Je perds mon froc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je perds mon froc |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon bein c'est dans le titre
voilà je ne sais pas quoi faire, mon pantalon glisse jusqu'à ce qu'on voit mon cul et ça arrive aussi à mon fiston, pourtant nos pants sont à notre taille respective et pas trop grand (surtout pour moi ![]() Pour info nous avons tout les deux des tenues O'Neal et des caleçons Freegun, avez vous aussi un soucis de ce genre ? Mon fiston pense que le Freegun est en cause, perso je pense pas mais bon. Alors avant de mettre des bretelles ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() - du "grip" sur l'arrière de pantalon pour pas qu'il glisse ? - une ceinture ? - un pantalon plus haut sur l'arrière (qui remonte plus haut dans le dos) ? - le maillot rentré dans le pantalon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Des bretelles....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
mets de Pull in ou bombe les fesses !!!! lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Sous mon pantalon , c est un shot avec grip a l arrière , je met un cuissard de vélo , ça remonte assez haut et en plus ça protège mes petites fesses fragiles , mais c est vrai que parfois en descendant de la moto , faut remonter le froc un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon bein c'est dans le titre voilà je ne sais pas quoi faire, mon pantalon glisse jusqu'à ce qu'on voit mon cul et ça arrive aussi à mon fiston, pourtant nos pants sont à notre taille respective et pas trop grand (surtout pour moi ![]() Pour info nous avons tout les deux des tenues O'Neal et des caleçons Freegun, avez vous aussi un soucis de ce genre ? Mon fiston pense que le Freegun est en cause, perso je pense pas mais bon. Alors avant de mettre des bretelles ![]() ![]() Déjà qu'on fait du bruit , qu'on pollue et j'en passe et des meilleures mais par dessus le marché , on fait de l'exhibitionnisme( moui , ça doit s'écrire comme ça..) , ben là , les écolos vont encore dire que ça empêche la flore de se développer.. Là , vraiment , les gars ça suffit quoi.. ![]() Maxx , les portes-jarretelles pour accrocher ton pantalon , t'as essayé? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Francois ...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Oh..Maxx ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah quoi, le pantalon avec l'entrejambe au niveau des genoux c'est la mode non ?
![]() Ton fiston n'a peut être pas tord, la matière des caleçons comme freegun ou pull in est hyper lisse, c'est agréable à porter mais les futs tombent un peu. Enfin moi sur mon shift j'ai de quoi mettre une ceinture donc c'est nickel. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
file moi ton froc j'ai la belle mère qui est couturière, elle va pouvoir te bricoler quelque chose.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
peut-etre trop de grip sur ta selle et du gaz à perdre le bonhomme.. ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Vous m'avez péter de rire les gars
![]() ![]() bein ouai j'ai le maillot dans le froc, à bien y réfléchir c'est peut ètre la ceinture qui fait chier ? le fûtal se coince dessous quand il se baisse ![]() je vais essayer la Technique Willyd, sinon un short en velcros et l'autre parie du velcros cousue au pantalon. Bon en attendant la 450 YZF ça défroque ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous m'avez péter de rire les gars ![]() ![]() bein ouai j'ai le maillot dans le froc, à bien y réfléchir c'est peut ètre la ceinture qui fait chier ? le fûtal se coince dessous quand il se baisse ![]() je vais essayer la Technique Willyd, sinon un short en velcros et l'autre parie du velcros cousue au pantalon. Bon en attendant la 450 YZF ça défroque ![]() ![]() ![]() Attends quand même que ton froc soit descendu avant de te pisser dessus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Moi je roule toujours en pull-in et j'ai jamais eu ce problème... Met le pantalon de ton fils...?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon Maxx , allez , je suis sympa , je te donne la solution: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Perso j 'avais ce prob, remedié depuis ce week end. j 'ai troouvé de la bande élastique large ( comme celle qui est cousue dans vos slip) et j ai cousu cela comme des bretelles à mon pantalon.
Elles passent par dessus mon pare pierre et sous mon maillot. je ne les sens pas et c 'est super pratique. que du bonheur. |
|
|
![]()
|
|
le prob c'est que s'il on ne veut pas que les bretelles se voient
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
le prob c'est que s'il on ne veut pas que les bretelles se voient ![]() T 'inquietes pas Maxx, on ne les voit pas, et perso, mème si on les voit, je m 'en tape, en tous cas, moi je suis à l' aise et je roule plus tranquille, c 'est le but. Je préfere ça que de perdre mon froc lors d 'un saut... Il y a d 'autres astuces qui vous rendent la vie bien plus facile .. Des trucs de vieux, que j 'ai apris aupres d 'anciens champions de moto cross pour certaines astuces... - Comment eviter que la sueur de votre front ou du portour de vos lunettes viennent dans vos yeux et les bruler..? - Ou comment rouler sur un terrain habituellement dur sec et pierreux mais occasionnelement humide sans arracher les crampons de son beau pneu neuf pour la boue...? - Comment ne pas etre trempé et avoir les vètement qui vous freinent dans vos mouvements ou ne pas claquer des dents de froids lorsqu'il pleut ? Ca fait rire mais c 'est efficace ! |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est sur
![]() pour la sueur des lunettes, je connais l'astuce de mettre un morceau découper dans une vania ou une nana (enfin bref les couches pour gonzesses ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai c'est sur ![]() pour la sueur des lunettes, je connais l'astuce de mettre un morceau découper dans une vania ou une nana (enfin bref les couches pour gonzesses ![]() ![]() bien... l 'as tu testé? moi oui, tres efficace ! et discret quand on sait y faire.. |
|
|
![]()
|
|
oui testé il y a très longtemps quand je roulais encore
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
- Ou comment rouler sur un terrain habituellement dur sec et pierreux mais occasionnelement humide sans arracher les crampons de son beau pneu neuf pour la boue...? - Comment ne pas etre trempé et avoir les vètement qui vous freinent dans vos mouvements ou ne pas claquer des dents de froids lorsqu'il pleut ? par contre ces 2 astuce je ne les connais pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:13 |