salut à tous, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut à tous, présentation |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-April 11 Lieu : amberieu-en-bugey Membre no 12843 ![]() |
Bonjour à tous
Aprés de longs moment passés à vous lire, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Donc je me présente je m'appelle Florian, j'ai 19 ans je pratique la moto depuis peu car avant j'ai fait du bmx (issue du motocross comme quoi) pendant 13 ans. Depuis toujours passionné de motocross je viens d'acquerir il y a quelques temps un kx-250f de 2007, j'ai passé mon CASM le 2 avril à ternay et je me suis inscrit à Amberieu-en-bugey et la j'attend de recevoir ma licence pour enfin roulé là-bas. |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bienvenue à toi, le bmx te servira à fond dans le motocross surtout en technique tu verras
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Flo, sois le bienvenu sur le forum.
Effectivement moi qui est fait beaucoup de dirt et slopestyle en mtb ça m'apporte beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-April 11 Lieu : amberieu-en-bugey Membre no 12843 ![]() |
Merci! Oui j'espère, les sensations sont pas si différentes dans les sauts mais le poids et un peu plus déstabilisant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:29 |