site internet de confiance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
site internet de confiance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
bonjour a tous
j'ai une commande a faire sur internet et je voudrais savoir si le site MOTOREPLY est un site de confiance? est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà commander dessus et a t-il été satisfait? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
personne a commander sur se site?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Les gens travaillent la journée tu sais, pas la peine de poster des messages toutes les 10 min
![]() Tu aura des réponses d'ici ce soir ne t'inquiète pas. Et non je n'ai jamais commandé sur ce site... |
|
|
![]()
|
|
je connais bien mx team
et si tu regarde bien j'ai commenter a 20 jours d'intervale et si tu reflechie bien j'ai fais ca pour que ma question remonte en tete de liste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ben oui Fmx tu n'as pas bien regarder la date du premier post ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pour quelle moto ?
|
|
|
![]()
|
|
ben en faite je veux commander pour ma 450 yzf 2009 le kit plastique polisport et un silencieux doma je trouve les prix assez bas après comme silencieux je pense que c le moins chère que j'ai trouver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Oui ils sont super sérieux, je commande de plus en plus chez eux. Rapide et les colis arrive toujours en bon état, ce n'est pas le cas de tous les revendeurs du net. Ce sont des pros, ils ne font pas cela après le boulot, c'est leurs gagne pain, donc ils ont intérêt à bossé correctement pour leurs réputation,. Si tu regardes sur d'autres Forum, ils sont bien coté !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
c'est bon j'ai commander la livraison a été rapide, il y a eu aucun problème, faut avoir ou crée un compte Paypal avant pour pouvoir payer par contre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Oulah ça va pas moi...
![]() Désolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
ca a merder comment? ta payer?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:43 |