bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
A vendre bottes FOX Comp 5 spéciales PitBikes, taille 44, noires. En bon état elles ont juste 1 an, c'était celles du fiston qui n'a pas beaucoup rouler avec et qui a depuis grandis des pieds (et ouai il n'a que 13 ans)
Prix : 65 €. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Sa passe avant avec un vrai cross et non un pitbike ?
car sa me plairait bien des botte courte mais je peux voir une photo ? merci ps: bien sur en supplement des genouillere avec protege thibias donc sa passe ? car j'ai peur d'etre géné avec le protege dans les bottes |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui ça peu aussi être utiliser sur autre chose qu'un pitbike, il roulait encore avec il y a 3 semaines avant de se casser la clavicule avec son 85 YZ grandes roues.
J'ai mis pitbike car je ne trouvais pas le mot et tu l'as dit "bottes courtes" ![]() et bien sur les genouillères ou orthèses ça gène moins la dedans que dans des bottes hautes. je te postes les photos dans quelques instant, le temps de les prendres ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
tu as vu les photos ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui, simplement j'hésite encore entre ses bottes et des bottes normal special cross...
je te tiendrai au courant si pas déja vendu |
|
|
![]()
|
|
ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un petit UP, puisque je n'ai plus de nouvelle de celui qui devait les prendres
![]() |
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 11:49 |