changemet quel cylindrée et marque choisir |
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changemet quel cylindrée et marque choisir |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut a tous
j'ai un cr 125 de 2001 je compte le vendre et me racheter une autre bécane je me tates entre une 250 2 temps et 4 temps ou alors un 450 mais pas sur vous me conseillez quoi budget 3000euros a peu prés |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pourquoi veux tu changer ?
Tu veux quelque chose a peu près aussi puissant mais plus souple ? Pas besoin de rouler gaz en grand pour que ca avance. => 250 4t Plus complexe et plus chers a l'entretien. Tu veux quelque chose de plus puissant ? =>250 2t ou 4.5 4t A toi de voir. Le 450 ça a le couple d'un tracteur et l'allonge d'un TGV. D'une main tu conduis, de l'autre tu tiens ton balisto. Tu peu vraiment rouler soft, ou meme rouler fort et trajecter comme un goret le moteur répondra. Le 250 2t, a un peu moins d'allonge, par contre les poneys sont la quand tu ouvres ! Avec tes mains tu conduis, avec tes pieds t'essaye de les remettres sur les cales pieds pour chopper le frein avant de te prendre l'arbre juste devant là. C'est vraiment fun comme pilotage. Avec un entretien simpliste. Tu peux rouler un peu sur le couple mais pas trop trop non plus. Avec ton budget, tu aura un 2t plus récent que le 4t. Ps: Je déplace Dans le coin du matos ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
Pourquoi veux tu changer ? Tu veux quelque chose a peu près aussi puissant mais plus souple ? Pas besoin de rouler gaz en grand pour que ca avance. => 250 4t Plus complexe et plus chers a l'entretien. Tu veux quelque chose de plus puissant ? =>250 2t ou 4.5 4t A toi de voir. Le 450 ça a le couple d'un tracteur et l'allonge d'un TGV. D'une main tu conduis, de l'autre tu tiens ton balisto. Tu peu vraiment rouler soft, ou meme rouler fort et trajecter comme un goret le moteur répondra. Le 250 2t, a un peu moins d'allonge, par contre les poneys sont la quand tu ouvres ! Avec tes mains tu conduis, avec tes pieds t'essaye de les remettres sur les cales pieds pour chopper le frein avant de te prendre l'arbre juste devant là. C'est vraiment fun comme pilotage. Avec un entretien simpliste. Tu peux rouler un peu sur le couple mais pas trop trop non plus. Avec ton budget, tu aura un 2t plus récent que le 4t. Ps: Je déplace Dans le coin du matos ![]() bas deja mon niveau est pas super ça fais meme pas un an que je fais du cross etant donné que je vais commencer le circuit avec ma ffm j'aimerais une moto plus récente c'est surtout ça qui m'attires je ne recherches pas de la puissance contrairement a d'autres mon 125 marche bien déjà sauf an bas régime c'est chiant. quand tu dis "Plus complexe et plus chers a l'entretien" c'est a quel niveau que tu parles ? j'ai peur de ne pas pouvoir me faire plaisir avec un 450 j'ai jamais testé un 4 temps. quel marque me conseilles tu et a partir de quelle année j'aime honda mais KTM m'attires bien sur leboncoin j'ai aperçu certaines annonces bien |
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#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regarde ici pour les annonces
http://annoncesmx.com/ Si tu n'as jamais roulé sur circuit, mieux vaut que tu attendes de voir quel est ton ressentit avec un 125. Attend avant de changer. Pour 3000€ en 125 tu peux chopper du 2007. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je dis +10 sur le comparatif de ben !
Je roule en 250 2T comme lui et j'ai déja testé des 450. Le 450 je trouve ca bien performant mais pas assez fun à mon gout. Cela dit après un 125 je ne conseillerai que 2 cylindrées : 250 2T pour garder le meme comportement moteur avec une puissance bien supèrieur) ou un 250 4T pour découvrir un autre comportement moteur avec une meme puissance. Je ne suis pas pour le passage du 125 au 450, c'est beaucoup trop différent. Si tu veux une moto récente vise une moto de 3 ans max. Si tu compte découvrir le MX sur circuit et que tu as découvert dans la nature, reste en 125 ! Si tu veux changer prend une récentes équipé (pot, boite à clapet, et les protection bien sur), tu verras la nature et les circuit et très différents et beau.coup plus technique. |
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#6
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Faut dire que le CR est un peu creux à bas régime... Si c'est ça qui te gêne, change de marque ! Essai une KTM si tu en as la possibilité, tu vas trouver la partie cycle béton, mais côté moteur c'est plus violent, les rapports plus court donc t'aura plus de chevals à bas régime...
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les autres 125 japonaises sont sympas aussi ! surtout les YZ :-p
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
merci pour vos conseils les gars je verrais si j'ai un acheteur rapidement ou pas j'aviserais un pti crf 250 ou un 125 2007
vous en pensez quoi ??? katoche si je trouve mais ça vas être dur avec mon budget |
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