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Oui on en parle souvent de ce clivage 2T/4T.
Moi je roule en 250 2T ce qui ne veut pas dire que pour moi que le 4T c'est pas bien, c'est pas si c'est pas ça etc etc bref le blabla habituel qui doit surement commencer à gonfler tous les proprio de 4T.
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+1 crée un sondage
sachant que tu peux proposer 20 réponses par question, cites tous les modeles de toutes les marques en 2T en 1ere question et pareil pour les 4T en 2eme questions ! (n'oublies pas les enduros ! au pire crée 2 autres questions !)
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salut a tous
je veux défendre le 4 pattes car depuis que j ai mon 250 4t yam ben je ne suis pas decu du comportement de la machine j aime plutot bien ,je ne dirais pas que c est plus facile a piloter qu un 2t mais ca pardonne plus les mauvais passages de vitesse .
par contre il faut ABSOLUMENT que l on réduise le bruit des gros 4T car meme les crosseux au bord des terrains se plaigne du bruit donc la y a un malaise.
et puis c est un retour au source car les premier moto de cross etaitent des 4T.
pour moi y a match nul les deux nous coute un fric MONSTRE .
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250 2t à vendre mais je suis à peu prêt sur d'en reprendre un et cela uniquement pour un point de vu des finances. Bon à vrai dire je ne suis pas très qualifié pour écrire car je n'est jamais vraiment roulé avec un 4 coup juste un petit essai d'un 450sxf
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Membre no 11374
Pour ma part je roule en Cr 250 2 coups, par contre j'vais achetter un 4 boure en 450, toujours chez Honda une fois que j'aurai vraiment bien en main le 2 et demi. Voila +
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125 Rm pour moi
Perso mon avis est partagé, le 2 temps c'est mon enfance, le vrai MX
Et le 4 prout en même temps j'ai envie d'essayer, car très facile à prendre en mains et à exploiter
Donc moi Match nul aussi ! J'aime les 2 mais pour pour les mêmes raisons !
Mais c'est pas pour autant que j'aime pas mon 125 RM de 1992 (parmis les meilleurs moto de l'histoire par motoverte ... fin on s'en fou). J'aime bien lui en mettre plein dans la gueule dans les côtes !
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Après 2 ans de 2T je suis passé au 4T (un peu par la force des choses et l'occasion se présenter aussi), et maintenant je suis sur de rester 4t je ne reviendrais jamais au 2T.
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Citation (luddoy @ 14 Jan 11 à 11:09 )
Après 2 ans de 2T je suis passé au 4T (un peu par la force des choses et l'occasion se présenter aussi), et maintenant je suis sur de rester 4t je ne reviendrais jamais au 2T.
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Bah c'est à dire que je l'aimais bien ma tite Cr 125 mais après essais d'un 4T j'y est senti une différence. Pour mon cas perso je parle uniquement du couple moteur (très déroutant le frein moteur les premières fois), la facon dont passe la puissance. Une puissance linéaire d'ailleurs que je qualifie de "force tranquile". L'essai s'est fait avec une 250 Yzf. Pour le terrain ou je roule qui n'est pas rapide mais technique avec beaucoup de virage le 4T m'est moins fatiguant qu'avec la 2T. Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance pur, donc le 4T me plaît pour son côté "je te tracte et je te sort du virage en toute circonstances". Et l'occasion qui m'a fait changer c'est d'avoir niké mon cylindre avec un filtre de merde donc nickasil et piston a faire, et Dcrouzel vendait sa 450Yzf au même moment, moto entretenue à la perfection par ses soins, comme neuve !
Donc pour mon cas c'est le couple moteur qui ne me fera plus changer.
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Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 )
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 )
salut a tous
je veux défendre le 4 pattes
un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps
à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi
bon j'arrête de faire le gros puriste ..
luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains ! Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance
Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.
Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !
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Citation (gaetancop @ 14 Jan 11 à 16:11 )
Citation (doncorleone @ 14 Jan 11 à 10:10 )
Citation (gege02 @ 7 Jan 11 à 07:39 )
salut a tous
je veux défendre le 4 pattes
un 4 pattes c'est 4 cylindres pas 4 temps
à mon avis le terme 4 pattes doit venir de 4 bielle donc 4 cylindres .. mais en offroad... 4T= 4prout = trukasoupe = tracteur = 4fouf = 4pate et bientot moto à 4roues pour les assistés hihi
bon j'arrête de faire le gros puriste ..
luddoy, je suis du même avis que toi sur les 4 après multiple tests sur celles des copains ! Je diverge juste à cette partie de ton post :
Citation
Pis moi je roule en entrainement pour le plaisir, je ne cherche pas la performance
Je roule pour le plaisir et je n'ai aucun "scrupule" à rouler moins longtemps car mon 2T me fatigue plus à le relancer.
