mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Avec quoi roulez vous? 2t ou 4t?
Quelle moto pilotez vous ?
2t ou 4t ?
Oldschool, le 2t y'a que ça de vrai ! [ 125 ] ** [70.22%]
4t, c'est l'avenir. [ 53 ] ** [29.78%]
Quelle cylindrée ?
50-85 2t [ 9 ] ** [5.06%]
125-144-150 2t [ 60 ] ** [33.71%]
250 -300 2t [ 56 ] ** [31.46%]
500 2t [ 6 ] ** [3.37%]
250 4t [ 30 ] ** [16.85%]
350-450 4t [ 17 ] ** [9.55%]
J'envisage de changer
Je vais prendre un 2t [ 22 ] ** [12.36%]
Je vais prendre un 4t [ 14 ] ** [7.87%]
Je garde mon 2t [ 98 ] ** [55.06%]
Je garde mon 4t [ 44 ] ** [24.72%]
Total des votes : 178
  
yamahaZ2b
posté 6 Jan 11 à 23:30
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12162



Bonsoir,je ne sais pas si ce sujet à deja été traité mais j'aimerai que chacun de vous dise avec quelle machine il roule.

A bientot.
Raison de l'édition : Sondage [ON]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
doncorleone
posté 6 Jan 11 à 23:43
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



250 2 temps !!!!

tu aurais du creer un sondage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 6 Jan 11 à 23:50
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Oui on en parle souvent de ce clivage 2T/4T.

Moi je roule en 250 2T ce qui ne veut pas dire que pour moi que le 4T c'est pas bien, c'est pas si c'est pas ça etc etc bref le blabla habituel qui doit surement commencer à gonfler tous les proprio de 4T.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 6 Jan 11 à 23:52
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



+1 crée un sondage

sachant que tu peux proposer 20 réponses par question, cites tous les modeles de toutes les marques en 2T en 1ere question et pareil pour les 4T en 2eme questions ! (n'oublies pas les enduros ! au pire crée 2 autres questions !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 7 Jan 11 à 00:15
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Je me suis permis de le modifier.

Si certains ont des améliorations, dites le moi. je modifierais.

En attendant.
250 Cr
Veux pas changer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 7 Jan 11 à 00:17
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



voila 1er a voté tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 7 Jan 11 à 00:22
Message #7


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Merde quel con, j'ai voté 125.


Qu'il est con ce Ben !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fmx51
posté 7 Jan 11 à 00:23
Message #8


Gooner Volant Non Identifié
******

Groupe : Membres
Messages : 2164
Inscrit : 17-January 09
Lieu : West Coast
Membre no 7781





Bonne initiative xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motocrosskevin59
posté 7 Jan 11 à 00:32
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 263
Inscrit : 19-February 10
Membre no 10329



125 SX 2 STROKE VEUX PAS CHANGER xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 7 Jan 11 à 00:36
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Oldschool, le 2t y'a que ça de vrai !

250 2t

Je garde mon 2t

xthumbup.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 7 Jan 11 à 00:45
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (Ben freerider @ 6 Jan 11 à 23:22 ) *
Merde quel con, j'ai voté 125.


Qu'il est con ce Ben !

Boudin va !

Me suis dis je suis le 2eme 250 2T avec Ben et ben non c'est avec BarbyKen ! euh bulle !

Et je garde bien sur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rot83
posté 7 Jan 11 à 02:40
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 17-May 09
Lieu : Côtes d'azurrrr
Membre no 8623



250 2T et je le garde xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 7 Jan 11 à 02:46
Message #13


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (Rot83 @ 7 Jan 11 à 01:40 ) *
250 2T et je le garde xthumbup.gif



Sauf si je trouve les sous (et la place) pour te l'acheter tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gege02
posté 7 Jan 11 à 08:39
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1265
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101



salut a tous


je veux défendre le 4 pattes car depuis que j ai mon 250 4t yam ben je ne suis pas decu du comportement de la machine j aime plutot bien ,je ne dirais pas que c est plus facile a piloter qu un 2t mais ca pardonne plus les mauvais passages de vitesse .


