|
[Topic sapes] Vos tenues !, Montrez vos tenues |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 66)
|
20 May 11 à 22:38
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 10
Lieu : 77
Membre no 11675

|
Mon nouveau casque : airoh aviator venom black
coûte un bras mais les potes et la famille se sont cotisés pour mon anniv... Pour la tenue faut que je me renouvelle, en ce moment c'est roxy et botte diadora mx6, avec mon vieux casque techno ! J'attend ma nouvelles moto que je vais chercher demain pour tester l'aviator :
C'etait une des motos (crf 250 de 2009) du team ngs avec dessus les plastiques de soubeyras et la culasse de musquin (gravé dessus, preparé par magic) avant qu'il parte chez ktm. L'ancien proprio a refait préparer la fourche chez goby a son poid, le mien a 5kg près, ca devrait le faire. Dommage qu'il n'y a pas dessus tout le matos qu'elle avait l'origine quant elle appartenait a ngs... Suis vraiment pressé de tourner avec dimanche a mxland
|
|
|
|
|
22 May 11 à 11:46
|
Team Member

Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
Citation (aretix @ 22 May 11 à 11:55 )  alors moi c'est: une paire de tech 3
un ensemble shift et un casque answer rockstar
et sinon celle qui m'as fait craquer et que je trouve vraiment fun :  Tu fais comment pour rendre tes bottes aussi blanches? Huile de coude et eau? Ou ta un produit spécifique? Car mes tech7 sont biens jaunes âpre 2 sorties...
|
|
|
|
|
24 May 11 à 09:19
|
Team Member

Inscrit : 17-May 11
Membre no 13006

|
Citation (FouduMX @ 24 May 11 à 08:26 )  Citation (gaetancop @ 22 May 11 à 20:25 )  pour décaper les botte, perso je le fait à coup de karcher à l'éléphant bleu ! ca marche bien avec le produit qu'ils mettent dedans. Par contre pour les trace noir de frotement du cadre, là j'insiste pas car 30min de roulage après elle sont déja revenu ! moi c'est crème à récurer avec une éponge à vaisselle en prenant le coté vert . ça marche très bien et efface quelques traces noires. Tu fais pas de trous avec le coté vert lol ?
|
|
|
|
|
24 May 11 à 12:54
|

Team Member

Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281

|
Citation (Sven @ 24 May 11 à 10:19 )  Citation (FouduMX @ 24 May 11 à 08:26 )  Citation (gaetancop @ 22 May 11 à 20:25 )  pour décaper les botte, perso je le fait à coup de karcher à l'éléphant bleu ! ca marche bien avec le produit qu'ils mettent dedans. Par contre pour les trace noir de frotement du cadre, là j'insiste pas car 30min de roulage après elle sont déja revenu ! moi c'est crème à récurer avec une éponge à vaisselle en prenant le coté vert . ça marche très bien et efface quelques traces noires. Tu fais pas de trous avec le coté vert lol ? bah non non, du tout, mes bottes ont déja 1an et demi et elles sont toujours très bonnes.
|
|
|
|
|
24 May 11 à 13:15
|

Team Member

Inscrit : 18-February 11
Membre no 12546

|
 Et voilà pour moi : Fox 180 pour la tenue complète Bottes Jet Protege cou EVS Casque Lazer MX7 Carbone
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|