Kit réparation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit réparation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bonsoir a tous !
dinc voila je me situe dans le nord est j'ai était voir moto bossaert a lille pour un kit réparation d'étrier de frein avan met il pouront pas me le fournire dans mon désespoire ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
essai 3 AS RACING il ont tout et rapide
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ? si t'a un joint ou autre pièces de l'étrier, tu achète sa pour le remplacer et ca t'évite d'en racheter un complet ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour motodiff !
ils sont à villeneuve d'asq je croi (ou dans le coin) donc soit tu y va où ils te livre pour 8€. Je leur ai commandé un kit matre cylindre et étrier hier ils ne l'avaient pas et sont sensé le recevoir aujourdhui pour me l'envoyer pour fin de semaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
s'est quoi ta moto?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
a merci les mec le kit réparation c'est des join car ce que j'ai son hs il son pu étanche = pu de pression exercé sur l'étrier ^^ ma moto c'est une 125 cr de 1997 que j'ai entierement refais niveau moteur il manque pu une peinture sur le cadre et un kit déco elle sera niquel ^^ je vais vous poster une tof
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
tu es sur que c'est bien ton étrier qui est mort ?
Ce serai pas les joints dans ton maitre cylindre plutot j'avais eu le tour sur mon ancienne KX j'avais trouver ca sur le site blue oil sinon motodiffusion c'est a saint saulve au dessus de valenciennes ! |
|
|
![]()
|
|
non car je l'ai changer je l'ai tester sur un autre etrier sur une autre cr que j'ai donc voila a mon avis l'ancien proprio a mi tro de liquide a freiné tro fort et a tout péter ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ? si t'a un joint ou autre pièces de l'étrier, tu achète sa pour le remplacer et ca t'évite d'en racheter un complet ! ![]() Merci je me coucherai moin bète ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mdrr derien heuresement que mon pere et la aussi avec c'est 37 annés de méca
![]() |
|
|
![]()
|
|
quel son vos opignion sur ma moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop belle
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:01 |