par contre il faut ABSOLUMENT que l on réduise le bruit des gros 4T car meme les crosseux au bord des terrains se plaigne du bruit donc la y a un malaise.


et puis c est un retour au source car les premier moto de cross etaitent des 4T.


pour moi y a match nul les deux nous coute un fric MONSTRE . xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 7 Jan 11 à 11:29
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



250 2t à vendre mais je suis à peu prêt sur d'en reprendre un et cela uniquement pour un point de vu des finances. Bon à vrai dire je ne suis pas très qualifié pour écrire car je n'est jamais vraiment roulé avec un 4 coup xblushing.gif juste un petit essai d'un 450sxf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu52yz
posté 7 Jan 11 à 12:37
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



250 yz 2009 xthumbup.gif je suis encore très loin de l'exploiter à fond,mais que du bonheur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rot83
posté 7 Jan 11 à 16:00
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 17-May 09
Lieu : Côtes d'azurrrr
Membre no 8623



Citation (Maxx @ 7 Jan 11 à 01:46 ) *
Citation (Rot83 @ 7 Jan 11 à 01:40 ) *
250 2T et je le garde xthumbup.gif



Sauf si je trouve les sous (et la place) pour te l'acheter tongue.gif

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zarco_27#
posté 7 Jan 11 à 19:01
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 213
Inscrit : 14-October 10
Lieu : Pas De Calais et Hérault
Membre no 11670



Honnêtement, 125 2T pour le moment mais j'envisage passer sur 250 4T bientôt.

Je recherche un peu plus d'allonge et j'aimerai bien exploiter un 250 4T voir comment je peux tourner avec la machine;

à voir prochainement

Bon sujet rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen41
posté 7 Jan 11 à 20:03
Message #19


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 23-April 08
Lieu : 41200
Membre no 6180



moi c'est un 450 crf de 2009 et je le garde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Bud
posté 7 Jan 11 à 21:49
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 25-August 10
Lieu : Orléans
Membre no 11374



Pour ma part je roule en Cr 250 2 coups, par contre j'vais achetter un 4 boure en 450, toujours chez Honda une fois que j'aurai vraiment bien en main le 2 et demi. Voila +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 13 Jan 11 à 21:16
Message #21


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



le + beau des 125 yz pour moi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 13 Jan 11 à 21:28
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Dommage que que 2t recente y'a pas plus gros que 250cc en cross, les 500 sont trop anciens, dommage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 13 Jan 11 à 21:41
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



125 Rm pour moi

Perso mon avis est partagé, le 2 temps c'est mon enfance, le vrai MX

Et le 4 prout en même temps j'ai envie d'essayer, car très facile à prendre en mains et à exploiter


Donc moi Match nul aussi ! J'aime les 2 mais pour pour les mêmes raisons !

Mais c'est pas pour autant que j'aime pas mon 125 RM de 1992 (parmis les meilleurs moto de l'histoire par motoverte ... fin on s'en fou). J'aime bien lui en mettre plein dans la gueule dans les côtes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 14 Jan 11 à 08:19
Message #24


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



Citation (Yamaha-Motor @ 13 Jan 11 à 20:28 ) *
Dommage que que 2t recente y'a pas plus gros que 250cc en cross, les 500 sont trop anciens, dommage !

ya si je ne me trompe as les 300 je crois que c'est TM qui les propose sinon ta touyjours les 500 cr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 14 Jan 11 à 11:08
Message #25


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



WAHOOO 87% 2 tps !!!! j pensais qu on eté a 50/50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 14 Jan 11 à 11:10
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 ) *
salut a tous


je veux défendre le 4 pattes



un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps xwhistling.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent63
posté 14 Jan 11 à 11:30
Message #27


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 2-January 11
Membre no 12135



Pour moi c 'est 2 temps, trop content de mon yz 250
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 14 Jan 11 à 12:09
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Après 2 ans de 2T je suis passé au 4T (un peu par la force des choses et l'occasion se présenter aussi), et maintenant je suis sur de rester 4t je ne reviendrais jamais au 2T.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 14 Jan 11 à 13:11
Message #29


