ralentis 125 cr, arrive pas a le régler |
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ralentis 125 cr, arrive pas a le régler |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
bonjour a tous,voila j'ai un petit problème,je n'arrive pas a régler le ralenti sur ma bécane,c'est un cr 125 de 1989,le gicleur de ralenti est de 62 et le principal 150(peur etre un peut léger
![]() Et question con:est ce normal que quand le boisseau est entièrement fermé(avec un peut de mou a la poignée d'accelerateur),le "trou" du carbu est entièrement bouché par le boisseau? Je précise aussi que je roule a 3%,(le temp de finir mon plein). merci d'avance. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
d autres te diront mieux que moi mais j ai un 15 ralentie et 330 principale sur une yz de 94
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
tu a esseyer avec la molette qu'il y a sur le starter , elle ser de vis de ralenti
je l'ai apprit ya pas longtemps (MERCI MX.TEAM ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 5-December 10 Lieu : toulouse Membre no 11994 ![]() |
yes j'ai vu la molette,quand je la tourne,sa réagis,le régime moteur augmente,mais quand elle est trop bas dans les tours elle cale,je pensais peut etre a un mélange trop riche,mais je me suis appercu a l'instant que la bougie que j'ai ne va pas,c'est une br9es et il faudrait une br9eg ou v,peut etre aussi pour ca que les démarrage était,(parce qu'elle a claqué)difficile a froid.
Quand aux gicleur,je suis dans la moyenne sur le manuel constructeur,sa va de 148 a 180 pour le principal(l'origine fait 165),et pour le ralentis sa va de 55 a 65 et je suis en 62... Je vais acheter une bonne bougie demain et on véra ![]() ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
moi je te conseil de passer plus gros en gicleur, exemple sur ma 125 exc 2007 les réglages constructeurs préconisaient un gicleur de ralenti ( j'ai plus la taille en tête), et sa marchait pas, je faisait comme toi avec la molette, et j'en ai mis un 2points en + et c'était tout bon
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