entretien quotidien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien quotidien |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
pouvez vous me dire ce que vous faite aprés chaque sortie et quel pieces changer au bout de combien d'heure????????
merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Comme on me l'a si bien dit,
il y a un tat de post sur l'entretien d'une moto alors fait des recherche sur le forum |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour moi c'est avant la sorti (la veille en général), pose du filtre a air et son sur filtre, vérif des serrages d'écrous, tension de chaine, bref inspection de la moto.
Après la sorti pose du couvercle de lavage + bouchon de pot. Et plus d'une heure de nettoyage, séchage, produits de beauté, et graissage de la chaine. Je laisse le couvercle et le bouchon de pot toute la semaine. Dans la foulée, nettoyage du filtre a air et du sur filtre (liquide vaisselle), séchage et re graissage du filtre 2 jours après. Et je suis prêt à 20h00 pour l'apéro du Samedi soir ![]() C'est ce que je fais avant et après chaque sorti. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
moi en plus je démarre la moto après le lavage, juste une minute sur place
pour être sur de ne pas lui avoir fait boire le liquide qui sert à diluer mon apéro préféré ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:43 |