probleme avec ma kx 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme avec ma kx 85 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-December 10 Lieu : 35890 Membre no 12071 ![]() |
bonjour j'ai récuperer une 85 kx donc mon problème est le suivant :
-1 : j'ai un problème avec ma boite de vitesse je n'arive que a passer la première et la 2eme j'ai démonter pour voir l étoile et enfait l'étoile ne tourne pas a fond pour la 3eme merci de me repondre -2 : et mon 2em problème c est que quand je demarre ma moto elle cale dec que j'accelere elle fais comme une perte de compression un gros paff et s'éteint ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour ta boite, t'a bien essayé de faire tourner ta roue entre les 2 passage de raport ? viens-tu de remonté ta boite ?
l'étoile n'est-elle pas usé ? t'as fait quelque chose sur ta moto avant d'avoir tes problemes ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-December 10 Lieu : 35890 Membre no 12071 ![]() |
non jai demonter le coter embrayage et l etoile reste bloquer avant d'ariver sur la 3eme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'a eu des probleme la derniere fois que ta roulé car si c'est pas le mécanisme de ton selecteur ca sent la boite !
|
|
|
![]()
|
|
j'ai parler a un copain il ma dis c peut etre les fourchette
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 06:20 |