|
Moto Club Canche Auhtie, Toute les infos sur notre Club posé vos question. |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
18 Jul 11 à 17:22
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-July 11
Membre no 13222

|
merci pour la réponse pour ma fille elle a 11ans et je lui ai offert une dirt pour son anniversaire samedi elle commence seulement a passer les vitesse donc pas de danger quelle soit confirmer pour le moment sinon a partir de quelle date on peut prendre la licence merci d'avance
|
|
|
|
|
24 Jul 11 à 11:02
|
Member

Inscrit : 8-July 11
Membre no 13222

|
trés bonne démarches comment resserrer les liens d'un club desoler pourrais etre la bon courage quand meme
|
|
|
|
|
24 Jan 12 à 09:36
|
Team Member

Inscrit : 30-May 10
Lieu : béthune
Membre no 10966

|
Citation (jerem @ 23 Jan 12 à 19:37 )  Bonjour a toutes et a tous j ai été contacter dimanche par des personnes me disent qu ils y avaient des moto sur le circuit, je vais vous dire franchement que si ça continu on va devoir reculer l ouverture car a chaque fois le circuit est dégradé surtout de ce temps, il parait qu il y avait une KTM et un camion blanc les autre je chercher a savoir encore si vous savez quelque chose contacter moi au 0637138899. Merci Va finir par devoir faire une permanence sur place..... J' suis pas sûr que ce soient que des crossmens , peut-être des enduristes qui se balladent et qui ne connaissent pas forçément la situation , les travaux etc ... mais bon les mecs qui viennent en camion , faut pas charrier ..... on a déjà beaucoup de terrains qui ferment , d'autres mal ou pas entretenus , alors pour une fois qu'il y a encore des clubs qui font des efforts venez pas tout foutre par terre .....
|
|
|
|
|
18 May 12 à 08:19
|
Team Member

Membre no 10966

|
Citation (jerem @ 15 May 12 à 04:11 )  Le circuit MCCA (campagne les hesdin) On est venu rouler hier : gros gros boulot sur le circuit ....!! j' aimais bien l'ancien ; mais celui là il est top !! Même si je suis un peu vieux pour les doubles .... terrain technique , sympa et puis voir Milko rouler : que du bonheur ( en + mon gamin est reparti avec un autographe !! super heureux le minot !) . des nouvelles du bléssé qui a été emmené avec les pompiers ?? Encore une fois , même si je roule comme une vieille limace asthmatique ; j'ai apprécié le térrain . Et puis c'est tellemnt rare de nos jours , alors qu'un max de terrains ferment , de voir une équipe qui en veut et qui s'investit ++.
|
|
|
|
|
18 May 12 à 14:10
|

Team Member

Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694

|
Citation (husqy62 @ 18 May 12 à 08:19 )  Citation (jerem @ 15 May 12 à 04:11 )  Le circuit MCCA (campagne les hesdin) On est venu rouler hier : gros gros boulot sur le circuit ....!! j' aimais bien l'ancien ; mais celui là il est top !! Même si je suis un peu vieux pour les doubles .... terrain technique , sympa et puis voir Milko rouler : que du bonheur ( en + mon gamin est reparti avec un autographe !! super heureux le minot !) . des nouvelles du bléssé qui a été emmené avec les pompiers ?? Encore une fois , même si je roule comme une vieille limace asthmatique ; j'ai apprécié le térrain . Et puis c'est tellemnt rare de nos jours , alors qu'un max de terrains ferment , de voir une équipe qui en veut et qui s'investit ++. Sa fait trés plaisir des commentaire comme sa on fait notre possible pour que sa plaiz mais on est encore en galére niveau tracteur et herse pour les entretien on est en train de voir pour sa et le circuit va bientot s agrandir. Pour les nouvels du pilote tomber en ligne droite je n est pas de nouvel et je n est pas son tel. Désolé
|
|
|
|
|
18 May 12 à 16:46
|
Team Member

Membre no 10966

|
c'est toute la difficulté de faire plaisir à un max de pilotes , avec une terre qui demanderait encore à se tasser un bon moment.... et puis celà voudrait dire que vous devriez vous priver de recettes + longtemps ..qd on voit comment c'est difficile d' avoir une trésorerie " apaisée " vous êtes dans la bonne voie . le tracé est chouette , le vue d'ensemble + que correcte . A+
|
|
|
|
|
19 May 12 à 00:01
|

Team Member

Membre no 3694

|
Citation (husqy62 @ 18 May 12 à 16:46 )  c'est toute la difficulté de faire plaisir à un max de pilotes , avec une terre qui demanderait encore à se tasser un bon moment.... et puis celà voudrait dire que vous devriez vous priver de recettes + longtemps ..qd on voit comment c'est difficile d' avoir une trésorerie " apaisée " vous êtes dans la bonne voie . le tracé est chouette , le vue d'ensemble + que correcte . A+ Merci A+
|
|
|
|
|
24 May 12 à 01:49
|

