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Meilleure 50cc ???, Dax inside
Motocross-man04
posté 2 May 11 à 21:46
Message #1


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Voilà moi j'ai un derbi mais je veux changer car ça me saoul !! Mais quel 50 est mieux Dax, Scooter ?! Merci unsure.gif
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Réponse(s) (1 - 68)
juanito04
posté 2 May 11 à 22:14
Message #2


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Achète un dax neuf, et tu lui met un moteur de dirt ou autre un 140 par ex, budget 1500-1600€ et la mon petit, tu va te régaler ! je parle de vécu j'avais une derbi avant, j'ai fait ca et que du bonheur !
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Ben freerider
posté 2 May 11 à 22:36
Message #3


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http://www.minibike-revolution.com/forum/i...793#entry553793

http://www.minibike-revolution.com/forum/i...108#entry501108
xsmile011.gif
Un dax, avec un moteur take' 150cc.
C'est la megaclasse.
Rien a voir avec les piches en scoot et 50.
La tu imposes un style bien classe.

Jette un œil aux prépa de Stomp777
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juanito04
posté 2 May 11 à 23:46
Message #4


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Enfin quelqu'un qui me comprends rolleyes.gif
le premier avec la ligne two brothers il est tout simplement divin !!
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 12:52
Message #5


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Ok un dax j'y avais pensé mais lequel ? Je ne m'y connais pas trop en Dax, spigaou, skyteam, honda ?!! unsure.gif
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 13:18
Message #6


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De vrais Dax Honda, ça ne ce fait plus je crois.
Les modèles de 1970 ce trouve qu'en occase.
Soit tu tombes sur un truc qui a passé 30 ans au fond d'un étang, soit sur un truc hyper bien restauré et full prépa a 3000 E le bout.
Si t'es du coté ouest essaye de checker Manu Troux. Près de hossegor.
Il a préparé deux engins pour les Pagès broth.

Sinon t'es obligé de partir sur du chinois.
Mais ça reste assez fiable.
Sauf les boites semi auto je crois.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:20
Message #7


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Je dois partir sur du chinois dry.gif car je n'ai pas les moyens pour mettre 3000 euros c'est avec les sous de la derbi que je l'achèterai. Mais dans les modèles chinois lequel est le mieux kougar, skyteam, spigaou... ? unsure.gif
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:51
Message #8


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Vous trouvez ça comment ?

Stunt Blanc !
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 16:51
Message #9


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Et ça ??

http://www.leboncoin.fr/motos/181614035.htm?ca=21_s
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Yamaha-Motor
posté 3 May 11 à 17:10
Message #10


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Il a dit 50 et un dax ou autre avec moteur de dirt 125 ce n'est plus un 50... en plus combien de km va-t-il faire avec un moteur de dirt ??
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 18:59
Message #11


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Citation (Yamaha-Motor @ 3 May 11 à 17:10 ) *
Il a dit 50 et un dax ou autre avec moteur de dirt 125 ce n'est plus un 50... en plus combien de km va-t-il faire avec un moteur de dirt ??


Ça existe pas les Dax 50 ?????

Citation
  Vous trouvez ça comment ?

Stunt Blanc !

Avec un survet' et des Nike air, plus des néons bleus.
T'aura le parfait style "Ouech".


Mis a par ça, il me semble que tu devais avoir un cross non ?
Personnellement a la place d'investir dans un 50 je mettrais ça dans un cross.
Pas de risque de finir dans une clio qui aura grillé le feu au moins.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 20:13
Message #12


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Oui je vais avoir un cross mais mes parents me la paye dès qu'ils peuvent. Je suis obligé d'avoir un 50 pour me déplacer pour aller au collège, donc je veux changer mais juste avec les sous de la vente de la derbi. Mais je recherche un dax 50cc mais direct avec un pot déjà. Merci quand même pour vos conseils, wink.gif.
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Barbybulle
posté 3 May 11 à 20:15
Message #13


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Je ne comprend pas trop pourquoi changer un Derbi, surtout si tu comptes avoir une moto cross.
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Motocross-man04
posté 3 May 11 à 20:21
Message #14


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Parce que j'en ai marre d'avoir le derbi et j'ai envi de changer. Voilà, wink.gif
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Yamaha-Motor
posté 3 May 11 à 22:16
Message #15


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STOP PARLEZ DE MOTEUR 125 CAR IL DEMANDE UN 50 !!! PUIS UN MOTEUR DE DIRT NE DOIT PAS FAIRE LONG FEU SUR LA ROUTE

