Un p'tit tour en vélo ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un p'tit tour en vélo ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
c'est de la DH urbaine sa... pas mon kiff, deja que moi (oui, je fais de la descente, de la vraie), j'aime bien les arbres, mais la, avec toutes ces barrieres et ces panneaux...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
Qui a compté le nombre d'escaliers franchis ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vraiment impréssionant le début de parcour.
Par contre question sécurité. C'est zéro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 14-October 10 Lieu : Pas De Calais et Hérault Membre no 11670 ![]() |
il a l'air très très fort le mec
mais c'est vrai qu'au point de vue sécurité, c'est assez chaud assez dingue l'idée de ce truc je trouve quand même |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:39 |