|
Meilleure 50cc ???, Dax inside |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 68)
|
3 May 11 à 18:59
|

•~Rider Cosmonaute~•

Groupe : Staff
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901

|
Citation (Yamaha-Motor @ 3 May 11 à 17:10 )  Il a dit 50 et un dax ou autre avec moteur de dirt 125 ce n'est plus un 50... en plus combien de km va-t-il faire avec un moteur de dirt ?? Ça existe pas les Dax 50 ????? Citation Vous trouvez ça comment ?
Stunt Blanc ! Avec un survet' et des Nike air, plus des néons bleus. T'aura le parfait style "Ouech". Mis a par ça, il me semble que tu devais avoir un cross non ? Personnellement a la place d'investir dans un 50 je mettrais ça dans un cross. Pas de risque de finir dans une clio qui aura grillé le feu au moins.
|
|
|
|
|
7 Jun 11 à 17:33
|

•~Rider Cosmonaute~•

Membre no 2901

|
 Prépa ohlins  Ce modèle, c'est vraiment une des plus grosse prépa que tu puisses faire, moteur ultra violent, avec ligne de klx, ça aussi c'est pratique, tu peux casi adapter toutes les pièces de divers pit. Le problème c'est que dés que tu modifies ne serais-ce que la taille des pneus, faut passer aux mines pour le controle, et si tu upgrades au dela de 125cc faut passer le permis j'imagine. Le gros point fort en contre partie, c'est que le dax c'est la culture vintage, et les flics sont pas trop regardant, car le but n'étant pas la recherche de vitesse, même si tu peux taper 130km/h avec une prépa qui tiens la route. Par contre ça peut faire autant d'un bruit qu'un 450
|
|
|
|
|
7 Jun 11 à 20:48
|

•~Rider Cosmonaute~•

Membre no 2901

|
Je crois que y'a que le réservoir d'origine  Le mec roulait au mini sx de vegas en vintage et je sais qu'il avionnait de la frangipanne ! Il me semble avoir un article qui traine dans un des premier mini moto mag, je cherche ça ce week end. Le cadre ça semble être du DC compound taillé masse, made in usa, pour les amortos je donne ma langue à bagheera, mais ça m'étonnerais pas que ce soit du elka, le pot et la fourche il me semble me rappeler que c'est du sur mesure bricolé. Je crois que le moulin est un takegawa 144 mais plus sur du tout. Un machin Japonnais qui doit sortir plus de poney que mon 250 cr. En tout en tout cas elle casse les dents !
|
|
|
|
|
20 Jun 11 à 13:28
|

•~Rider Cosmonaute~•

Membre no 2901

|
La cote c'est la taille de ton piston, tu as 4 cotes, A,B,C,D. D c'est plus rare,e t y'a que des pistons coulés il me semble.
A étant la plus petite cote, donc le piston le plus petit. Avec le temps ton cylindre s'use, son diametre s'agrandie, donc pour compenser il faut mettre un piston plus gros, de cote supérieure. Une fois que tu arrives en C, il faut refaire un traitement nickasil, qui coute dans les 300€ sur le cylindre. Pour repartir en cote A.
|
|
|
|
|
20 Jun 11 à 13:34
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 12-April 11
Lieu : amberieu-en-bugey
Membre no 12843

|
Citation (Motocross-man04 @ 20 Jun 11 à 14:13 )  Bonjour ! Alors j'ai deux petites questions : C'est quoi la côte du piston ? Et pour la moto, la ktm 125 2008 ( annonce au-dessus ) c'est quoi le mieux je la prends sans l'équipement ( 2800 euros ) et essaye de la baisser un peu ou je la prends avec l'équipement et j'essaye quand même de la baisser légèrement ? Merci d'avance, Bonne journée !  Salut si il te la vends 2800 euros sans équipement et que tu baisse encore un peu le prix prend sans équipement, maintenant y a des sites qui vendent des équipements pas chere puis les soldes arrivent et les destockages au moins ton équipement sera a ta taille et a ton gout mais surtout neuf car un casque c'est trés important qu'il soit a ta taille et en bonne état.
|
|
|
|
|
28 Jul 11 à 22:01
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-August 10
Lieu : Carpentras (84200)
Membre no 11278

|
Hey, Le 125 sx est vendu. J'ai aussi vu ça --> http://www.leboncoin.fr/motos/215466871.htmLes RM sont-elles bien ? Je lui ait posé plusieurs questions et elle me répond : " Bonsoir Dylan, La moto a eu un trés bon entretien, aprés chaques sortie tout était néttoyé. Les suspenssions on était préparé mais par rapport a mon poid. Il te faudra les changer a ta façon. ( 40 kilos ) Je ne me rapel plus chez qui je les est fait préparer Ensuite il est possible qu'il me reste des pieces de rechange, kit plastique. il faudra que je regarde pour le reste. C'est une deuxieme main, la personne avant moi a juste rouler 10h. Elle doit pas avoir 30h en tout . Les pistons on était refait a 25h (5h) Elle a eu un trés bon mélange, elle était suivi par un pilote elite. Qui s'en est occupé ! Pour les factures y'en a pas. Vu que c'etait préparé par des personnes qualifié de mon entourage. Je suis a votre entiere disposition, pour d'éventuelles questions. Cordialement, Gaelle . " Je lui ait demandé la côte du piston actuel, et j'attends sa rép.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|