A MOIN QUE SA SOIT AUTORISé DE METTRE UN MOTEUR DE 125CC DEDANS
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Ben freerider
posté 3 May 11 à 22:24
Message #16


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Soit tu lui conseille un modele soit tu te tais. Le sujet ne te concernant pas tu es libre de ne pas y répondre. wink.gif

Ça commence à bien faire cette arrogance que tu as.
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Motocross-man04
posté 4 May 11 à 14:19
Message #17


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Merci pour tous vos conseils. je vais bientôt ( ce week-end je pense ) mettre en vente ma derbi et m'acheter un dax un chinois mais je ne sais pas lequel encore. Puis le 28-29 juin j'ai le brevet et si je l'ai, mes parents m'achètent ma cross donc début juillet je devrais l'avoir. Il va me manquer environ 10 pts pour l'avoir, c'est trop bon ! wink.gif @+
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Ben freerider
posté 4 May 11 à 18:25
Message #18


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Skyteam pour les daxx. wink.gif

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Motocross-man04
posté 4 May 11 à 21:27
Message #19


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Ok, wink.gif.
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Motocross-man04
posté 6 Jun 11 à 19:20
Message #20


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Salut tout le monde !
Alors depuis il y a du nouveau, j'ai vendu mon derbi et acheté un dax avec un moteur 160. LOL, je plaisantes, enfaite là demain un mec vient voir la moto c'est genre un pote à la mère du mec qui veut ma l'acheter, et vu qu'il sera dans ma ville demain il veut passer la voir. Donc peut-être qu'elle sera vendue d'ici peu. Si, ces gens ne me la prennent pas, j'ai un échange qui est prévu contre un dax 50 skyteam. Bon je préférerai la vendre pour partir sur du neuf. Voilà, @+ bonne soirée !!! wink.gif
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KtmRider
posté 6 Jun 11 à 22:34
Message #21


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Hey, salut !
J'ai vu que ça parlais de dax xthumbup.gif
Moi j'en ai un avec un moteur 140cc tout d'origine sauf un cornet que j'ai mit et c'est une bombe, il fait un bruit de malade ! biggrin.gif
La photo date mais bon juste pour le fun rolleyes.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Motocross-man04
posté 7 Jun 11 à 14:21
Message #22


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Salut, à la base c'était un 50 ? Moi je pense le prendre noir, mais ce qui m'énerve c'est que c'est classique comme couleur. Sinon j'aime bien en jaune aussi avec les moyeux noirs. xthumbup.gif
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 15:57
Message #23


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Ouaip, c'était un 50cc et j'ai acheté le moteur 140cc en même temps pour 200€ de plus je crois ...
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 17:28
Message #24


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Ce qui est bien avec le dax c'est que tu peux le personnalisé dans tous les sens est les pièces, même moteur sont pas hyper chères comparé aux cross.
Low; café racer, supermot....









La classe ultime dans les pit, quand t'es sur les courses le week end pour se déplacer dans les padocks c'est juste ça cool.gif

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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 17:33
Message #25


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Prépa ohlins


Ce modèle, c'est vraiment une des plus grosse prépa que tu puisses faire, moteur ultra violent, avec ligne de klx, ça aussi c'est pratique, tu peux casi adapter toutes les pièces de divers pit.
Le problème c'est que dés que tu modifies ne serais-ce que la taille des pneus, faut passer aux mines pour le controle, et si tu upgrades au dela de 125cc faut passer le permis j'imagine.
Le gros point fort en contre partie, c'est que le dax c'est la culture vintage, et les flics sont pas trop regardant, car le but n'étant pas la recherche de vitesse, même si tu peux taper 130km/h avec une prépa qui tiens la route. Par contre ça peut faire autant d'un bruit qu'un 450 xwhistling.gif

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julien125yz
posté 7 Jun 11 à 17:40
Message #26


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Les deux oranges, ils déboîtent xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 7 Jun 11 à 17:46
Message #27


