Habillage utilitaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Habillage utilitaires |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux
Je voudrais savoir si il est difficile d'habiller en panneau bois un utilitaires, j'ai un vito depuis début Décembre et je suis du genre a mettre plus de bordel quand j'ai de la place ![]() Je voudrais habiller le côté le gauche en étagère à bac alors si vous avez des idées voire même un petit plan. La moto sera dans le milieu et le karcher côté porte latérale. Merki |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça te donnerais pas une idée ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Lol Maxx c'est Vito pas un Iveco rallongé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en tout cas il est jolie ton camion max !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est juste pour te donner une idée
![]() lool |
|
|
![]()
|
|
Sinon voiçi qui devrait peut ètre t'inspirer un peu plus, surtout que c'est pour le même type de véhicule que toi
![]() http://www.motoverte.com/site/amenager-sa-...ette-21044.html ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Maxx bien vu l'article Motoverte !
![]() Mais c'est pas un camion atelier que je veut ![]() Je voudrais juste 2 - 3 combine pour bien fabriquer des box de rangements et surtout bien les fixer aux parois ![]() |
|
|
![]()
|
|
bein là ils ne montrent pas un camion atelier sur la photo
![]() ou alors c'est mes yeux (comme dirait Jean Claude Dusse) ![]() sinon pour le mien, j'ai fixé du contreplaqué de 5mm environ (pas plus pour le poids) avec des rivets pops à large têtes, ça bouge plus. après pour les modules, tu te fais des étagères avec un rebord et des cotés pour que tout reste en place. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 2-December 09 Lieu : Beaune Membre no 9890 ![]() |
bonjour si vous avez des photos de l'interieur de vos utilitaires aménagés petit atelier transport de une ou deux moto avec des petites astuces je suis preneur aussi j'ai un vito L1 H1 que je souhaite amenager
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Voici mon Ex- Renault Trafic ..
C'était un réhaussé rallongé .. Il y'avait micro onde, plusieurs prises, tableau électrique avec éclairage soit à l'aide d'un groupe ou d'une batterie auxiliaire , rechaud gaz 2 bruleurs, armoires pour rangé vaiselles, couverts, torchon etc (tout ce qui sert à cuisiner) , d'autres étagères pour les tenues , 1 cuves de 210 litres casque etc , et un gros coffre pour karcher, groupe , transat' et compagnie. Voilà, j'arrivais à mettre 2 250 4temps (1 250 yzf et 1 250 crf) et tout le nécessaire pour un week-end de course .. Actuellement, j'aménage mon nouveau cam' , un iveco daily 35S11 de 2001 .. Avec couchette etc Je précise que les motos ne se touchaient pas, pas de garde boue ou ouies pliés etc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est vrai que l'isolation pour les nuits fraiches !!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Ouii très important, isolation du sol au plafond !!
Je réduit les photos pour vous montrer le résultat finit ! |
|
|
![]()
|
|
Suiite
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Suiite
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon voilà ..
Refait intérieur/ extérieur pour environ 400€ tout compris .. Extérieur blacksonné entièrement afin qu'il ne rouille plus. Il m'a permis de me déplacer sur les courses sans pb pendant une saison. A présent, place à l'Iveco ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jolie réalisation Vale !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
beau boulot ! j'aimerais bien avoir un camion comme ça, ça changerait de la remorque... !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui beau boulot
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Il y a des tres belles réalisation d'aménagement en tout cas
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:17 |