Résultats SX Los Angeles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Résultats SX Los Angeles |
23 Jan 11 à 11:00
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
|
|
|
|
![]() |
23 Jan 11 à 11:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 |
Ken ROCZEN, bientot dans le top 5
|
|
|
|
24 Jan 11 à 15:35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
course magnifique !
Raison de l'édition : embed direct
|
|
|
|
24 Jan 11 à 17:49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 |
|
|
|
|
26 Jan 11 à 00:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25-August 10 Lieu : Orléans Membre no 11374 |
Sérieux la course elle etait magninfique trop belle bagare au debut.
Par contre c'est bizare mais lorsque je l'ai téléchargé, j'ai eu seulement le main event des 450... c'est bizare, speed tv ils ont pas tout passé à la télé ou quoi? J'me pose laquestion parceque ma vidéo est bien monté, c'est pas coupé comme des malpropres si vous voyez s'ke j'veux dire. |
|
|
|
26 Jan 11 à 00:56
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Sérieux la course elle etait magninfique trop belle bagare au debut. Par contre c'est bizare mais lorsque je l'ai téléchargé, j'ai eu seulement le main event des 450... c'est bizare, speed tv ils ont pas tout passé à la télé ou quoi? J'me pose laquestion parceque ma vidéo est bien monté, c'est pas coupé comme des malpropres si vous voyez s'ke j'veux dire. En fait c'est l'inverse : SpeedTV n'a diffuse que les 250cc, et CBS s'est charge des 450cc. Je ne comprend pas trop pourquoi mais cette annee, 2 chaines de TV se partagent la retransmission sur certaines manches. |
|
|
|
26 Jan 11 à 01:32
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Au debut de la video des 450 ci-dessus, le presentateur explique qu'il s'excuse pour avoir creer une polemique depuis le round de Phoenix, concernant le capteur de vitesse installe sur la roue arriere de James Stewart pendant les essais. En fait, ils suspectaient quelque chose d'illegal mais l'AMA s'en est explique : il s'agit d'un capteur de vitesse, tout a fait legal pendant les essais et les qualifs sur des manches AMA et/ou FIM. Pour rappel, le championnat ricain est un championnat conjoint entre l'AMA et la FIM. Donc c'etait tout a fait legal, le team Yamaha procedait a de la "telemetrie" pour relever les vitesses de JS.
Pour ceux qui veulent reviser leur anglais (ou ricain), ca commence a 5min58 et se termine a 6min58. Je vous ai mis le texte original dessous During the broadcast last week from phoenix we talked about a rear wheel sensor attached to Yamaha rider James Stewart's motorcycle. Our reporter led the speculation by some that something illegal occurred. It is a clear understanding now that the team was gathering data during practice, as all teams are illegible to do under AMA and FIM rules. Certainly there was a bit of confusion I think last week with regards to the Monster-Energy AMA Supercross FIM world championship rule book regards to traction control, telemetry and data acquisition. Currently our rule book states that data acquisition is legal, and it does include the rear wheel speed sensor that was find on his motorcycle during practice and qualifying last week so the motorcycle was in complain with our rules. Well it was not our intend to cast a shadow of a doubt over the accomplishment of James Stewart, we realized that it has may cause speculation. And for that, we apologize to James Stewart, Yamaha Motor Corporation San Manuel Band of Mission Indians and L&M race. |
|
|
|
26 Jan 11 à 01:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
merci vincentimes pour cet éclairage. j'avais compris qu'il parlait de ça mais sans avoir compris ce qu'il disait
au moins là c'est clair, a part la partie en bleu pour les lites j'ai posté le lien dans l'autre sujet sur L A Dis Vincent tu vas aller voir une course avant là fin du championnat car vu d'ici ça lève les poils des bras |
|
|
|
26 Jan 11 à 02:00
|
|
[...] Dis Vincent tu vas aller voir une course avant là fin du championnat car vu d'ici ça lève les poils des bras Figure toi que je suis en train de voir pour des places pour l'epreuve de San Diego dans 1 mois au Qualcomm Stadium ... c'est a 15min de chez moi |
|
|
|
26 Jan 11 à 02:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
dis, tu nous faits un ptit reportage made in MXTEAMEUR |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 25 à 06:26 |