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Ben, J'adore tous les dax que ta mis en photo. Surtout le dernier, c'est un peu ce style que je voudrais faire : Genre Hot rod c'est ça ? C'est Stomp777 qui l'a fait aussi j'imagine ?! Après pour ma part mes parents ne voudront jamais que je mettes un moteur de 125 et du coup encore moins de 140 ou 150. Je l'ai déjà proposé à mon père, il ma dit : "Rêves !" mad.gif, bon je les comprends aussi, si je me fait arrêter beh pas dans la merde... Mais même si je modifies un peu le dax niveau esthétique je ne vais pas mettre des 100 et des 1000 dedans non plus genre je mettrais pas plus de 200 euros. Et mon père par contre accepte qu'il soit débridé et tout le tralala ( il le fait faire par un mécano qu'il connait donc peut-être qu'il lui dira que c'est mieux de changer le moteur, xthumbup.gif ). Bonne fin de journée ! ;-)
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 20:17
Message #28


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Magnifique les dax en photo !!! Ca fait réver ...
Le problème c'est que si je met une peinture qui flash et que je change mon pot, les flics m'arrêtent direct et vu que j'ai que mon bsr et que c'est un 140cc ... j'suis dans la merde laugh.gif
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stunt45
posté 7 Jun 11 à 20:31
Message #29


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simpa ses dax j'aime bien la gueule que sa a faut que je m'en trouve un pour me balader dans les paddock^^


pour ce qui est des moteur 140 cc il y voit que du feu c'est trop vieu pour eux lol déja il ont du mal a reconnaitre un kit 80 sur derbi alors sur un dax... au pire tu repeint le cylindre

j'avait un pote qui avait une vieille sach kité 110cc moteur refroidissement a air elle envoyé severe les flic été toujours impressionné en la voyant mais ne lui disait jamais rien car il ne connaisse pas c'est engin la

et ben le petit cross que tu a posté c'est sur une base de quoi??? sa a l'air bien marrent
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 20:48
Message #30


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Je crois que y'a que le réservoir d'origine laugh.gif
Le mec roulait au mini sx de vegas en vintage et je sais qu'il avionnait de la frangipanne !

Il me semble avoir un article qui traine dans un des premier mini moto mag, je cherche ça ce week end.

Le cadre ça semble être du DC compound taillé masse, made in usa, pour les amortos je donne ma langue à bagheera, mais ça m'étonnerais pas que ce soit du elka, le pot et la fourche il me semble me rappeler que c'est du sur mesure bricolé.
Je crois que le moulin est un takegawa 144 mais plus sur du tout. Un machin Japonnais qui doit sortir plus de poney que mon 250 cr.
En tout en tout cas elle casse les dents !
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stunt45
posté 7 Jun 11 à 21:43
Message #31


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a ouai une moto que l'on trouvera jamais par chez nous...
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Ben freerider
posté 7 Jun 11 à 22:45
Message #32


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Apparament c'est une base de honda z50r, une moto de gosse.
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KtmRider
posté 7 Jun 11 à 23:25
Message #33


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Citation (stunt45 @ 7 Jun 11 à 20:31 ) *
simpa ses dax j'aime bien la gueule que sa a faut que je m'en trouve un pour me balader dans les paddock^^


pour ce qui est des moteur 140 cc il y voit que du feu c'est trop vieu pour eux lol déja il ont du mal a reconnaitre un kit 80 sur derbi alors sur un dax... au pire tu repeint le cylindre

j'avait un pote qui avait une vieille sach kité 110cc moteur refroidissement a air elle envoyé severe les flic été toujours impressionné en la voyant mais ne lui disait jamais rien car il ne connaisse pas c'est engin la

et ben le petit cross que tu a posté c'est sur une base de quoi??? sa a l'air bien marrent

Oui, j'ai limé où il était marqué '' 140cc '' sur le moteur mais si j'ai un accident je suis dans la merde unsure.gif
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Yamaha-Motor
posté 7 Jun 11 à 23:53
Message #34


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A ok sa passe au niveau de la police avec un moteur 125 car la sa m'interesse ?

Car au début je savait pas donc désolé
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stunt45
posté 8 Jun 11 à 17:51
Message #35


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oui avec les flic sa passe si tu lime et tu repeint aprés effectivement en cas d'accident il ce peut qu'il y est une expertise mais bon c'est rare
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Motocross-man04
posté 9 Jun 11 à 21:03
Message #36


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Eh bonjour amigos ! Alors des personnes sont passées ce soir et achètent la moto, mais viennent la chercher que mercredi prochai. Alors la commande du dax s'approche !! xthumbup.gif
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KtmRider
posté 9 Jun 11 à 22:14
Message #37


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Tu vas commander quel model et combien de cm3 ?
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Motocross-man04
posté 10 Jun 11 à 19:47
Message #38


