help please embrayage/clapet |
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help please embrayage/clapet |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
bonsoir à tous
voila, j'ai commandé un kit complet disques embrayage et sur les disques garnis ils y en a 2 sur les 7 pas identiques les photos parlerons d'elle même le kit avec les 7 disques http://img846.imageshack.us/i/img0442q.jpg/ et voila les deux disques en bas a gauche un peu plus foncé http://img151.imageshack.us/i/img0444wb.jpg/ je connaissais ceux avec les sortes de petit carré mais pas ceux la ou vont-ils????et l'ordre des disques c'sest bien un garni en premier?? et j'avais demonté ma cloche pour changer un pignon de kick dérriere...ya t'il un emplecement ou pas? merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
et pour les clapet
pour les changer faut-il demonter qq chose en particulier ou ca viens bien??? merci |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors pour tes disques, c'est surrement qu'ils n'avaient plus les mêmes, ils ont comblés avec d'autres , mesures l'épaisseur et vis si elle correspond avec les autres disques.
pour les clapets, tu changes que les clapets ou la boite complète ou encore montes tu des Boyesen ? si c'est juste un remplacement de clapets d'origines, tu dévisses les butés tu changes les clapets et tu remonte sans oublier la petite goute de loctite rouge, car si une vis se barre dans le moteur, ouille ..... |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
encor merci maxx
c'est justement la question que je me posé mais n'ayant pas de pieds à coulisse.... pour les clapêt, je les remplace juste par des en carbonne car je ne c pas dans quel états sont les miens juste pour le démontage, ça se fait facile genre juste en déboitant le carbu ou il faut virer le réservoir, boite à air.... pour l'embrayage, les 3 petites encoches servent a se fixer dans la cloche???donc impossible de se tromper???? |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
aaa et oui pour la loctite rouge j'ai du frein filet....plutôt fort ou faible???
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#6
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alors niveau clapets, tu déboites ton carbu (après avoir déssérrer les deux colliers, av et arr ) puis tu enlèves les vis de la boite à clapet et tu tires (gaffe au joint) et la tu vas voir ce que tu dois faire pour changer les clapets comme je te l'ai dis plus haut
![]() pour l'embrayage, c'est simple et il n'y a pas de sens ou d'encoche a mettre quelque part, tu mets un garnis au fond puis un lisse ect jusqu'au dernier ![]() parcontre avant de les mettres n'oublies pas de les faires tremper dans de l'huile de boite ![]() |
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#7
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oui loctite rouge, plus forte que loctite bleue
sur ces mots, je vais me coucher je suis naze après ma journée prépa suspensions. à demain je le mérite bien ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
ok merci 1000 fois maxx
bonne nuité ![]() |
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#9
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bon alors changement d'embrayage ce weekend....tout s'est bien passé
A ma grande surprise, cloche et noix d'embrayage neuf ( j'ai ressortis l'annonce de la moto quand je l'avais achetée et c'était bien écrit embrayage complet neuf...donc ![]() minime difference de puissance...maintenant en premiere elle se lève de à peine un métre et en 2 de 30 cm on va dire sinon toujours pareil une petite sensation de patinage même si la moto marche trés trés bien, aucun râté, démarre nickel et arrache la pelouse lol j'ai encor mon pneu kyoto à l'arriére...dsl Maxx ![]() mais en cherchant un peu (ce que j'auras du faire même avant l'embrayage) je me suis rendu compte que j'était monté en 12/45 ![]() ![]() donc ma question aprés avoir lu pas mal de sujet et vu le tableau de gaetancop...4 dents en plus à larriére....une différence flagrante ou pas??? donc dans l'autre sen 4 dents en moins sur ma couronne peux me faire perdre la nervosité tant rechercher??? merci ps : pas encor monter les clapets |
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#10
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Un petit up
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#11
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c'est clair, avec ta démultiplication actuelle c'est pour rouler sur de longues lignes droites très plates
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#12
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Donc si je passe de 12/45 a 12/49 grosse différence?
Et possibilité de mettre un pignon de 11 pour économie? |
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#13
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je viens tout juste de remarquer que quand j'actionne mon levier d'embrayage , ça fait "clac" au niveau de la commande
d'ou cela peut-il provenir? |
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