Ma nouvelle monture, Attention ! Sujet inutile :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma nouvelle monture, Attention ! Sujet inutile :) |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Met des photos plus nettes mais elle est classe! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Pas mal
![]() Tu les fais quoi à ta monture là ? petite révision? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a bon
![]() Mais t'as fait ta grenouille molle, t'aurais pu prendre un 250 sx. Fais voir la photo de ton boulon. Que je voye si le miens est plus abimé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation Citation (Fmx51 @ 6 Mar 11 à 20:55 ) * Qualité de merde, je prendrai une meilleure moto la prochaine fois ! Réduite à 52% Image attachée 1024 x 768 (318.6 Ko) t'as bien raison xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif sans dec, amuses toi bien ! l'anti-orange a parlé ![]() ![]() ![]() Oui petite révision, segmentation et vérification de l'état du piston, bielle... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
non non je ne suis pas anti KTM.. du moins en 2T !
j'ai un pote puriste anti yam qui m'a trop habitué à rebondir sur toute les perches.. |
|
|
![]()
|
|
Citation Y'a bon xthumbup.gif Mais t'as fait ta grenouille molle, t'aurais pu prendre un 250 sx. Lol, t'as pas vu mon niveau toi ! Et encore moins la mensuration de mes bras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est des conneries ça.
Moi aussi j'etais taillé comme une tirette de starter quand j'ai débuté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"une tirette de starter"
![]() J'aime l'expression, je vais te l'emprunter pour qualifier mon gabarit maintenant. Sinon très belle machine, même si je n'accroche pas avec le look "méchant" des KTM, elle reste très jolie ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut, belle bete mais c'est quoi deriere ?
et je n'arrive plus a retrouvé le post mais quelqu'un sur le forum c'est acheté un 150 sx et il est magnifique donc post a retrouvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi aussi j'adore l'expression ! c'est vrai que pour le 250 ca n'empeche pas non plus (par contre pour comencer par ca avec ce gabarit... je ne sais pas).
Au moins ca t'oblige à le piloter proprement et pas comme un bourin car t'as pas la carcasse pour le faire aller ailleurs ou le retenir quand tu lui as dit de faire autre chose ! |
|
|
![]()
|
|
Déjà qu'un 125 ça surprend par moment ... lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Très belle machine
![]() Pour ma part, j'espère trouver très prochainement une 150 sx. Amuse toi bien avec ton bolide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
un peu de prépa et elle sera au top sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
Superbe machine, même si je ne suis pas fan de KTM, faut leurs reconnaitre qu'elle sont superbe !!
Bravo !!! Pour ma part, ma Yam est dans le même état et même pire encore : Arrière cadre démonté, suspension démontée, amorto enlevé. Quand j'ai fini de tout remonté avec les nouvelles pièces, je posterai quelques photos ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
un peu de prépa et elle sera au top sur le forum ![]() J'ai le boite a clapet V-force 3 d'origine + une ligne Doma complète + le slipstream que le mec à fait maison apparemment... Bref j'en ai largement assez ![]() Citation C'est des conneries ça. Moi aussi j'etais taillé comme une tirette de starter quand j'ai débuté. wink.gif Mdrr !! Je la garde celle là ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut fmx51,
Superbe machine, en plus je voie que tu fais pas rire......démontage direct controle et segmentation...elle est bien tombé cette moto. Amuse toi bien mais je sent que tu est déja bien parti. Amigazement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Superbe
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non je fais 1,88 pour 80 kg.
Mais je suis très mince. J'ai des os assez dense je pense. ^^ Ce qui expliquerais que je ne me sois rien cassé malgrés ma grande tendance a me manger des arbres, des talus ou même le sol. Et ceux autant en becanne que en snow. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:49 |