selecteur de vitesse 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
selecteur de vitesse 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour a tous ,
donc voila jai un probleme avec mon selecteur , jen est acheter un o moi de novembre et il est deja mort mauvaise qualiter il ma couter 24 € es qu' il y en a de meilleur qualiter mes pas tro chere genre dans le 30 40 € merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
il vaut quoi celui de chez yam ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
généralement quand il s'use trop rapidement il y a 2 raisons :
- soit il était mal sérré - soit les cannelure de l'axe sont usées (axes +huile + joint = environ 80-90€) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ca sent le selecteur alu forgé de chez MotoDiffusion ?? C'est le même prix en tout cas
J'ai eu le même souci sur un CR de 1987, les axes des vieux modèles ont l'air un peu plus petits que les récents, et en fait les selecteurs sont des modèles universels. J'ai demandé un échange auprés du shop (bon je l'ai poncé en une sortie aussi) et lors du remontage, j'ai limé la partie où il n'y a pas le pas de vis afin de pouvoir serrer plus fort, et que les deux parties ne se touchent pas avant. Depuis impeccable, mais je pense à vérifier le jeu avant chaque sortie car si il y a un minimum de jeu, tu bouffes les pignons à vitesse grand V !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 12:11 |