kit plastiques noir ou blanc cr 125 00-01 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit plastiques noir ou blanc cr 125 00-01 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut tout le monde
je cherche comme indiqué sur le titre un kit plastique noir ou blanc sur le net impossible de trouver qui m'aides ?? CR 125/250 00-01 merci pour l'aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le kit plastique n'existe que en couleur d'origine.
Si tu veux des plastiques noirs tu es contraint de les acheter au détail. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
Le kit plastique n'existe que en couleur d'origine. Si tu veux des plastiques noirs tu es contraint de les acheter au détail. ![]() je comprends pas l'année dernière quand j'ai acheté mon cross j'ai vu le kit pastique noir sur le net maintenant impossible de trouver sinon un tu connais un site ou je pourrais l'acheter au détail en noir ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
La plus part des sites comme 3as-racing, motodiffusion, motoshop-online, motoshopracing....
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:51 |