Et le fun du 2T, ca ne te manque pas trop ? t'as déja essayé de reprendre un 125 à un pote pour quelques tours ? malgré que j'aime le 250, c'est touours génial d'en faire bourdonner un !
Le 2T me manque quand je suis au bord de la piste et que j'écoute ceux qui les font bourdonner ! Ca oui par contre le bruit du 2T for ever, le 4t bah....... mais on peut pas tout avoir ! Je vais remettre bientôt la Cr en ordre, la roder pis rouler un peu aussi en alternance avec la Yam (un peu faut pas déconner entretenir 2 meules =) Et là j'aurais de l'expérience sur 2 et 4 T pis les extremes en plus : 125 et 450 !!!!
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perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
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Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou
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Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 )
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou
j'ai eu le tour pendant 4-5 ans, moi qui suis vacciné 125 avec un niveau pas super relevé, maintenant que je suis passé en prestige, c'est le bonheur
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15 ans, 125 pour moi, j'ai encore quelque année avec le 125 a faire mais après j'envisage un 2 et demi 2t
2t: facile a entretenir, bruit , + leger, + maniable, préparation et réparation moin chère! je comprend que au mondial mx1 il roule sur des 4t car ces plus efficasse mais a notre niveau c'est pas la même chose! rien de mieu qu'un 2t qui chante derrière la grille!
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Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 )
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou
en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
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Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 )
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 )
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou
en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard?
en fait j vais essayer de me faire preter un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?
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Citation (doncorleone @ 16 Jan 11 à 15:43 )
Citation (gaetancop @ 16 Jan 11 à 12:23 )
Citation (doncorleone @ 15 Jan 11 à 11:09 )
Citation (gaetancop @ 15 Jan 11 à 00:10 )
perso je trouve le 4T moins physique que le 2T (du moins entre 250 2T et 450 4T) mais pas de la à passer du 125 au 450 !! il faut au moins soit une aclimatation au type de motorisation (passage par le 250 4T) ou à la puissance (passage par le 250 2T) ... d'autant plus si on a tendance à sauvager le 125 ! Un 450 c'est un 4T donc ca pardonne pas mal de chose mais quand ca envoie au tas c'est à l'échelle de sa puissance !!
a ok merci donc vu que j ai pas roulé depuis 5 ans ce serait plus raissonable le 250 4tps , probleme si j veux faire une manche ufolep j vais me retrouvé avec les djeuns foufou
en meme temps avec ton age de pré-prestige ... tu devrai avoir des fusibles suffisament grippé au point de ne pas les déconnecter au 1er virage comme les djeuns foufou comme tu dis ! Donc la catégorie open te serai tout aussi accéssible à mon avis. Cela dit, un 250 4T est très sympa aussi pour reprendre!
on peu pas s inscrire en open avec un 250 4tps par hasard?
en fait j vais essayer de me faire preter un 450 4tps histoire de faire qq tour de circuits , si ca me plait je par en 450 parce que niveau fiabilitévu que ca tourne moins vite ca doit etre plus costaud qd meme non?
maintenant si, on peut aller en open avec un 250 4tps
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bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+
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Citation (kawaced44 @ 16 Jan 11 à 21:23 )
bonsoir amis pilote je voulai dire que j ai roulé une saison avec un 250kx 2t donc, c était super cool par contre le 2t demande un trè bon physique faut avoué, je vien tout juste de racheté un 250 yzf et vraiment que du bonheur trè agréable a roulé, je vé faire cette saison avec, et en plus je trouve et on me l a dit que mon pilotage et plus fluide et je suis plus rapide voila, mais entre parantèze je me suis regalé avec mon 2t mais il faut une bonne technique pour bien roulé.voila les 2 son de bonne machine a+
ben tu passes du 250 au 250 4 tps c'est normal ! si tu veu rester dans la meme categorie c'est 450 4 tps et la ca doit etre plus physique
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oui je sais que le 450 et un peu prè equivalent au 250 2t, mai pour ma par je préfaire encore progréssé et aprè je verai pour passé au 450 ou 250 2t il me manque un peu de technique il faut en bouffé , sa fait a peine 2 ans que je roule voila a+
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250 Yamaha YZE (YZ homologuée chez HMC Motorbike) ! et le fiston en 125 YZE, tout pareil, comme ça, logistique simplifiée :même plastiques, même roues, même leviers, etc... !
