Pour les posséseur d'une ktm :) |
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Pour les posséseur d'une ktm :) |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
Donc petite question pour ceux qui possèdent une ktm ou qui on possédée je voulais savoir a combien d'heures vous avez pousser votre piston au maximum sans avoir de problèmes ( 25h 30h 40h ...)
voila merci de vos réponses ![]() |
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#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
personne sur le fofo a cette heure ??
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les rares ex-possesseur de KTM se sont surement résigné à passer chez les japonaises !
sur un 125, un piston dur environ 25-30h voir plus ou moins selon ton niveau ! |
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#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
bah moi je roule en 85 mais j'ai un niveau faible on va dire je roule juste dans un terrain dans les bois avec 3 table 8 13 et 16 m donc petit niveau
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#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16-February 11 Lieu : Barbentane Membre no 12539 ![]() |
Maximum 40 H pour le piston
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Mon fils roule en 85SX 2008.
J'ouvre le cylindre à 20h et contrôle l'état du piston. En général, je change alors le segment et c'est reparti pour 20h. Donc 40h au total. |
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#7
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
60h sur mon 125.
Qui dit mieux ? ![]() Mais bon c'est pas à faire, ni à refaire. Il était vraiment temps de le changer. |
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12549 ![]() |
ok merci de vos réponses
![]() et Damdam56 je vais faire pareil je pense merci de l'info |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Surtout change bien ton joint d'embase et tes joints toriques à chaque fois. J'ai voulu en faire l'économie une fois et le résultat a été une perte de compression qui a fini par faire caler la moto (et impossibilité de redémarrer) en pleine course...
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#10
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je viens d'acheter un 125 sx ! Et je voulais vérifier l'état du piston, donc petite question : Est-ce qu'on peut enlever le cylindre sans toucher au réservoir, selle et cie ?
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#11
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu vas galérer.
Déja sur un modèle antérieur à 2007 c'est impossible, le reservoir va géner, pour les modèles de 2007 est plus, il y a plus d'espace entre le cylindre et le réservoir, mais je pense que tu vas quand même devoir virer tout le bastringue je pense. Et utilise du 6 pans. ![]() |
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#12
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Tkt pour le 6 pans ^^.
J'ai vu qu'il y avais pas mal de place quand même, on va tenter le coup ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Sincérement enlève le réservoir ca prends deux visses a démonter...
Vaut mieux ca que de galèrer a remettre ton cylindre et rayer ton piston .. |
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 31-August 08 Membre no 6976 ![]() |
bof vos reccords sur ma ktm 125 exc j'ai jamais changé je suis a 124h mais je vais le faire bientot
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
tu prends les cotes du piston segment ... et tu vois =) sa peux tenir plus ! ou moins ! suivant comment tu roule bien sure , ainsi que le temps de chauffe et le type d'huile utilisée ! |
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