Team Member

Membre no 3694

|
Citation (l'tourist @ 22 May 12 à 17:07 )  Le terrain a vraiment l'air pas mal, ça donne envie. yaurait moyen d'avoir acces a une news letter ou d'avoir un post pour connaitre les journées "théoriques" d'ouverture? merci!  Nous sommes ici pour répondre a toute vos question. Le circuit ce trouve a proximité de la D939 et de la D129 62870 Campagne les Hesdin Coordonnées GPS : 50°23'1.34"N - 1°52'13.83"E Pour situé le circuit du moto club canche authie il est dans le triangle Campagne les Hesdin, Buire le Sec, Saint Rémy au Bois. Lorsque vous étez sur la D939 prenez la sortie Campagne les Hesdin puis direction Campagne Les Hesdin une fois entrée dans Campagne c est la deuxiéme a votre droite Chemin de Saint Rémy vous suivez cette route vous passez sous le pont de la double voix puis c est la premiére a droite vous continuez voila vous etez devant la barriére du MCCA. Vous etez arrivé je rappel que seul les personnes a jour des licences sont autorisé a rouler sur le circuit. Horaire d ouverture samedi de 14h a 18h, le dimanche de 9h30 a 18h.
|
|
|
|
|
25 May 12 à 15:29
|
Team Member

Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980

|
Citation (jerem @ 24 May 12 à 20:10 )  Attention pour tous ceux qui seront présent SAMEDI 26 mai, sur votre bracelet un numéro sera écrit et un tirage au sort aura lieu vers 16h le gagnant se vera offrir un stage avec Sébastien Sagot.
le MCCA Belle initiative felicitations
|
|
|
|
|
19 Jun 12 à 17:51
|
Team Member

Membre no 4980

|
Salut, le circuit sera t il ouvert dimanche? Le tracé est accessible pour un sableux moyen avec un niveau pathétique sur terre? merci
|
|
|
|
|
19 Jun 12 à 23:59
|

Team Member

Membre no 3694

|
Citation (TSR62 @ 19 Jun 12 à 18:51 )  Salut, le circuit sera t il ouvert dimanche? Le tracé est accessible pour un sableux moyen avec un niveau pathétique sur terre? merci Salut pour le moment je ne peu pas te dire mais il y a de grande chance pour qu il soi ouvert, par contre au vu de la météo il y a pas posibilité de passé le vibro sur le circuit car le sol est trop dur pour le moment par contre les appels de saut seront refait cette semaine et le double rebouché et peu etre que le circuit aura une petite parti supplémentaire et que le circuit enfant sera fait mais tou sa a confirmé vendredi soir.
|
|
|
|
|
28 Feb 13 à 10:52
|
Member

Inscrit : 25-February 13
Membre no 15467

|
Citation (jerem @ 23 Feb 13 à 23:58 )  Voila les entrainements sont lancé au MCCA  on espère ouvrir un max et hersé le plus souvent possible pour votre plaisir. Aujourd'hui ce fut une très très bonne journée avec des pilotes de tout niveaux. 56 pilotes présent aujourd'hui  merci a vous d être venu au MCCA. bonjour je voulais savoir si le circuit sera ouvert prochainement et de combien de temp vous etes de douai ? merci
|
|
|
|
|
28 Feb 13 à 20:03
|
Team Member

Membre no 4980

|
Citation (lootgieter @ 28 Feb 13 à 09:52 )  Citation (jerem @ 23 Feb 13 à 23:58 )  Voila les entrainements sont lancé au MCCA  on espère ouvrir un max et hersé le plus souvent possible pour votre plaisir. Aujourd'hui ce fut une très très bonne journée avec des pilotes de tout niveaux. 56 pilotes présent aujourd'hui  merci a vous d être venu au MCCA. bonjour je voulais savoir si le circuit sera ouvert prochainement et de combien de temp vous etes de douai ? merci Comptes 1h -1h15
|
|
|
|
|
1 Mar 13 à 10:37
|
Member

Inscrit : 25-February 13
Membre no 15467

|
Citation (TSR62 @ 28 Feb 13 à 19:03 )  Citation (lootgieter @ 28 Feb 13 à 09:52 )  Citation (jerem @ 23 Feb 13 à 23:58 )  Voila les entrainements sont lancé au MCCA  on espère ouvrir un max et hersé le plus souvent possible pour votre plaisir. Aujourd'hui ce fut une très très bonne journée avec des pilotes de tout niveaux. 56 pilotes présent aujourd'hui  merci a vous d être venu au MCCA. bonjour je voulais savoir si le circuit sera ouvert prochainement et de combien de temp vous etes de douai ? merci Comptes 1h -1h15 ok merci a bientot
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|