Mélange 2tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange 2tps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
Salut
Je voudrais avoir une info concernant le mélange 2 tps, je tourne à 2%, et j'ai de l'huile qui coule du pot (quelques gouttes) mais surtout sa remonte par le filet de la bougie! Elle a une belle couleur brune, mais tout le filet est noir mm sur le cylindre. L'aiguille du carbu est au cran préconiser par le boucin honda (CR 125 2007). Alors est ce que je dois réduire le mélange ou changer de marque d'huile?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu veux dire que t'as du l'huile qui remonte par le filetage de la bougie et qui déborde au dessus de la culasse ? ??? ou tu parle du taraudage de la culasse ?
je pense plus à un réglage carbu qu'à un % de mélange. Là je laisserai les autres. C'est quoi comme moto ? Quel utilisation ? et quel niveau ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11555 ![]() |
C ca de l'huile remonte sur la culasse par la bougie, filetage ok et bougie neuve! Segment abimé??
Honda cr 125r 2007 a 2% |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est une Cr il faut que tu lui bourre la gueule !
![]() Regarde le réglage carbu et tes gicleurs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 10:40 |