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Salut, beh un 50cc. Si je trouve je me prends un skyteam mais sinon je me rabats sur un city dax tnt motor. @+
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KtmRider
posté 10 Jun 11 à 23:15
Message #39


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50 cc ? Tu gaches un peu le délire gars xblushing.gif
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Motocross-man04
posté 12 Jun 11 à 09:46
Message #40


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Oui mais j'ai 15 ans et il y a que le 50 que je puisse prendre. Mais après peut-être que je mettrai ou un autre moteur ou u kit 88.
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Ben freerider
posté 12 Jun 11 à 10:52
Message #41


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cool.gif
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posté 12 Jun 11 à 12:25
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Citation (Motocross-man04 @ 12 Jun 11 à 09:46 ) *
Oui mais j'ai 15 ans et il y a que le 50 que je puisse prendre. Mais après peut-être que je mettrai ou un autre moteur ou u kit 88.

J'en ai 16 moi laugh.gif
Tu fais comme moi, tu met un 140cc et tu lime sur le moteur '' 140 cc ''. Ensuite tu l'assures comme si c'était un 50cc et le tour est joué smile.gif
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posté 16 Jun 11 à 18:06
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Salut tout le monde ! Alors il y a du nouveau, j'ai enfin vendu le derbi hier soir 1050 euros. Et j'ai commandé le dax tout à l'heure. Alors je l'ai pris en noir pour la commande mais après vu qu'ils vont en recevoir 6 je verrais pour la couleur. Je l'ai pris à 900 euros neuf tout compris. Problème : [/color]réception dans 2 semaines ![color="#FF0000"] Puis pour le cross beh j'attends car mon père n'en parle pas pour l'instant donc je vais essayer dans reparler. Voilà, @+. xthumbup.gif
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posté 18 Jun 11 à 13:09
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Bonjour les riders ! Bon il y a encore eu du changement. J'ai eu ma moyenne du trimestre et j'ai eu 14.5 comme les deux autres trimestres et je suis pris au lycée à 1 km de chez moi donc pas besoin que je me rachète un 50, je vais donc garder mes sous-sous pour me prendre mon cross !!!! Et je voudrai savoir si cette moto à l'air bien ? Et aussi les éventuelles questions que je peux poser au vendeur ? Merci, http://www.leboncoin.fr/motos/208295415.htm?ca=21_s.
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Ben freerider
posté 18 Jun 11 à 13:17
Message #45


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Ca à l'air bien, demande lui les factures du piston, ainsi que la cote du piston actuel.
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:24
Message #46


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Ca va elle est pas trop mal, fourche préparée en plus smile.gif
La couronne doit pas être toute jeune vu la couleur orange qui part presque mais bon c'est qu'un détail ...
Le prix est correct mais négocie de 300/400 € max wink.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:29
Message #47


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Merci les gars. Je vais lui demander pour le piston. Beh la couronne au pire je l'achèterai un peu plus tard, ça coûte combien une couronne ? Encore merci.
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Ben freerider
posté 18 Jun 11 à 13:30
Message #48


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Euuhhh la cote d'un 125 SX 2008 est de 3350 €, donc je pense pas qu'il puisse négocier quoi que ce soit, même si le kit chaine est raide.
Environ 45€ pour une couronne renthal.
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:31
Message #49


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Ouais 45-55 pour une anodisée orange mais c'est le même prix toute façon qu'une alu grise wink.gif
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:33
Message #50


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Citation (Ben freerider @ 18 Jun 11 à 13:30 ) *
Euuhhh la cote d'un 125 SX 2008 est de 3350 €, donc je pense pas qu'il puisse négocier quoi que ce soit, même si le kit chaine est raide.

Faut toujours essayer ! Si il veut pas temps pis au moins il aura testé ... C'est ça le commerce Ben xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:34
Message #51


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Oui mais de toute façon 3200 avec un équipement ça le fait large. Je suis en train de lui envoyer un message. xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:40
Message #52


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Par contre pouvez vous me dire si mon calcul est bon ? Alors 'ai calculé à combien cela pourrai me revenir a peu près et j'ai trouvé, donc si je compte avec cette moto par exemple à 3200; donc 3200 ( moto ) + 300 ( remorque d'occas ) + 130 ( huile boite, fourche, moteur, filtre à air liquide de frein, de refroidissement, graisse chaine et un bouchon pour le pot ) + 110 ( CASM + licence entrainement ) = 3740 €. Est ce bon ?
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KtmRider
posté 18 Jun 11 à 13:42
Message #53


