LA SUSPENSION ARRIERE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
LA SUSPENSION ARRIERE |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
avec les biellette , le mouvement de la tige d amortisseur semble plus lineaire . comme je disais du fait que le mouvement ne se fait pas en courbe comme si l amortisseur etait pris directement sur le bras , de ce fait l amortissement est constant en plus on peu mettre l amortisseur quasi vertical pour gagner de la place... je me prend la tete non ???
![]() petit demo vite fait , j ai mis les 2 amortisseur sur le bras , un sur biellette , l autre en prise directe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 04:05 |