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (luddoy @ 14 Jan 11 à 11:09 ) *
Après 2 ans de 2T je suis passé au 4T (un peu par la force des choses et l'occasion se présenter aussi), et maintenant je suis sur de rester 4t je ne reviendrais jamais au 2T.



tu peu expliquer un peu les raisons?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 14 Jan 11 à 15:42
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Bah c'est à dire que je l'aimais bien ma tite Cr 125 mais après essais d'un 4T j'y est senti une différence. Pour mon cas perso je parle uniquement du couple moteur (très déroutant le frein moteur les premières fois), la facon dont passe la puissance. Une puissance linéaire d'ailleurs que je qualifie de "force tranquile". L'essai s'est fait avec une 250 Yzf. Pour le terrain ou je roule qui n'est pas rapide mais technique avec beaucoup de virage le 4T m'est moins fatiguant qu'avec la 2T. Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance pur, donc le 4T me plaît pour son côté "je te tracte et je te sort du virage en toute circonstances". Et l'occasion qui m'a fait changer c'est d'avoir niké mon cylindre avec un filtre de merde donc nickasil et piston a faire, et Dcrouzel vendait sa 450Yzf au même moment, moto entretenue à la perfection par ses soins, comme neuve !

Donc pour mon cas c'est le couple moteur qui ne me fera plus changer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 14 Jan 11 à 17:11
Message #31


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 ) *
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 ) *
salut a tous


je veux défendre le 4 pattes



un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps xwhistling.gif xthumbup.gif


à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi

bon j'arrête de faire le gros puriste ..

luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains !
Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance

Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.

Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoannkona
posté 14 Jan 11 à 17:33
Message #32


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 418
Inscrit : 30-November 07
Membre no 5180



Et si on a les deux on vote quoi ?? xthumbup.gif

le 2t c'est la base du pilotage, le fun
après le 4t c'est plus facile tu progresses plus vite.

Les 2 sont bien après chacun fais sa sauce entre ses moyens, et ses envies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 14 Jan 11 à 19:24
Message #33


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (yoannkona @ 14 Jan 11 à 16:33 ) *
Et si on a les deux on vote quoi ?? xthumbup.gif

le 2t c'est la base du pilotage, le fun
après le 4t c'est plus facile tu progresses plus vite.

Les 2 sont bien après chacun fais sa sauce entre ses moyens, et ses envies.



justement apres un 250 2tps , en partant sur un 450 4 tps c'est pas trop physique a emmener???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 15 Jan 11 à 00:15
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (gaetancop @ 14 Jan 11 à 16:11 ) *
Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 ) *
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 ) *
salut a tous


je veux défendre le 4 pattes



un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps xwhistling.gif xthumbup.gif


à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi

bon j'arrête de faire le gros puriste ..

luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains !
Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance

Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.

Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !


Le 2T me manque quand je suis au bord de la piste et que j'écoute ceux qui les font bourdonner ! Ca oui par contre le bruit du 2T for ever, le 4t bah....... mais on peut pas tout avoir !
Je vais remettre bientôt la Cr en ordre, la roder pis rouler un peu aussi en alternance avec la Yam (un peu faut pas déconner entretenir 2 meules IMSTP6.gif =)
Et là j'aurais de l'expérience sur 2 et 4 T pis les extremes en plus : 125 et 450 !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 15 Jan 11 à 00:22
Message #35


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



oué gaetan je disait ca comme ca pour le 4 tps ( j roule aussi sur piste et j adore joe bar team xthumbup.gif )


pour le 4 tps , c'est plus "facile " un 450 ou un 250 2 temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 15 Jan 11 à 01:10
Message #36


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anthony57
posté 15 Jan 11 à 07:22
Message #37


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 21-July 09
Membre no 9055



vive le 2temps

C fun a rouler

C un beau bruit

C pas cher et pas chiant a entretenir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 15 Jan 11 à 12:09
Message #38


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 15 Jan 11 à 23:00
Message #39


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif


j'ai eu le tour pendant 4-5 ans, moi qui suis vacciné 125 avec un niveau pas super relevé, maintenant que je suis passé en prestige, c'est le bonheur biggrin.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 15 Jan 11 à 23:01
Message #40


