Quelque question ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelque question ^^ |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bon salut a tous
![]() ![]() Je revient donc plein de projet ![]() J'aimerais savoir si c'etait facile de depouillé un 250 CR de 1988 histoir de repeindre le cadre enfin de la refaire au propre quoi ![]() J'aimerais savoir vous demandé aussi c'est facile de le repeindra en blanc ( ou rouge ou noir enfin a voir ![]() Puis ensuite , que vérifié pendant quel est a poil ![]() Merci a vous & si vous avez d'autres idée pendant quel est nue ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Up
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Citation J'aimerais savoir si c'etait facile de depouillé un 250 CR de 1988 De 88 ou 2007, même combat. Tu pars du haut. Et tu dévisses tout ce que tu vois. Tu ranges chaques morceau dans une boite différente, avec toute les vis. Prend des photos pour te rappeler au remontage. C'est la remontage qu'il est plus chaud. Citation J'aimerais savoir vous demandé aussi c'est facile de le repeindra en blanc y'a repeindre et repeindre. Je te conseille de le faire sabler + thermolaquer en poudre polyester. => $$ mais beau résultat. Et surtout ça dure. Donc si tu voulais le faire a la bombe, oublie. Citation Puis ensuite , que vérifié pendant quel est a poil tu changes tous les roulements et joints que tu trouves. |
|
|
![]()
|
|
Super ben merci de ta reponse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Citation J'voulait renforcé le cadre avec quelque point de soudure qu'en pensé vous ? J'en pense que ça ne sert a rien. C'est un cadre de motocross, tu cassera avant lui ![]() En soudant tu ne vas que le fragiliser. A moins qu'il soit fissuré à un endroit ? Citation normalement y'a pas trop de soucis de fil en tout genre non ? T'as ceux de l'allumage, suffis de mémoriser d'où ils partent et où ils arrivent et c'est bon. je m'inquiéterais plus pour la boite si tu décides de l'ouvrir. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Non non j'ouvrirai pas ^^ & non c'etait juste pour renforcé je suis pas légér lol & puis bon sa lui fera une bonne petit revision & un bon point pour la vente
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Super Merci a vous tous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 04:50 |