Salut a tous !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Salut a tous !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Salut, je m'appel Julien, j'ai 16 ans et je pratique le moto cross depuis 2 ans et demi, j'ai eu une 125 yz de 1992 après une 85 kx, un 525 sx que j'ai vite revendu
![]() ![]() Mes objectifs sont les suivant faire une partie du championnat ufolep de cette année et faire le Touquet Jeune qui arrive !! Je travail mon Physique le plus souvant possible et le mardi soir je m’entraîne avec Vincent Cambier et toute la bande ![]() Je viens tout juste de reprendre il y a deux mois donc j'ai perdi du niveaux quand méme, mais sa revient petite a petit, suite a une mauvaise réception arrachement osseux au niveau de la clavicle donc c'est long ![]() Je vous présenterez les bécanes dans la parties adéquat bientôt !! Quelques photos des bêtes prises ce soir (Désoler pour le qualité )! ![]() ![]() ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sois le bienvenu sur le forum
![]() Belles bécannes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut julien et bienvenue sur le forum belles motos et beau saut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Merci a vous, est ce qu'il y a une partie ou l'on peu présenter ces machines ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as la galerie ou tu peux exposer ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-April 11 Membre no 12812 ![]() |
Bienvenue à toi, jolies moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:47 |