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (anthony57 @ 15 Jan 11 à 06:22 ) *
vive le 2temps

C fun a rouler

C un beau bruit

C pas cher et pas chiant a entretenir..



voila bien résumé ! xthumbup.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidou-mx
posté 16 Jan 11 à 13:13
Message #41


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 158
Inscrit : 9-October 10
Lieu : périgueux
Membre no 11620



15 ans, 125 pour moi, j'ai encore quelque année avec le 125 a faire mais après j'envisage un 2 et demi 2t

2t: facile a entretenir, bruit xthumbup.gif , + leger, + maniable, préparation et réparation moin chère!
je comprend que au mondial mx1 il roule sur des 4t car ces plus efficasse mais a notre niveau c'est pas la même chose!

rien de mieu qu'un 2t qui chante derrière la grille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 16 Jan 11 à 13:23
Message #42


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 16 Jan 11 à 15:16
Message #43


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Je confirme qu'un 250cc 4Proute c'est cool ! J'ai appris sur un 250 KXF 2004 (ouille), que du bonheur quand le moteur était en route xwhistling.gif

Sauf que maintenant, je suis tout seul sur les circuits avec mon 250 KX qui fait vroum vroum aigu et ça c'est top !!

Puis quand la puissance arrive, je ne regrette absolument pas mon 250 KXF.

Par contre... pour le moment je roule moins vite avec le 250 KX laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 16 Jan 11 à 16:43
Message #44


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 ) *
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!


on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard? xthumbup.gif


en fait j vais essayer de me faire preter xthumbup.gif un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu13480
posté 16 Jan 11 à 17:43
Message #45


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758



a prendre un 450 4 prout vaut mieiux prendre un 250 2T xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JP.59
posté 16 Jan 11 à 19:18
Message #46


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 3421
Inscrit : 7-November 03
Lieu : 59
Membre no 67



Citation (doncorleone @ 16 Jan 11 à 15:43 ) *
Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 ) *
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 ) *
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 ) *
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!



a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou IMSTP6.gif unsure.gif xthumbup.gif



en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!


on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard? xthumbup.gif


en fait j vais essayer de me faire preter xthumbup.gif un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?


maintenant si, on peut aller en open avec un 250 4tps


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yannos
posté 16 Jan 11 à 21:14
Message #47


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 12-September 10
Lieu : dans l aisne
Membre no 11464



Pour moi c un vieux 2t de 93 ,un 250 yz qui marche pas trop mal pour l année,ca envoi quand meme pas mal xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawaced44
posté 16 Jan 11 à 22:23
Message #48


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+ xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 16 Jan 11 à 22:48
Message #49


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



Citation (kawaced44 @ 16 Jan 11 à 21:23 ) *
bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+ xthumbup.gif



ben tu passes du 250 au 250 4 tps c'est normal ! si tu veu rester dans la meme categorie c'est 450 4 tps et la ca doit etre plus physique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawaced44
posté 17 Jan 11 à 20:28
Message #50


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



oui je sais que le 450 et un peu prè equivalent au 250 2t, mai pour ma par je préfaire encore progréssé et aprè je verai pour passé au 450 ou 250 2t il me manque un peu de technique il faut en bouffé , sa fait a peine 2 ans que je roule voila a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lechieur
posté 18 Jan 11 à 14:58
Message #51


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 25-June 08
Lieu : dijon
Membre no 6583



150 SX 2 strokes......Et je le KIFF mais je passerai bien en 350 SXF à vrai dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamaha-Motor
posté 27 Jan 11 à 23:23
Message #52


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 778
Inscrit : 5-January 11
Membre no 12153



Le 2T y'a que sa de vrai !!!

