News de lesage après sa chute., Maxime lesage ....... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
News de lesage après sa chute., Maxime lesage ....... |
15 Nov 04 à 23:47
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 |
Voici des infos d'un amis de maxime lesage(je les ai trouvé sur un autre forum) Dixit cette personne: Posté le 14/11 à 20h30min:
les derniere news sont;tout va bien aujourd hui.
Il es remonter de la salle de reveil ce matin et il es placer dans une chambre pour kelke jour;il remercie tout ce qu ils l ont soutenu plus de news demain. Je vous tiens au courant pr les autres news. Ps: pour ceux qui ne le seraient pas encore, maxime lesage et passé par l'avant à la reception d'un saut (il me semble un double) à l'entrée des coursives dimanche après midi.(je crois qu'il s'agissait de la demie finale, il se situé au environ du mid-pack) A+mat |
||
|
|
|||
![]() |
16 Nov 04 à 00:29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ola j'avais oublié!
il s'est pris un volume magistral!!! j'ai halluciné pdt 2 min devant ma télé!! il a de la chance de ne s'etre rien cassé qd tu voisla chute... |
|
|
|
16 Nov 04 à 10:47
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Il est vraiment très beau à voir rouler, il passait les whoops 4 par 4 avec une facilité incroyable... (futur grand) SXer pas de doutes!
C'est d'ailleurs pas le seul... le sxtour est prometteur!! |
|
|
|
18 Nov 04 à 21:43
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 |
Voici les dernières nouvelles, fournient toujours par la meme personne:
max va mieux il s enva demain pour aller a l hopital de aix;le scanner d aujourd hui a donner de bonnes nouvelle ou tout va bien le foie est remit maintenant il reste a voir l epaule ou il devrait voir le prof.dufour pour voir pour une buter voila les news;max remercie tout le monde . A+ |
|
|
|
18 Nov 04 à 21:50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
à arcey lesage était très impressionant
|
|
|
|
18 Nov 04 à 22:47
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
alexandre renet etait enorme ds les woops!! il doublait un gars a chaque fois! |
||
|
|
|||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13 Nov 25 à 19:49 |