|
465 YZ 1980 le remontage.. |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
8 May 11 à 08:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
Pour revenir a nos moutons, mon cher Jerome, cette yz va être une merveille , de ce qu on en voit , c est superbe , le moteur est tout simplement splendide , bravo a oliv pour le micro billage, ça fait vraiment classe ! et a toi pour ce remontage , j ai vraiment hâte de la voir rouler ! Ps : le circuit est maintenant opérationnel, on a nettoyé, damé, passé la lame , et les 10 bécanes de samedi dernier ont terminées le travail, donc si ca te dit de venir te chauffer un peu un week end, tu me dis , tu as mon numero , n hésite pas , parles en a oliv si ça lui dit.
|
|
|
|
|
23 Jun 11 à 23:27
|

Team Member

Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885

|
Derayonnage de la roue arriere...faut que je change le cerceau, celui-la est fendu à 5 endroits!!! pas grave, j'en ai trouvé un sur une bourse quasi-neuf  mais le probleme vient des rayons, trop rouillés, qui m'ont fait galérer pendant un bout de temps... dégrippant, chauffé,etc.. bilan, 8 de cassés sur 36, pas mal, je m'en sort bien!!! donc il me manque 4 courts et 4 longs... si une ame charitable a ça dans son stock, je suis preneur!!! allez place aux photos...
|
|
|
|
|
13 Sep 11 à 19:07
|

Team Member

Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885

|
Citation (jps @ 13 Sep 11 à 19:51 )  Salut zazar tu as presque terminé l'outil tu vas pouvoir t'éclater des watts en paquet.....! je continue à chercher un 490 yz tu tourne un peu avec le 250kx ? jps Salut jps, en effet, je vais pouvoir m'eclater, peut etre dans tout les sens du termes!!!! Pour le Kx j'avais acheté un stator d'occaze et il ne fonctionne pas donc je suis toujours a la recherche de stator...qui fonctionne!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|