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Citation (lechieur @ 18 Jan 11 à 13:58 )
150 SX 2 strokes......Et je le KIFF mais je passerai bien en 350 SXF à vrai dire.
j'ai roulé pas mal avec des 250CR et la ca va faire presque 2ans que je roule avec un 450SXF pour moi plus de sensation et roule plus fort quoi plus gérable je trouve par contre l'années derniere on ma prétai un 250YZF de 2010 et j'ai eu peur de mettre le moteur par terre tellement qu'il faut tapé dedans la 350 doit etre un pure compromit et 2 de mes connaissance en on acquérie et me dise que ces le tope a pilote je pense la prendre en fin d'années!!!
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Beaucoup ici sont content de leur 4 temps car ils n ont pas ou peu connu le deux temps malheureusement. perso, je trouve que le 4 temps n est pas au point pour le cross, c est juste un argument commercial ( manque de puissance à cylindrée équivalente par rapport à un deux temps, ça démarre mal ou redemare mal apres une chute, centre de gravité plus haut, entretien, casse, prix de la casse , plus grande facilité de pilotage et beaucoup moins fatigante la 4 temps, et perso, bruit trop fort et pas motocross...
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wow mais t'es un pure puriste toi ! LOL
Je suis aussi pour le 2T mais sèrieusement il y a beaucoup de "on dit" dans ta description. la puissance égale à cylindre égale est impossible vu que déja il y a 2 fois moins d'explosions que sur une 2T à régimé équivalent .. Pour les arguments commercial... je reste de ton avis qu'il y a un gros business derrière. Celle qui démarre mal ou redémarre mal après une chute sont mal réglé ! Après c'est clair qu'il faut pas espérer les démarrer comme un 125 L'entretien et surtout les casse c'est vrai que c'est plus cher mais si tu n'hésite pas sur le budget entretien, le budget casse ne devrai pas exister ! Pour la facilité de pilotage et la fatigue moindre... bah il leur faut quand meme des points positif à tout ca !
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Two strokes ! Le ktm 125 2011 marche vraiment bien , rien à dire ... Pour la saison qui arrive je serais l'un des bons pilotes en 125 puisque les trois quarts de ma série sont en 4 temps mais fâce à eux au départs je ne suis pas désavantagé ! Il suffit de bien connaitre sa moto et je peut vous dire que j'ai un assez bon niveau en ufolep , et ben le 125 Kté je peut encore l'exploiter malgrès qu'il soit pas mal à TOC
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125 YZ 2004!!! je crois que je suis nostalgique car j'ai commencé le cross par un 125 YZ 1993 fushia (kit déco old school signé technosel) et j'ai changé quelques années après pour un 125 YZ 2000 (tout neuf le rève quand j'y repense) toute ma premiere paye etait passée dedans! et le 2004 cette année que j'ai refais . j'ai été rouler samedi après dix ans d'arret et quand je suis arrivé sur le terrain pour descendre la mobylette , j'étais entouré que de ptits jeunes sur des 4temps impressionnant en 10 ans l'ampleur du phénomène!, alors je me dis que dois etre un vieux con pour rester sur mon choix de cylindrée (j'ai 29 ans) mais quand je kick et que ce bruit de frelon me fait toujours sourir .....
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Membre no 12546
Pour moi qui suis plutôt un "ancien", j'ai toujours roulé en 2T, et cette année à l'abandon de la moto de piste, je me suis demandé si je reprendrais un 2T ou un 4T.....
Ma condition physique et la reprise après de nombreuses années me faisait pencher vers le 4T.... Mais rien à faire.... J'ai repris un 2T !
Comme je l'ai lu plus haut :
Plus Fun Bruit GENIAL (on peut dire ce qu'on veut, mais le 4poum c'est hassourdissant !! ) Plus facile à l'entretient.
Par contre
Plus physique (tant pis, je fais moins de tours pour le moment, mais QUEL PIED JE PRENDS !!!) Faut savoir s'en servir pour aller aussi vite qu'un 4T
Mais je ne regrettes pas d'avoir repris mon YZ 250 2T, et je la garde et quand le moment sera venu, je reprendrai un 2T , c'est certain !
