|
qui vient rouler à chateauneuf? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 91)
|
1 Apr 11 à 07:17
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-July 09
Lieu : 13
Membre no 9040

|
Citation (SYL20 @ 31 Mar 11 à 20:46 )  Dimanche ouvert non ?? Fermé. la nouvelle équipe est entraint de se mettre en place pour réhabiliter le terrain et le moto club. Il y a la fare olivier qui est ouvert le terrain a était refait cette semaine et il sera arroser.
|
|
|
|
|
22 Sep 11 à 19:56
|
Newbie

Inscrit : 19-September 11
Lieu : Bouche du rhone
Membre no 13505

|
Qui roule samedi ?
|
|
|
|
|
29 Sep 11 à 15:05
|
Newbie

Membre no 13505

|
Qui roule samedi ?
|
|
|
|
|
30 Sep 11 à 18:26
|
Newbie

Membre no 13505

|
vu sur facebook. La piste est fermee demain ( 1 octobre ) il passe le tracto pour que la piste soit au top dimanche.
|
|
|
|
|
1 Oct 11 à 18:47
|
Newbie

Membre no 13505

|
Si serai demain matin aussi. Un 450 crf avec un kit deco honda blanc et un pote a moi avec un 300 gas gas
|
|
|
|
|
3 Oct 11 à 06:34
|
Team Member

Inscrit : 21-December 10
Lieu : a cote d'Aix en provence
Membre no 12075

|
Citation (Maxx @ 1 Oct 11 à 22:55 )  Bein moi finalement ça devrait être La Fare dimanche 9 octobre  Chateau on verra plus tard car ensuite les Adrets ça réouvre et c'est à 10mn de la maison LaFare ferme pou une durée indéterminée suite à un problème de pompe ....... La grosse louse les potes se sont fait refuser l'entrée ce weekend. Donc Max se sera surement Chateau !
|
|
|
|
|
5 Oct 11 à 20:39
|
Newbie

Membre no 13505

|
Je serai surement a chateau samedi ! Qui y sera ?
|
|
|
|
|
8 Oct 11 à 19:40
|
Team Member

Inscrit : 21-December 10
Lieu : a cote d'Aix en provence
Membre no 12075

|
Citation (Maxx @ 8 Oct 11 à 00:05 )  Yo les gars bon je confirme que je serais à Chateau ce dimanche avec aussi notre ami Versys . si vous avez besoins de pièces : cables accélérateur et embrayage, leviers, poignées, gripsters, chaine, roulements de roues, d'huile, de chambres à air, joints spys de fourche et bagues ....ect... ou juste pour dire bonjour et faire connaissance  n'hésitez pas à passer au camion. le voiçi pour vous repérer
à dimanche  Ça va le faire avec une kxf sous le haut-vent !
|
|
|
|
|
11 Oct 11 à 23:15
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Dommage, tu devrais te faire Monti au moins une fois dans ta vie, et ce serait top si tu y vas en même temps que nous  Je sais c'est loin, mais franchement tu ne le regretterais pas. Tu vois la terre de Manjastre, et bien c'est la même mais encore mieux car refait toutes les semaines et arrosage automatique, des sauts bien étudiés que tu les sautent ou pas, ce n'est pas la dessus que tu te feras mal. Enfin bref quand j'ai poser la question à Axel pour ce weekend et bien direct il m'a dit Monti et puis il y a aussi Versys (ici présent sur mxteam) qui est venu avec nous à Chateau et qui ne connait pas Monti et veut y rouler aussi, donc on y va ensemble. Je te jure que Djé et toi vous n'en croirez pas vos yeux et aller revenir avec des souvenirs plein la tête, car en plus tu peux choisir dans quelle session rouler, soit avec les pilotes de ligues et avertis, soit avec les moins agérris et les débutants, la pas de risque de te faire sortir ou tomber dessus par quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire en ce qui concerne Djé
|
|
|
|
|
12 Oct 11 à 11:32
|
Member

Inscrit : 14-August 11
Membre no 13369

|
Citation (Maxx @ 12 Oct 11 à 01:01 )  Je ne sais pas dans quel état est le terrain, je n'y suis plus retourner depuis mon frontflip avec la KX. Axel s'étant inscrit aux Adrets je ne peux pas être partout J'ai une Cam Embarqué des arc il y à 15 jrs à peu prés, je vous la mettrais ce soir. C'est horrible.
|
|
|
|
|
29 Oct 11 à 19:37
|
Team Member

Inscrit : 30-October 10
Membre no 11775

|
salut tout le monde c'est ouvert jusqu'à quelle heures ? Désolé maisje n'ai pas fessebook A+
|
|
|
|
|
2 Nov 11 à 08:06
|
Team Member

Inscrit : 28-November 09
Lieu : aix en provence
Membre no 9863

|
Citation (Maxx @ 1 Nov 11 à 23:13 )  Salut Alessandro sera t'il ouvert le dimanche 6 novembre s'il ne pleut pas ? merci , c'est cool pour les infos en direct  surtout pour ceux qui comme moi ont 2 heures de route pour venir  maxx regarde sur leur facebook il y a toute les info
|
|
|
|
|
2 Nov 11 à 08:31
|

Team Member

Inscrit : 19-July 09
Lieu : 13
Membre no 9040

|
Citation (Maxx @ 1 Nov 11 à 23:13 )  Salut Alessandro sera t'il ouvert le dimanche 6 novembre s'il ne pleut pas ? merci , c'est cool pour les infos en direct  surtout pour ceux qui comme moi ont 2 heures de route pour venir  slt maxx pour dimanche 6 novembre tout dépendra du temps, nous avons ouvert hier et c'etait pas terrible les pilotes avait beaucoup de mal a rouler voir pas du tout pour certain et pas mal de petite chute sans graviter. je te vous tient au courant mais pour l'instant ca s'annonce mal
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|