encore du démontage...., VFR 750 CARAT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
encore du démontage...., VFR 750 CARAT |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Oui , je sais c est pas du cross , mais c est comme le coup du filtre a huile , cette fois , nouvelle galere , démontage complet des freins de mon VRF , tous les pistons sont grippé... une espèce de mayonnaise orange à remplacé le liquide de frein.....
aller , un petit tour du propriétaire en video.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
C'est beau, hein, en échappement libre
![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton soucis, doit y avoir un joints dans l'étrier qui a lâché non ?? Tu devrais trouver des kit de remise à neuf sur le net. Si tu ne trouves pas, envoie moi par MP toutes les infos de la moto et je chercherai avec toi ![]() Haaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je regrettes ma Duc ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
J ai tout mis dans un petit carton , je vais déposer ça chez Honda a albi. En fait tu as 2 joints dans chaque cylindre , un pression et un pare poussière . Tous morts ... Et je trouve que ça force quand même pas mal... J espère que les piston sont pas mort ou déformés .
Concernant ta duc... Et oui pas de marque a cause du csa ![]() |
|
|
![]()
|
|
finalement ... l histoire du kit m a fait réfléchir ... et j ai trouvé ça
Produits 1. Kit réparation etriers de frein avant HONDA VFR 750 88/96 Référence : 359.. - 359129 34,50 € x 1 34,50 € 2. Kit réparation etriers de frein arrière HONDA VFR 750 88/96 Référence : 359.. - 359104 24 € x 1 24 € Sous-total : 58,50 € Frais de port : 0.4 kg 6 € Total 64,50 € Dont TVA à 19,6% 10,57 € |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
çà me semble bon, pour remettre tous tes étriers à neuf et en plus ce n'est vraiment pas difficile à faire !!
![]() Maintenant faudrait vérifier l'état des pistons, mais ce serait la guigne quand même.... Moi, en 3 ans de piste et 20 ans de moto de tout type, je n'ai vu qu'une seule fois un problème aux pistons... T'aurais vraiment pas de bol.. |
|
|
![]()
|
|
je viens de voir un truc ....
![]() t as pas cet engin quand même ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
non, celle la c'est moi qui l'ai
![]() |
|
|
![]()
|
|
non, non, pas du tout : moi c'est çà :
![]() ![]() ![]() ![]() Elle n'est plus en version route, mais uniquement en version piste. Depuis cette photo il y a eu quelques modification niveau moteur, la pose d'un échappement KR tuned, et deux trois babioles. Mais pour être tout à fait honnête, je l'ai vendue en Février.... au grand regret de tous mes potes et surtout de moi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Elle est a tomber ......
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci c'est gentil !
Le nouveau proprio à eu la même réflexion (et faut dire qu'avec les protèges carters carbone, la ligne KR, l'alfano, les leviers spéciaux et le réglage du PC3.... Ben oui, elle est à tombé). Il a fait le tour de la moto, et quoi...2 minutes plus tard, sans l'avoir encore essayée, juste démarrée, il était conquis ! Je la regretterai TRES longtemps !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 07:42 |