J'ai un 85 yz année 2007 et depuis seulement quelques jours un 250 cr 2001 ^^ que du bonheur

Bien sur apres je serait obliger de passer au 450 4t, car y'a pas plus gros en 2t (en recent)

D'ici la (2 ans je pense) j'ai de quoi faire avec mon CR ^^

D'ailleur mon yz 85 est a vendre photo sur demande la moto complete a 35h je donne avec un piston neuf et la vidange sera faite


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 28 Jan 11 à 08:54
Message #53


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



250 Yamaha YZE (YZ homologuée chez HMC Motorbike) ! et le fiston en 125 YZE, tout pareil, comme ça, logistique simplifiée :même plastiques, même roues, même leviers, etc... ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fif le ouf
posté 7 Feb 11 à 22:09
Message #54


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 18-November 10
Lieu : auvergne
Membre no 11897



le 2 temps xwhistling.gif une histoire de coeur ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierino
posté 8 Feb 11 à 03:24
Message #55


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit : 24-December 09
Lieu : lavau 89
Membre no 10011



Citation (lechieur @ 18 Jan 11 à 13:58 ) *
150 SX 2 strokes......Et je le KIFF mais je passerai bien en 350 SXF à vrai dire.


j'ai roulé pas mal avec des 250CR et la ca va faire presque 2ans que je roule avec un 450SXF pour moi plus de sensation et roule plus fort quoi plus gérable je trouve par contre l'années derniere on ma prétai un 250YZF de 2010 et j'ai eu peur de mettre le moteur par terre tellement qu'il faut tapé dedans la 350 doit etre un pure compromit et 2 de mes connaissance en on acquérie et me dise que ces le tope a pilote je pense la prendre en fin d'années!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 19 Feb 11 à 10:37
Message #56


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Beaucoup ici sont content de leur 4 temps car ils n ont pas ou peu connu le deux temps malheureusement.
perso, je trouve que le 4 temps n est pas au point pour le cross, c est juste un argument commercial ( manque de puissance à cylindrée équivalente par rapport à un deux temps, ça démarre mal ou redemare mal apres une chute, centre de gravité plus haut, entretien, casse, prix de la casse , plus grande facilité de pilotage et beaucoup moins fatigante la 4 temps, et perso, bruit trop fort et pas motocross...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 19 Feb 11 à 11:48
Message #57


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



wow mais t'es un pure puriste toi ! LOL xthumbup.gif

Je suis aussi pour le 2T mais sèrieusement il y a beaucoup de "on dit" dans ta description.
la puissance égale à cylindre égale est impossible vu que déja il y a 2 fois moins d'explosions que sur une 2T à régimé équivalent ..
Pour les arguments commercial... je reste de ton avis qu'il y a un gros business derrière.
Celle qui démarre mal ou redémarre mal après une chute sont mal réglé ! Après c'est clair qu'il faut pas espérer les démarrer comme un 125 xwhistling.gif
L'entretien et surtout les casse c'est vrai que c'est plus cher mais si tu n'hésite pas sur le budget entretien, le budget casse ne devrai pas exister !
Pour la facilité de pilotage et la fatigue moindre... bah il leur faut quand meme des points positif à tout ca !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 20 Feb 11 à 18:55
Message #58


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Two strokes ! Le ktm 125 2011 marche vraiment bien , rien à dire ...
Pour la saison qui arrive je serais l'un des bons pilotes en 125 puisque les trois quarts de ma série sont en 4 temps mais fâce à eux au départs je ne suis pas désavantagé ! Il suffit de bien connaitre sa moto et je peut vous dire que j'ai un assez bon niveau en ufolep , et ben le 125 Kté je peut encore l'exploiter malgrès qu'il soit pas mal à TOC xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanguylafrite
posté 20 Feb 11 à 22:53
Message #59


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 24-August 10
Lieu : ajaccio
Membre no 11368



125 YZ 2004!!! je crois que je suis nostalgique car j'ai commencé le cross par un 125 YZ 1993 fushia (kit déco old school signé technosel) laugh.gif et j'ai changé quelques années après pour un 125 YZ 2000 (tout neuf le rève quand j'y repense) toute ma premiere paye etait passée dedans! et le 2004 cette année que j'ai refais . j'ai été rouler samedi après dix ans d'arret et quand je suis arrivé sur le terrain pour descendre la mobylette , j'étais entouré que de ptits jeunes sur des 4temps blink.gif impressionnant en 10 ans l'ampleur du phénomène!, alors je me dis que dois etre un vieux con pour rester sur mon choix de cylindrée (j'ai 29 ans) mais quand je kick et que ce bruit de frelon me fait toujours sourir .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KtmRider
posté 20 Feb 11 à 23:42
Message #60