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A peu près oui, manque encore l'essence de la voiture et celle de ta moto wink.gif
Et après entretiens moteur de la moto ( bon la le piston a 10h apparemment donc c'est bon )
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Motocross-man04
posté 18 Jun 11 à 13:49
Message #54


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Oui je sais mais le calcul c'est pour que mon père voit à combien cela va lui revenir. Après l'essence moto c'est moi qui vait m'en charger. J'arrive a me faire 30 euros par ci par là. Pour l'éventuelle casse qui peut y avoir je vais avoir des sous de côté et mes parents m'aideront car ils vont voir que je vais investir pas mal dedans. Bon la remorque ça va attendre un peu car un pote à mon père a des remorques et un pick up toyota qu'il nous prette. Puis au début quand je vais acheter la moto je vais prendre toutes les huiles que j'ai besoin et tout, bon je sais que ça part vite mais bon j'y arriverai.
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Motocross-man04
posté 20 Jun 11 à 13:13
Message #55


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Bonjour ! xthumbup.gif

Alors j'ai deux petites questions : C'est quoi la côte du piston ?

Et pour la moto, la ktm 125 2008 ( annonce au-dessus ) c'est quoi le mieux je la prends sans l'équipement ( 2800 euros ) et essaye de la baisser un peu ou je la prends avec l'équipement et j'essaye quand même de la baisser légèrement ? Merci d'avance, Bonne journée ! xthumbup.gif
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Ben freerider
posté 20 Jun 11 à 13:28
Message #56


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La cote c'est la taille de ton piston, tu as 4 cotes, A,B,C,D. D c'est plus rare,e t y'a que des pistons coulés il me semble.

A étant la plus petite cote, donc le piston le plus petit.
Avec le temps ton cylindre s'use, son diametre s'agrandie, donc pour compenser il faut mettre un piston plus gros, de cote supérieure.
Une fois que tu arrives en C, il faut refaire un traitement nickasil, qui coute dans les 300€ sur le cylindre. Pour repartir en cote A.
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floriiide
posté 20 Jun 11 à 13:34
Message #57


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Citation (Motocross-man04 @ 20 Jun 11 à 14:13 ) *
Bonjour ! xthumbup.gif

Alors j'ai deux petites questions : C'est quoi la côte du piston ?

Et pour la moto, la ktm 125 2008 ( annonce au-dessus ) c'est quoi le mieux je la prends sans l'équipement ( 2800 euros ) et essaye de la baisser un peu ou je la prends avec l'équipement et j'essaye quand même de la baisser légèrement ? Merci d'avance, Bonne journée ! xthumbup.gif

Salut si il te la vends 2800 euros sans équipement et que tu baisse encore un peu le prix prend sans équipement, maintenant y a des sites qui vendent des équipements pas chere puis les soldes arrivent et les destockages au moins ton équipement sera a ta taille et a ton gout mais surtout neuf car un casque c'est trés important qu'il soit a ta taille et en bonne état.
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Motocross-man04
posté 20 Jun 11 à 18:54
Message #58


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Ok merci. Oui c'est ce que je pensais pour l'équipement, partir sur du neuf ! Je verrais si le mec la baisse et comment ça se passe. Merci, xthumbup.gif
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Motocross-man04
posté 29 Jun 11 à 22:21
Message #59


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Re, alors pour le truc avec deux roues à crampons sera dans mon garage pour mi-août ou peut-être même avant si du côté de mon père c'est bon ! Là peut pas pour juillet car il y a du monde chez moi puis après je pars dans la famille puis en camping... ! Et en août je pars chez mon cousin faire du quad ( 250 raptor et 750 kawasaki puis il y a aussi un 150 ), de la pit ( 125 ycf ) et du buggy ( 800 rzr )... Il parlait de s'acheter un 250 ou 450 cross mais il ne sait pas encore quoi... Mais vu qu'il ma dit que je vais devoir lui roder un truc, je vais voir... rolleyes.gif Il compte peut-être ouvrir un magasin quad, cross etc... xthumbup.gif Ca serait un gros avantage pour moi !!!! wink.gif, bonne fin de soirée et bonne nuit pour ceux qui ne sont pas en vacance !
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Motocross-man04
posté 27 Jul 11 à 19:41
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Que pensez vous de ça ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/219994672.htm?ca=21_s

Et de ça ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/217299440.htm?ca=21_s

Ca ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/209698747.htm?ca=21_s

Il y aussi cela ? --> http://www.leboncoin.fr/motos/185050696.htm?ca=21_s

Merci d'avance. xthumbup.gif Bonne soirée
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Ben freerider
posté 27 Jul 11 à 20:48
Message #61


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Retrouve la liste de chose a vérifier que l'on ta filé et contactes les mecs pour savoir ou en est le moteur, là on ne sait rien du tout, ok elles sont propres mais bon ça fait pas tout.

