aie aie aie ..., (vidéo) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aie aie aie ..., (vidéo) |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Âmes sensibles, s'abstenir ... ou tant pis pour vous ...
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Oh put1
Alors lui il a morflé sévère. Je crains po trop kan ça pète, ça me fait même rire desfois, mais là, ça me froid dans le dos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
a ouais je l'avais déjà vu celle là ça doit faire mal!!! n'empêche que s'il n'avait pas lâché il n'aurait peut être rien eu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Oh la vache!!!!!!! ça doit faire vraiment, vraiment, vraiment mal.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
T marrant toi. J'aurais voulu voir ce que t'aurais fait à sa place ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ba si je te jure il n'aurait pas lâché il serait surment pas tombé ou bien s'il était tombé il ne se serait pas pêté les 2 pattes mais bon .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi, de toutes façons, je crois que j'aurai pris une crise cardiaque en montant la rampe, et si c'était pas le cas, j'en aurai surement eu une autre en voyant la hauteur .. et si ça suffisait pas, la crise cardique de l'atérrissage m'aurai fini ...
Donc les jambes pétées, pfffff ... m'en fiche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... stop à ce genre de vidéos et d'images sur internet!!!
ça commence à devenir sans limites et il me semble justement qu'il faut en mettre! ... des trucs plus soft svp! (au moins ici!!) ![]() |
|
|
![]()
|
|
OKI DOKI ... promis, c'était ma dernière.
Place maintenant aux belles images de notre sport ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
moi, je crois que j'aurais même po sauté. J'en suis sûr même
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 13:10 |