admirez moi ça, half life 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
admirez moi ça, half life 2 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C'est clair il déchire, par contre la config du pc elle déchire aussi |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pkoi t'es pas au point?.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
SI ca va fo juste que je change de processeur et d'avoir aussi le jeu ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
t'as ka overlocker celui que tu as!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
mon frère a acheté HL2 mais il peut pas y jouer car au chargement ça plante et on se retrouve dans le bureau; y font chier valve avec leur module de cryptage!
1h 30 sur le net a faire ces conneries de steam pour décrypter et puis c'est même pas foutu de marcher!!! parait que le même truc arrive à pas mal de monde... |
|
|
![]()
|
|
les boules! de toutes façon moi il faut que je finisse far cry avant de l'acheter...
|
|
|
![]()
|
|||
Non, mais ca craint si ca marche pas ! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
j'ai formaté le DD et reinstallé tout propre et maintenant HL2 fonctionne.
|
|
|
![]()
|
|||
Ca arrive souvent c'est Xp et ses bugs ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
j'ai bientot fini fc mais je vais ptetre acheter un portable...
|
|
|
![]()
|
|
un bon portable pour jouer yen a pour au moins 2500 euros alors que pour 1000 euros tu peux te monter une UC extra!!!
puis franchement pour jouer un portab c pas bien, si tu veux un truc qui prend pas de place, achète un shuttle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
oaui mais pourvoyager c pas le top
je vais bcp voyager dc il me fo un portable et puis j'en trouverai des moins cher qui tourne je pense.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:03 |