Sinon a voir mais je prendrais le YZ, moins dépassé que les kawa.
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Motocross-man04
posté 27 Jul 11 à 21:01
Message #62


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Hey Ben, alors pour la liste, j'ai déjà demandé au posséseur de la KX ( premier lien et pas de réps ), je vais faire pareil pour les trois autres parce que j'ai demandé aussi à un type qui a un YZ --> http://www.leboncoin.fr/motos/220926616.htm, il me répond : " Bonjour la moto est en bon êta les suspension ne son prépare le piston est neuf même pa roder il a 10min g facture du piston roulement vilo mai pas cylindre acheter a un particulier valve neuve mai pas de facture non plus la moto et une dixième main moi je les acheter en 2009 g rouler 4 foi faute de temp pour plus de renseignement me contacter merci ". Ensuite je n'ai toujours pas de réps du possesseur de la 125 sx qui est plus haut sur ce sujet... Je vais faire pareil pour l'autre YZ dont tu me parles Ben. xthumbup.gif

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Motocross-man04
posté 28 Jul 11 à 22:01
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Hey,

Le 125 sx est vendu. J'ai aussi vu ça --> http://www.leboncoin.fr/motos/215466871.htm
Les RM sont-elles bien ? Je lui ait posé plusieurs questions et elle me répond : " Bonsoir Dylan,

La moto a eu un trés bon entretien, aprés chaques sortie tout était néttoyé.
Les suspenssions on était préparé mais par rapport a mon poid. Il te faudra les changer a ta façon. ( 40 kilos ) Je ne me rapel plus chez qui je les est fait préparer
Ensuite il est possible qu'il me reste des pieces de rechange, kit plastique. il faudra que je regarde pour le reste.
C'est une deuxieme main, la personne avant moi a juste rouler 10h. Elle doit pas avoir 30h en tout . Les pistons on était refait a 25h (5h)
Elle a eu un trés bon mélange, elle était suivi par un pilote elite. Qui s'en est occupé !
Pour les factures y'en a pas. Vu que c'etait préparé par des personnes qualifié de mon entourage.

Je suis a votre entiere disposition, pour d'éventuelles questions.

Cordialement, Gaelle . " Je lui ait demandé la côte du piston actuel, et j'attends sa rép.

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Motocross-man04
posté 29 Jul 11 à 13:30
Message #64


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Pas d'avis ?... unsure.gif
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Motocross-man04
posté 31 Jul 11 à 17:38
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UP ! Svp. Des avis sur les suzuki ?.. unsure.gif
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Ben freerider
posté 31 Jul 11 à 19:27
Message #66


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Quand tu changes un piston t'as toujours la facture d'achat, sauf si c'est le piston du kit pièce, elle à l'air en bon état.
Les rm récent sont fiables wink.gif
C'est maniable, mais un peu mou.
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Motocross-man04
posté 31 Jul 11 à 19:32
Message #67


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D'accord, merci Ben ! Mais je crois que je vais attendre une bonne occasion sur un YZ ou un SX. xthumbup.gif
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vincentimes.69
posté 1 Aug 11 à 07:47
Message #68


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Les répliques de DAX (appelé "Honda Trail 70" aux USA) se vendent $1088 neuves, soit env. 750€ !
Moteur 125cc, frein AV à disque, 4 vitesses, etc ...

Image attachée
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Motocross-man04
posté 10 Aug 11 à 19:15
Message #69


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Bonjour les riders !! Bon je suis toujours à la recherche d'un cross, et je vais surement avec mon père faire le tour de quelques terrain de cross pour voir s'il n'y a pas de ventes. Mais là j'ai trouvé ceci : http://www.leboncoin.fr/motos/224862187.htm?ca=21_s , est -elle correcte ? Je lui ait demandé : " La côte du piston, s'il avait les factures, s'il pouvait faire un peu de route et l'entretien que la moto a reçu. " Voilà dites moi ce que vous en pensez, Merci et bonne soirée ! wink.gif
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