Cross dans le sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cross dans le sable |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonsoir a tout le monde .
Je vous souhaite une bonne année 2011 en esperant qu'elle a deja bien commençer ! Je voulais avoir quelque petit renseignement J'aimerais aller faire du cross sur la plage dequoi m'amuser je pense bien . Mais je sais que il faut faire quelque petites bricoles sur la moto 125 yz avant de la mettre dans le sable . Pouvez vous m'indiquer tout sa svp ![]() Merci , Amicalement Motocross83 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Salut !
Sur la plage ?? ![]() sinon le minimum a faire c'est mettre une chausette au filtre a air , changer ton gigleur |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Salut ! Sur la plage ?? ![]() sinon le minimum a faire c'est mettre une chausette au filtre a air , changer ton gigleur Salut Merci de m'avoir répondu . J'ai pensais a sa car c'est l'un des seul endroit ou je pense que je pouvais en faire car je n'ai pas encore ma licence . Mais j'ai bien penser que si la police arrivait j'allais avoir des problemes ... Il faut l'augmenter le gicleur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
un sur filtre "si tu as"
et ensuite une chausette "sand stop" sur le filtre c'est pour que ton "sand stop" ne colle pas sur le filtre huilé bien sur monte de 10 point ton gicleur principale si tu as une 125 passe ton melange huile a au moin 3% ne graisse pas ta chaine voila en gros si c'est c'est une sortie sable occasionelle .. mric |
|
|
![]()
|
|
un sur filtre "si tu as" et ensuite une chausette "sand stop" sur le filtre c'est pour que ton "sand stop" ne colle pas sur le filtre huilé bien sur monte de 10 point ton gicleur principale si tu as une 125 passe ton melange huile a au moin 3% ne graisse pas ta chaine voila en gros si c'est c'est une sortie sable occasionelle .. mric Merci de m'avoir repondu . Bon je n'ai rien de tout sa je n'ai pas d'autre gicleur ni de chaussette sand stop . Ce n'était que pour demain mais je pense que je n'irais pas car j'ai pas tout sa . Merci bien mric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol
|
|
|
![]()
|
|
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol Ouais sa je le pense bien que sa ne dois pas etre facile facile !!! Mais ce n'étais pas dans le sable a 10 m de l'eau mais s'été sur le parking un peu plus loin qui longe la mer donc ya du sable et dusable mouillé et du bien dur ![]() Je pense que j'irais en faire plutot a un ancien terrain de cross . Y'aura juste un mélange a 2% |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:35 |