alumage 125 rm, comment demonter allumage 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
alumage 125 rm, comment demonter allumage 125 rm |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-December 10 Membre no 12049 ![]() |
Bonjour je voudrais savoir comment demonter un allumage de 125 rm de 2007 car j ai sorti le moteur demonté la cloche d'embrayage le cylindre devisser le boulon de 14 sur l allumage et les 3 petit vis de 8 en dessus mais rien ne vien . il y a 2 trou sur l alumage cela sert il pour un outil special . si quelqu un sait comment faire merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
si c'est bbien celui la il te faut un arrache ou bien si les 2 trous sont filetés tu peu t'en faire un toi meme |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-December 10 Membre no 12049 ![]() |
salut oui c est bien celui la je pense que je vais en achetter un si cout pas trop cher merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
10€ l''arrache
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 09:26 |