Probleme démarage 125cc RM, Probleme pour démarer mon 125 c'est un rm de 1984 |
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Probleme démarage 125cc RM, Probleme pour démarer mon 125 c'est un rm de 1984 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
Bonjour,
Voila effet j'ai acheter une moto cross, plus précisément une RM ( suzuki ) de 1984 c'est une 125cc Ne vous fiez pas à l'age, cette moto marche encore très bien et beaucoup de choses y on été refaites comme le vilo, le pot ( nouveau ) les deux pneu neuf, la vielle, la fourche et une très belle peinture. J'ai un ami qui s'y connais très bien en moto et c'est lui qui m'apprend. Voila mon probleme : Le matin j'essaye de la démarer mais impossible elle ne veut pas, meme au starter je n'y arrive pas, je fais a chaque fois venir mon ami qui lui arrive a la démarer mais au bout de 5-10 minutes de galeres a kiker et re-kiker... J'aimerais savoir d'ou sa viend ? Aprés qu'il me l'ai demarer si je l'eteind, j'arrive a la démarer du premier coup pas de soucis, c'est le premier démarage de la journée, et quand je la laisse plus de 2-3 heures sans démarer... SVp d'ou sa viend ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
Pour moi c'est juste qu'elle est froide...
Un 2 temps froid, j'ai le plus souvent réussi a le démarrer avec le starter et surtout sans accélérer ![]() éssaye ça ![]() |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
oui j'y arrive comme ca mais au bout de 5-10 minutes et c'est très dur, je doit la noyé au moins deux fois puis la vider puis reaysser. Je peut faire quoi pour quelle soit chaude ?
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
Ta 84 elle est en liquide ? (désolé j'ai pas les années de passage air/liquide en tête)
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
je sais pas, comment le voit on ?
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
tu as des radiateurs dans les écopes, une culasse "lisse" (sans ailettes) et en général, des grosses durites noires qui vont du moteur au(x) radiateurs, une sur la culasse et l'autre au niveau du carter d'embrayage en général
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Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
oui je crois que c'est en liquide
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-March 08 Membre no 5953 ![]() |
Donc chauffe au sèche cheveux ou au décapeur thermique si tu as sur le radiateur et fais circuler de temps en temps en kickant
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
ok merci j'essayerais, sinon d'autres solution ou possibilitées ?
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Vérifie aussi si tu as le bon type de bougie, car l'indice thermique, peux intervenir au démarrage !!! Fab |
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Message
#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
Ok et sinon pour que la moto soit chaude la matin pour que je puisse la démarrer plus facilement, vous avez pas une astuce ?
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Message
#12
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-February 11 Membre no 12587 ![]() |
Enffet elle a été remis à neuf, avec :
- Peinture - Les plaques ( c'est les plaques en plastique, je ne sais pas comment sa s'appelle, c'est ce qui fait l'esthétique de la moto ) - Le vilo - La vielle - Un nouveau pot - Les deux pneu Voila quand on me l'a vendu elle était comme sa : ![]() Je l'aimai bien mais j'ai donc changer deux ou trois petit truck, vilo, pneu.. Et donc je suis aller faire un peu de cross sur un terrain perso qu'on as fait avec des amis, j'ai quelques photos : ![]() ![]() ![]() Je peut vous dire quelle envoie sec, les vielles moto sont violentes. Aprés je sais conduire, puisque je fais un peu de cross, quelques bosses... Mais mécaniques je n'y connais pas grand chose pour l'instant, donc je ne sais pas ce que j'ai comme bougie, ni comment mon carbu est régler, le filtre a air est dans un bon état je l'ai vu, le moteur me parait bien, mais il doit surement être bien usé (84), ceci dit sa n'a pour l'instant aucun effet sur la moto puisqu'elle marche bien. Je l'ai acheter pour commencer, pour me faire la main histoire de commencer avec quelque chose de pas trop cher 750€, je passerais plus tard à une plus récente, car celle la ne tien pas le ralenti et le matin est en grosse galère pour démarrer. Donc si vous avez des astuces pour qu'elle démarre mieux le matin ou quoi hésitez pas. ![]() |
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