que 125 pour debuter, 125 gasgas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
que 125 pour debuter, 125 gasgas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
salut a tous que pensez vous du 125 gas gas sx 2004
fiabilité prix des pieces qualité avantages et defauts c' est juste pour m' amuser un^peu cé est en prevision d' un achat merci C:\Users\Ordinateur\Desktop\2841768288.jpg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
il y en a qui vont te dire qu'il vaut mieu yam ou autre, mais il faut pas croire..
moi je te dis ce que je pense: bonne moto (il n'y a pas de mauvaise moto), mais c'est invendable.. (alors si un jour tu veux la revendre.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
En effet, c'est pas facile à vendre, encore que j'avais vendue la mienne en hiver, un jour de neige..
![]() Le moteur en terme de performance est super, rien a redire. Le chassis n'est pas top avec la fourche WP, le cadre rouille, la visseries est pourrie et la finition laisse à désirer (surtout quand on passe sur une YZ dernier modéle ensuite, le contraste est flagrand). Niveau fiabilité, faut entretenir c'est tout. Pour les pièces, le réseau GasGas tourne mal, c'est difficile d'avoir des pièces, et quand tu les as, c'est parfois pas les bonnes ![]() En conclusion, mets tes sous dans autre chose, du KTM ou du Japonais, c'est des soucis en moins. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:00 |