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bonsoir, moi je roule en 250 2T, ayant l'intention de changer, je regarde pas mal les 450 4T, + efficace dans le sable (que je pratique beaucoup) mais peur d'etre decu et de ne pas savoir la revendre sans la brader!!!!!! Je pense prendre un 2T plus récent tant pis et continuer à me faire plaisir avec les poum poum des collegues!!!!!
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250 cr HVA de 2006 , moto très attachante même si un 250 4t conviendrai + à mon âge ( + de 50 !) J'ai eût beaucoup de gros 4 coups ( 400 yzf de 2001 (?) 600 lc4 , 600 tt ; 600 xr en cross ou en enduro ) . sur circuit cross j'essayerai bien un 250 4 t ; pour voir !! Je suis bien accroc au 2t mais il n'y a que les im.... qui ne changent pas d'avis . pas encore eût l'occasion d'essayer un de ces nouveaux bijoux , car je viens de me remettre au cross après +/- 8 ans d'arrêt
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Ce serait cool une possibilité de répondre "Je sais pas" ouai je suis casse couille mais mois jme tate, j'adore mon 450 mais dans mes souvenir j'adorais mon 250 2 tps
Et mon dernier test en 250 c'était une telle EPAAAAVE que je ne peux pas juger.
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comme courgette les 2 mon procurer beaucoup de plaisir , mais voulant flaté mon égo le 4t à su me conquerie par sa facilité sont bruit que j'adore ! qu'elle pannard denvoyer un bon coup d'embrayage en 3eme et repartir sans rester sur place!
apres faut etre un peu bricoleur pour le 4t ou blindé!
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Pour l'instant 2t car 15 ans mais sinon 250 4T vers 17 ANS. En cross sa va devenir obligatoire et niveau style il y a que ça de bon (pour la compet). En enduro il vaut mieux 2T plus légers.
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Et pour ce qui est de l'entretien pas de problème, sans me vanter je me fais les roulements moi même (biellettes, bras oscillant) et colonne de direction.
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Citation (KENNY @ 17 Feb 12 à 12:56 )
Pour l'instant 2t car 15 ans mais sinon 250 4T vers 17 ANS. En cross sa va devenir obligatoire et niveau style il y a que ça de bon (pour la compet). En enduro il vaut mieux 2T plus légers.
Depuis quand sa va devenir obligatoire???? moi je pense plutot que sa va revenir en arriere et réétudié le 2 tps (surement injection et nouveau echappement) le 4 tps fais trop de bruit et malheureuseùent tous les terrains ne sont pas isolé d'habitation a proximité...
enfin c'est pas le sujet moi je roule 2 tps bouappppp
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Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 )
* 150 CRF 4 TPS
2T 2T 2T !!
Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...
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Citation (Barbybulle @ 19 Feb 12 à 10:12 )
Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 )
* 150 CRF 4 TPS
2T 2T 2T !!
Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...
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Citation (vkmsc @ 19 Feb 12 à 10:24 )
Citation (Barbybulle @ 19 Feb 12 à 10:12 )
Citation (Pauliine @ 17 Feb 12 à 13:34 )
* 150 CRF 4 TPS
2T 2T 2T !!
Tellement cool quand tu tournes la poignée de gaz, tu as tout qui arrive d'un coup, que tu fumes bleu, que les spectateurs sentent ton huile quand tu passes devant...
C'est mieux qu'un 4T qui sent que le chaud
Avec ca tout y est
J t explique pas la gueule des ecolo
sans deconner, c' est un moulin de quoi????? ca ressemble a du suz!!!!!!!!!
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Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 )
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t
le temps il n y a que cela de vrai les 4 coups BEURK et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400
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Citation (le canari @ 27 Feb 12 à 13:26 )
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 )
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t
le temps il n y a que cela de vrai les 4 coups BEURK et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400
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Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 14:03 )
Citation (le canari @ 27 Feb 12 à 13:26 )
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 08:17 )
je roule en 300 TM 2t enduro et 250 CR cross et 240 SWM en anciennes ne me parlez pas de 4t
le temps il n y a que cela de vrai les 4 coups BEURK et surtout hors de prix en entretien , il n a qu a regarder le nombre de 4 temps a vendre a cause d une casse ou d une révision trop chère a payer le canari qui roule que sur du 2 TEMPS , que du SUZUKI , que du PE , 175 250 400
le canari il est
le canari est un vrai 2 strocker!!!!!! comme tu dis, y'a que ca de vrai j'adore ta 400, (vu sur le GV)