonté a priori
|
|
|
![]()
Message
#43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c ki ton pere?
|
|
|
![]()
Message
#44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
mon père!! mdr
![]() nan il n'a pas de pseudo sur le forum alors il poste des messages avec le mien |
|
|
![]()
Message
#45
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est de la question ca ![]() |
||
|
|||
![]()
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben ouai! et toi t'es ki??
![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ça yé, G résolu le mystère
![]() ![]() ![]() la 4 passait bien mais ça accrochait po. je sentais que ça gratait bien. Après un nouveau démontage du moteur, G compris d'où venaient les ptit bous de pignons sont je vous ai déjà parlé. En bout d'arbre primaire, côté gauche, il ya un circlip qui coince certains pignons. Ce circlip est situé dans une gorge usinée 3mm avant la fin des canelures. Eh bien C3 mm de canelures on sautée et il n'en reste plus k1. Pourkoi elles ont sautées, jsais po mais le circlip c'est fait la malle et quant la fourchette passait le pignon de 4 le serrage des crabot les uns contre les autres n'était pas parfait, ce qui m'a arrondi les crabots qui ne verrouillaient plus du coup ![]() ![]() donc un arbre probablement foutu pour pas grand chose et le pignon de 4 et de 3 esquinté. Je vais essayé d'équarrir ces clabot afin d'éviter de les changer ![]() |
|
|
![]()
Message
#48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut chimel, ben dis, c'est pas commun ce qui t'arrive sur ta Yam !
|
|
|
![]()
Message
#49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
t'as du boulot mon gars!
|
|
|
![]() ![]()
Message
#50
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah non. Je me demande pourquoi ça a pété à cet endroit là. En tout cas, le moteur est sur l'établit et attend les pièces. Les crabots, je pensais les faire rectifier de telle sorte qu'ils ne soient plus arrondi. ça n'enlèverait que 1 ou 1.5mm et ça m'évite de changer pignon de 3 et de 4. Ensuite, pour l'arbre, comme il n'y avait rien de pris sur les canelures qui ont pété, je pensais faire réusiner une gorge plus profonde pour afin de mettre un autre circlip qui aurait un diamètre intérieur plus petit pour un diamètre extérieur identique à celui d'origine. ça je sais po si ce sera possible. ![]() Cette sortie était vraiment pas le top puisque je me suis foutu en l'air à fond de 3. Une souche bien cachée m'a éjecté. J'ai fait superman avant de m'écraser et de ne plus me rappeler du pourquoi du comment. Guidon tordu, bonhomme talé. Heureusement, la chouette journée de dimanche ma fait oublier ctes malheurs ![]() Au fait merci pour le champagne à toi aussi sergio. ça a fait antigel pour rentrer, j'ai po eu froid ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
Message
#51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
la saga du 250 n'est toujours pas terminée.
Vla les nouvelles : J'ai demandé à mon concess le prix des pièces. En fait, j'en ai pour 170 euros le lot arbre primaire + pignon de 4 + pignon de 3. Je m'attendais à beaucoup plus, mais j'ai décidé de tenter un coup de pocker. Je vais modifier l'arbre primaire de telle sorte que ça ne se reproduise plus. En effet, racheter un arbre neuf n'exclue pas les risques de recasse. (les mags parlaient souvent d'un point faibl pour ces brêles : la boîte. C vérifier) Voila mon idée. J'en ai parlé à 2 professionnel qui m'ont donné raison et qui m'ont confirmer que l'arbre sera incassable à cet endroit ci. En bout d'arbre comme je vous l'ai déjà dis, j'ai les pignon de 4 et de 2 qui sont pris entre 2 circlips. Et le circlip de bout d'arbre a fait exploser le peux de canelures qui restent après celui ci (une gorge est taillée à 2mm de la fin des canelures pour loger le circlip) Je vais donc faire rectifier le bout d'arbre pour virer les canelures pétées jusque dans l'ex gorge. Il sera rectifié à la même taille que la partie qui entre dans le roulement. Ensuite j'ai fait faire une entretoise qui se loge à la place du circlip et qui bute d'un côté sur le dernier pignon et de l'autre sur la bague intérieure du roulement. Cette entretoise va éviter aux pignon de bouger en translation de la même manière que le circlip. Montée avec un léger serrage, il n'y aura aucun soucis pour remonter le tout. Parallèlement, j'ai rectifier les crabots de pignon de 4 et 3 à la disqueuse et au dremel pour supprimer l'arrondi. J'ai donc écconomiser 155 euros (fo payer la teille à l'amis rectifieur kan même ![]() Dommage que je vienne de me rendre compte qu'il faut que je pose 105 euros pour les roulements de bras oscillants qui sèment leurs aiguilles à tout va. Enfin, la moto devrait retrouver son moteur d'ici peu. |
|
|
![]() ![]()
Message
#52
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Pour voir toujours le côté positif dla chose, cette casse a provoqué un arrêt prolongé de la brêle.
![]() j'en ai donc profiter pour mouler des protections de cadre et bientôt un sabot en carbone kevlar. Chose que je devait faire depuis 6 mois. En tout cas, ça change le look dla brêle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:19 |