purge 125 yz |
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purge 125 yz |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, hier j'ai acheter un kit de purge a norauto, et du liquide de frein pour purger mon frein avant (c'était la première fois que je le faisais), j'ai donc dévissé ma vis de purge, fait des pressions sur le freins, pour vider le liquide usagé, j'ai ensuite mis le nouveau liquide, continuer les pressions jusqu'à le voir sortir au niveau de la vis de purge, j'ai resserré la vis de purge, rajouter du liquide de frein et tout remis. Le problème ? mon frein est toujours aussi mou, rien n'a changé, j'ai besoin d'aide. merci d'avance.
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ca peut venir des coupelles du piston qui sont HS. Elles ne font plus 'joint' et le DOT passe derrière. Du cop, le frein est toujours 'mou', et manque de puissance. On peut racheter un kit de réparation des coupelles chez Yam.
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#4
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 6-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11999 ![]() |
Ca peut venir des coupelles du piston qui sont HS. Elles ne font plus 'joint' et le DOT passe derrière. Du cop, le frein est toujours 'mou', et manque de puissance. On peut racheter un kit de réparation des coupelles chez Yam. oui, mais controle aussi les raccords de tes durites ainsi que l'état de celle ci...... mais je pense plutot à un problème de purge. une seule bulle d'air et cela ne marche pas. il te faut répéter l'operation plein de fois......tape avec un manche de tournevis sur ta durite, cela aide à faire glisser les bulles... bon courage ! a+ |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Merci les gars, mais je suis quasiment sur que c'est un problème dans le maitre cylindre, j'ai fait 4 purges, et je pense que je peux pas faire mieux je pense que ça vient d'ailleurs.
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
tu as vidé le circuit avant de le remplir ou tu as recomplété au fur et à mesure?
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
La toute première fois j'ai tout vidé parce que j'ai foiré ma purge j'ai fait ça a l'arrache j'ai pompé la vis de purge ouverte tout dégueulai de partout, après j'ai ça bien par contre.
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Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:27 |