K-dub - MC - Carioli, N'est pas maitre qui veux.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
K-dub - MC - Carioli, N'est pas maitre qui veux.. |
9 Mar 11 à 20:46
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Le petit Italien n\'a pas le meme style que le Mac ou Kdub, mais faut se lancer sur ce park (the ranch : jardin du mac)
Park a en faire palir plus d\'un, moins \"naturel\" que celui de potter mais non pas moins impressionant !!! Grosse leçon de style !! |
|
|
|
![]() |
9 Mar 11 à 23:09
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 |
justement j avais cherché dans multimedia avant de poster
mon idole , le mac , a toujours a sacré style!!!!! |
|
|
|
9 Mar 11 à 23:34
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
C'est vers chez moi ca !
|
|
|
|
10 Mar 11 à 08:56
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Il ne charche pas un jardinier le Mac ? je veut bien tout plaquer pour aller lui arroser la piste ..
|
|
|
|
10 Mar 11 à 09:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
|
|
|
|
11 Mar 11 à 00:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 |
Rhha ! Ce nac nac c'est sa marque de fabrique
|
|
|
|
11 Mar 11 à 01:26
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Putain la taille des sauts, ils me font réver ces gars, pfff dire que je pense que je ne pourrais plus jamais sauter haut et loin et encore moins des sauts de cette taille
Franchement chapeau les mecs Et le Nac-Nac toujours aussi bien exécuter par le maitre de la chose |
|
|
|
11 Mar 11 à 22:34
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Le spot est juste tarré.
Y'a des transferts dans tous les sens. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 01:20 |