réglage carbu 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage carbu 125 YZ |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
voila je viens de monter un pot pro circuit avec silencieux shorty et une boite a clapet V force 3 sur mon yz 125 je voudrais savoir si d'autre personne on cette config et peuvent me donner leur réglage pour que je parte sur une base de réglage merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Un pote avait monté une ligne complète FMF plus une boite à clapet V-Force 3 sur son zède, et il avait mis un gicleur principal de 440 ( c'est 430 en standard ) et si mes souvenirs sont bons, il avait desserré la vis de richesse de 1 tour + 1/4.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
ok merci c'est sympa d'avoir répondu
je pense augmenter mon gicleur de 20 ou 30 point et faire des arrêts bougie pour voir la couleur de la bougie et je descendrais a fur à a mesure |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Augmenter de 20 ou 30 points, ça me paraît énorme quand même... T'es en réglage standard pour l'instant ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Actuellement t'as bougie à une bonne couleur ?
Va pas sur enrichir ton mélange ça va gommer les effets apporter par la boite et l'échappement qui est censé faire mieux respirer ton moulin. Reste en réglage d'origine et roule 5 minutes avec les nouveaux équipements. Si la bougie est un peu claire, joues avec la vis de richesse. et vois en fonction de ça pour changer le gicleur principal. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Pour l'instant réglage origine
Et jai pas encore essaye la moto car temps de chiotte |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Come to South-West !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
voila après essaie hier ma bougie est noir au culo , et blanche a l'éléctrode j'ai commandé gicleur 435 et 440 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 02:06 |