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1192
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495



Non t'inquiète pas tu n'es pas seul en 2 tps wink.gif Y'a que ça de vrai comme le dit le sondage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred848
posté 21 Feb 11 à 13:17
Message #61


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 18-February 11
Membre no 12546



Pour moi qui suis plutôt un "ancien", j'ai toujours roulé en 2T, et cette année à l'abandon de la moto de piste, je me suis demandé si je reprendrais un 2T ou un 4T.....

Ma condition physique et la reprise après de nombreuses années me faisait pencher vers le 4T.... Mais rien à faire.... J'ai repris un 2T !

Comme je l'ai lu plus haut :

Plus Fun
Bruit GENIAL (on peut dire ce qu'on veut, mais le 4poum c'est hassourdissant !! )
Plus facile à l'entretient.

Par contre

Plus physique (tant pis, je fais moins de tours pour le moment, mais QUEL PIED JE PRENDS !!!)
Faut savoir s'en servir pour aller aussi vite qu'un 4T

Mais je ne regrettes pas d'avoir repris mon YZ 250 2T, et je la garde et quand le moment sera venu, je reprendrai un 2T , c'est certain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fufu62
posté 24 Feb 11 à 20:02
Message #62


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 5-May 10
Membre no 10827



bonsoir, moi je roule en 250 2T, ayant l'intention de changer, je regarde pas mal les 450 4T, + efficace dans le sable (que je pratique beaucoup) mais peur d'etre decu et de ne pas savoir la revendre sans la brader!!!!!!
Je pense prendre un 2T plus récent tant pis et continuer à me faire plaisir avec les poum poum des collegues!!!!!

tchuss
fufu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
husqy62
posté 4 Mar 11 à 18:39
Message #63


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 209
Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966



250 cr HVA de 2006 , moto très attachante même si un 250 4t conviendrai + à mon âge ( + de 50 !)
J'ai eût beaucoup de gros 4 coups ( 400 yzf de 2001 (?) 600 lc4 , 600 tt ; 600 xr en cross ou en enduro ) . sur circuit cross j'essayerai bien un 250 4 t ; pour voir !!
Je suis bien accroc au 2t mais il n'y a que les im.... qui ne changent pas d'avis . pas encore eût l'occasion d'essayer un de ces nouveaux bijoux , car je viens de me remettre au cross après +/- 8 ans d'arrêt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jo62
posté 4 Mar 11 à 18:43
Message #64


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 28-April 09
Lieu : 62270
Membre no 8430



4T ... 250 SX-F apres un petit moment passer en 125 j'prefere le 4T et j'assume lol meme si j'aime aussi le 2T ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domard
posté 24 Oct 11 à 09:55
Message #65


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 326
Inscrit : 19-September 11
Membre no 13508



moi j'ai un 80 CR HONDA et je vai resté dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 24 Oct 11 à 13:11
Message #66


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (domard @ 24 Oct 11 à 10:55 ) *
moi j'ai un 80 CR HONDA et je vai resté dedans


Jason , il faudra bien que tu sortes un jour! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 24 Oct 11 à 15:47
Message #67


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



4 stroke pour le bruit , le couple , la facilité sur terrain gras breton , je prefere!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domard
posté 24 Oct 11 à 18:45
Message #68


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 326
Inscrit : 19-September 11
Membre no 13508



Citation (François C @ 24 Oct 11 à 14:11 ) *
Citation (domard @ 24 Oct 11 à 10:55 ) *
moi j'ai un 80 CR HONDA et je vai resté dedans


Jason , il faudra bien que tu sortes un jour! wink.gif

oui mes je voulait dire dans les cr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smachty
posté 24 Oct 11 à 18:58
Message #69


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 970
Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989



Ce serait cool une possibilité de répondre "Je sais pas" rolleyes.gif
ouai je suis casse couille mais mois jme tate, j'adore mon 450 mais dans mes souvenir j'adorais mon 250 2 tps IMSTP6.gif

