joint spy 125 yz, changement des joints |
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joint spy 125 yz, changement des joints |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
salut a tous, voila je vient de recevoir mets nouveaux joint spy de fourche et le weekend prochain je vais les changer pour la première foix.j'ai une yz 125 de 2005. j'ai regarder des videos et cela ne semble pas sorcier si ont si prend bien^^ met j'aurait quand meme aimer avoir des conseil de votre part part exemple faut-il lubrifié chaque bagues et joint spy avent le remontage? merci de votre aide
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
Salut
Si tu débutes je te conseille de suivre le manuel, tout est bien expliqué. Pour remonter moi je chauffe legerement le tube au décapeur thermique,je graisse avec du silicone (tu peux mettre un peu d'hulide de fourche, si tu n'as pas l'outillage pour remonter les spis met entre le cache poussier et le spi neuf, l'ancien, ensuite tu fais pression en repoussant le tube à fond. Au fait avant de metre le spi sur le tube met un tour de chaterton dans la rainure ou il y a la bague de glissement exter, sinon tu risques de morfler la levre. attention, l'idéal pour l'huile s'est de la kayaba 01 de fourche, ne met pas de la 10 surtout. si tu n'as pas le livre ne démonte pas la cartouche. Amuses toi bien |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
au fait , j'ai oublié, apres avoir remonter le spi tu coupe l'ancien en faisant attention de ne pas marquer le tube
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
merci
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-March 10 Membre no 10440 ![]() |
salut
Je chauffe legerement pur faciliter le demontage du spi et la bague de glissement interne car ils sont montés serrant meme opération pour le remontage. le tout s'est de se faciliter la tache sans taper ou forcer si tu 'a jamais réalisé l'operation, 2 solutions pour ne pas faire de connerie (ca arrive vite et ca peut couter cher) - tu fais appel a un préparateur ou ton concessionnaire - tu télechages la revue technique et tu la respectes à la lettre et tout ira bien Pour info la cle pour démonter le bouchon n'est pas du 6 pans mais du 8 pans Si tu veux démonter le bouchon de la cartouche, il faut une cle male de 8 pans et il te faut un plat avec une ouverture pour démonter la partie inférieure du tube. Rien de difficile à réaliser si tu as de qoui faire le matos Pour télécharger la doc il y plusieurs site , diplodoc par exemple Bon bricolage et toujours garder à l'esprit qu'on ne doit pas forcer ou taper sur ce genre de pieces |
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
ok merci
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