changement de brelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de brelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Salut tout le monde voila je début avec un 125 yz de 06 je commence a me débrouiller pas mal , mais on ma dis qu'avec un 4 temps je ferais de meilleur progrès faut t'il que je change ma moto pour un 4 temps pour faire de meilleur progrès ?
j'ai sinon en vu un 205 kxf de 2009 quel conseil me donnerait vous ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Si tu veux progresser, reste en 125 2t, c'est la meilleure école
![]() Le mieux est donc de bien apprendre à piloter un 125 avant de passer au 4 tps pour être le plus efficace possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Je confirme ce que dis Fmx
Evoluant aussi en 125, quand je monte sur des 250 4 temps de potes, je sens que je peux être meilleure, car tellement habitué à galéré en sortie de virage et autres avec le 2 temps, qu'après notre pilote se rescent sur le 4 temps ! Mais comme il dit, se faire les dents à fond sur un 125 c'est le pied, après tu ne seras que meilleure sur un 4 Coups |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pareil quand je prends un 450 à un pote, ca parait beaucoup plus facil qu'avec mon 250 2T... mais y'a pas, ca manque de fun et de difficulté !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Ok merci et je vais rester pour le moment en 2 temps par contre par la suite s'habituer au 4temps c'est pas tro dur?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
C'est pas pour etre méchant mais j'en ai marre de tous le temps entendre parlé de 4t tout sa parceque c'est plus facile au pilotage...
Go 2t Pour le fun c'est un peu a cause des gens comme sa qu'il n'y aura plus de 2t... |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bien sur que si il y aura toujours du 2t ! Mais ce n'est pas le même débat. Le pilotage d'un 4t est plus simple, c'est un fait ! Après, libre à toi de préférer le fun du pilotage 2t, je partage aussi ton avis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:58 |