Et mon dernier test en 250 c'était une telle EPAAAAVE que je ne peux pas juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frogy
posté 24 Oct 11 à 19:34
Message #70


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 21-June 11
Lieu : au pays des cigales
Membre no 13146



570 4T husaberg !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 24 Oct 11 à 19:35
Message #71


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



500 kx 96, VIVE LE 2T xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 24 Oct 11 à 19:56
Message #72


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



2 temps que sa soit 125 ou 250 que du bonheur !!!!! surtout dans la boue quand la moto gueule et est incontrolable !!! le kiff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 24 Oct 11 à 19:57
Message #73


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



mort aux soupapes xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 24 Oct 11 à 20:03
Message #74


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




Ouais ben justement , quand les soupapes sont mortes , c'est la chiotte... xwhistling.gif

Le 250 4 T me va très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 24 Oct 11 à 21:49
Message #75


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Moi je dis vive les 2 que ce soit 4T et 2T les 2 c'est plaisant à sa manière smile.gif

Et j'aime smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yopkiwi
posté 27 Oct 11 à 23:54
Message #76


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 656
Inscrit : 31-August 10
Membre no 11397



comme courgette les 2 mon procurer beaucoup de plaisir , mais voulant flaté mon égo le 4t à su me conquerie par sa facilité sont bruit que j'adore !
qu'elle pannard denvoyer un bon coup d'embrayage en 3eme et repartir sans rester sur place!

apres faut etre un peu bricoleur pour le 4t ou blindé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KENNY
posté 17 Feb 12 à 13:52
Message #77


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



125YZ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KENNY
posté 17 Feb 12 à 13:56
Message #78


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



Pour l'instant 2t car 15 ans mais sinon 250 4T vers 17 ANS. En cross sa va devenir obligatoire et niveau style il y a que ça de bon (pour la compet). En enduro il vaut mieux 2T plus légers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KENNY
posté 17 Feb 12 à 14:03
Message #79


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



Et pour ce qui est de l'entretien pas de problème, sans me vanter je me fais les roulements moi même (biellettes, bras oscillant) et colonne de direction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauliine
posté 17 Feb 12 à 14:34
Message #80


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 31-January 12
Lieu : Haute Normandie
Membre no 14030



* 150 CRF 4 TPS smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 17 Feb 12 à 16:28
Message #81


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (Courgette35 @ 24 Oct 11 à 20:49 ) *
Moi je dis vive les 2 que ce soit 4T et 2T les 2 c'est plaisant à sa manière smile.gif

Et j'aime smile.gif


+1 xthumbup.gif

J'ai les 2 et je prends autant de plaisir avec l'une et l'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stunt45
posté 19 Feb 12 à 10:39
Message #82


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967



Citation (KENNY @ 17 Feb 12 à 12:56 ) *
Pour l'instant 2t car 15 ans mais sinon 250 4T vers 17 ANS. En cross sa va devenir obligatoire et niveau style il y a que ça de bon (pour la compet). En enduro il vaut mieux 2T plus légers.


Depuis quand sa va devenir obligatoire???? moi je pense plutot que sa va revenir en arriere et réétudié le 2 tps (surement injection et nouveau echappement) le 4 tps fais trop de bruit et malheureuseùent tous les terrains ne sont pas isolé d'habitation a proximité...

enfin c'est pas le sujet moi je roule 2 tps bouappppp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbybulle
posté 19 Feb 12 à 11:12
Message #83


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1562
Inscrit : 30-May 10
Membre no 10970



Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 ) *
* 150 CRF 4 TPS smile.gif


2T 2T 2T !!

Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...


C'est mieux qu'un 4T qui sent que le chaud laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril 59
posté 19 Feb 12 à 11:17
Message #84


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 31-October 10
Membre no 11779



250 kx 2t ne changera pas ,ou pour un otre 2t xthumbup.gif c pas pour moi le 4t IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vkmsc
posté 19 Feb 12 à 11:24
Message #85


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 11
Lieu : (63)
Membre no 13890



Citation (Barbybulle @ 19 Feb 12 à 10:12 ) *
Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 ) *
* 150 CRF 4 TPS smile.gif


2T 2T 2T !!

Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...


C'est mieux qu'un 4T qui sent que le chaud laugh.gif



Avec ca tout y est blink.gif

J t explique pas la gueule des ecolo xwhistling.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
memen41
posté 19 Feb 12 à 14:42
Message #86


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 556
Inscrit : 23-April 08
Lieu : 41200
Membre no 6180



pour moi je viens de prendre un 350 sxf et ça marche bien rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 19 Feb 12 à 23:01
Message #87


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



Citation (vkmsc @ 19 Feb 12 à 10:24 ) *
Citation (Barbybulle @ 19 Feb 12 à 10:12 ) *
Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 ) *
* 150 CRF 4 TPS smile.gif


2T 2T 2T !!

Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...


C'est mieux qu'un 4T qui sent que le chaud laugh.gif



Avec ca tout y est blink.gif

J t explique pas la gueule des ecolo xwhistling.gif



sans deconner, c' est un moulin de quoi?????
ca ressemble a du suz!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 20 Feb 12 à 13:40
Message #88


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Wowoooowooo on crache pas sur Suzuki tongue.gif c'est du solide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vkmsc
posté 20 Feb 12 à 18:40
Message #89


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 11
Lieu : (63)
Membre no 13890



Citation (Courgette35 @ 20 Feb 12 à 12:40 ) *
Wowoooowooo on crache pas sur Suzuki tongue.gif c'est du solide !



N est ce pas, C EST LES PLUS BELLE BRELE....


Y sont tous jaloux avec leur katoch et leur honda..... xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 20 Feb 12 à 18:45
Message #90


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



En effet smile.gif xwhistling.gif

Et de plus, c'est réellement de la mécanique costaud smile.gif

Et ça n'arrache smile.gif

(je posterai une photo de ma belle une fois le kit déco posé, ça va être dément smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vkmsc
posté 20 Feb 12 à 19:06
Message #91


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 11
Lieu : (63)
Membre no 13890



Fait un post : les photos de nos sucekiki
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 20 Feb 12 à 19:40
Message #92


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



ouais, je ferais ça dans la semaine ou semaine pro alors smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fab-80
posté 20 Feb 12 à 21:06
Message #93


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 18-April 10
Lieu : logeueau 80330
Membre no 10725



pour ma part 2 temps xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

j'avais essayer un 250 yzf il y a quelques années mais j'avais etait extrêmement deçu: aucune sensation (pour ma part)

et le bruit du 2 tps.................. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 23 Feb 12 à 17:05
Message #94


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



xwhistling.gif 500 4temps ! dry.gif pas une tafiolle moi ! laugh.gif

http://desmond.imageshack.us/Himg855/scale...&res=medium
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Feb 12 à 09:17
Message #95


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 27 Feb 12 à 09:39
Message #96


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 ) *
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t


xwhistling.gif mais oui , c'est ça..old a déjà roulé sur une 250 CRF... laugh.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Feb 12 à 13:02
Message #97


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



oui et méme des 250 et 450 ktm je reconnait que c'est plus efficace et plus facile à mener mais je reste sur mes 2t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 27 Feb 12 à 14:26
Message #98


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 ) *
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t



le temps il n y a que cela de vrai xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
les 4 coups BEURK xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer
le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400 xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 Feb 12 à 15:03
Message #99


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (le canari @ 27 Feb 12 à 13:26 ) *
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 ) *
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t



le temps il n y a que cela de vrai xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
les 4 coups BEURK xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer
le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400 xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



le canari il est xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LP80
posté 29 Feb 12 à 01:08
Message #100


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1170
Inscrit : 14-July 11
Membre no 13243



Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 14:03 ) *
Citation (le canari @ 27 Feb 12 à 13:26 ) *
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 ) *
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t



le temps il n y a que cela de vrai xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
les 4 coups BEURK xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer
le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400 xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



le canari il est xthumbup.gif

le canari est un vrai 2 strocker!!!!!!
comme tu dis, y'a que ca de vrai
j'adore ta 400, (vu sur le GV)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:01